18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
letoutoudu60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu excelle tout ce que la WII a fait jusqu'à ici en terme de graphismes et arrive au même niveau que certains jeux HD . La durée de vie est quand à elle colossale , l'aventure prendra plus de 10 heures et il faut rajouter à ça les modes secondaires : le brawl , le smash boss/en masse/dans le mille...
de plus la quasi totalité des personnages nintendo sont présents et 2 invités ( sonic et snake) dont aussis de la partie
Bref , même si vous trouvez le jeu à 60 euros il les vaut !
ma note : 19/20

Gameuse-95
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J' ai bien aimé ce jeu parce que il y a des différants modes on peu jouer un ligne ect... Parcontre sa devien un peu lasant,mais le faites de pouvoir jouer avec des personnage de marion , pokémon , DKect ... Moi je trouve sa génial !

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu parfait. Super Smash Bros Brawl est une sorte d'encyclopédie de Nintendo sur la Wii. Le jeu est vraiment complet, des très nombreuses heures de jeux sont au programme.
Les graphismes sont beaux, très beaux. Il y a beaucoup de persos. Les Final Smash sont bien réalisé.

A POSSEDER OBLIGATOIREMENT !

Vita-mines

Pour moi ce sera 17/20.
Quel bonheur de retrouver tout les personnages de nintendo sur le champs de bataille. Un jeu de baston merveilleusement bien réussis et surtout immensément jouissif en multijoueur.Ce que je lui reproche ? tout d'abords l'écart de niveau entre les personnages, pourquoi jouerait-on Ganondorf(lent et faible) alors que l'on peut jouer méta-knight(rapide et puissant) qui est largement plus puissant ??? 2 ème défaut du jeu, C'est que l'on s'ennuie si on joue en solo.Je le déconseille même au joueur voulant y jouer seul car pour moi, toute la richesse de ce jeu réside dans son multijoueur.

Mis à part ces quelques défauts SSBB Reste un jeu qui fera parler de lui encore longtemps.

HellMemories
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Difficile de succéder à Melee et pourtant Brawl le surpasse! Toujours plus complet, plus beau, ce jeu est un petit bijou tant par un gameplay infaillible que par un contenu pharaonique qui font de ce jeu une véritable encyclopédie Nintendo. Bien qu'axé multi, le contenu solo est gigantesque.Beaucoup d'originalité dans les personnages ou dans les niveaux, le tout bercé dans une bande son exceptionnelle.
Le seul point négatif, c'est le online. Le mode anonyme est horrible: Deconnexions fréquentes, trop de lag, temps d'attente trop long entre chaque combat, impossible de choisir ses règles, Adversaires long à trouver...
Heureusement qu'on peut toujours jouer en ligne avec ses amis !

Thomas1507
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Alors la y'a pas à dire les créateurs se sont surpassés, le mode histoire est une pure merveille niveau cinématiques et jouabilité façon Kirby. Les persos et les stages sont variés, les graphismes sont très beaux, le musiques sont cools, bref ce jeu est génial

Tobi_note_tobi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un succès ! Je mets 17 car la plupart des persos peuvent être obtenus grâce au mode aventure. De plus , il y a le créateur de stage et le mode online qui rallongent considérablement la durée de vie ! Bref un bon jeu.

-Orisaphir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu de combat super! Et etant donne que j'adore les jeu de combats, ce jeu est fait pour moi. ^^
Rejoindre tous les personnages connu dans un seul et unique jeux est une idee fantastique! Avec en plus un mode wifi pour compenser le tout! ^^
Bref, le jeu ideal!

Litisme
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu super, dont tu ne lasseras sans doute jamais... Quand t'es seul ou en groupe, il y a toujours quelque chose à faire... Le seul blem pour moi, c'est qu'il n'y a pas de 3D (c'est le principe du jeu en même temps)

Kayrou
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fais son entrée sur la wii avec des personnages toujours aussi nombreux et l'arrivée des petits nouveaux (Sonic,dresseur de pokemon,Pit,etc...) rend le jeu encore meilleur.Scenario bien construit avec des graphismes epoustouflants et de tres belles cinematiques.Les combats sont toujours aussi sympas que ce soit contre l'ordi ou contre des amis et le choix de niveau reste large.

neo-lightning
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux relève du génie, il est tout simplement génial. Le gameplay est imprévisible et improbable à la fois surtout lorsqu'on joue avec les objets. C'est l'idéal comme jeux entre amis.
Par rapport à mélée, c'est toujours intéressant de voir les différences car pour moi, brawl ne complète pas mélée (a par pour le smash final et il y a des améliorations) mais on a bien deux jeux différent.

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu , beaucoup de héros réunis tout ça dans un seul jeu ! Une bonne campagne assez longue et faisable à 2 SURTOUT !!pouvoir jouer en ligne , le mode smash boss !! Surtout avec le personnage Captain Falcon qui me fait trop délirer ! 20/20 sans hésitation !

[Jv]Shinra
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'est LE jeu incontournable sur oui.
Une réunion de personnages impressionnante.Une très bonne qualité graphique. Un mode aventure superbe. Des combats en ligne avec 4 joueurs ! Des trophées et CD à n'en plus vouloir ! Que demander de plus ! Ce jeu ravira les personnes souhaitant s'amuser à plusieurs !

[Tiplouf94]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite que 20/20 ! L'histoire est bonne,les graphismes sont très bien,la durée de vie...on finit très vite,mais le but de ce jeu c'est de jouer ensemble,de finir le mode histoire,les évènements et avoir les trophées...Ce jeu est génial.

Sasade
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

un bon graphisme rien a dire la dessus! une bonne jouabilité!la durée de vie est infini si on veut finir le jeu!la bande son est gigantesque et le scenario est genial!
points fort: les trophée,vignettes ect...

conclusion: pour moi : Its THE GAME

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100