18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
K1wii
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Que dire... Un jeu simplement superbe qui ne fait pas honte à ses prédécesseurs. Et qui aime même un peu au dessus. La bande sons et génial. Les graphismes magnifiques pour cette console. Des combats dynamiques. Tout pour faire un bon jeu ! Même si la quêtes histoires et un peu lassante quand il faut la refaire dans les derniers niveaux de difficulté !
19/20 !!

Ebig
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, les décors sont variées, les personnages nombreux, plusieurs modes de jeu diversifiés pour tout le monde (solo ou à 2), des graphismes impeccables, que demander de plus ? On a parfois du mal à contrôler son personnage (en tous cas moi) tellement les commandes sont nombreuses et se ressemblent...

usj2
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme et des combats et des graphisme énorme . Très bonne maniabilité et la plus longue durée de vie que j'ai jamais il y a rien a dire (ya même sonic alors que c'est nintendo le dévelopeur ).

ratchet49
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

19.5/20. Un jeu presque parfait ! En temps normal, je n'aime pas les jeux de combat. Mais ce jeu est différent des autres. Je dirais même que ce n'est pas seulement un jeu de combat mais aussi un jeu de plateforme.
Un jeu indispensable si vous avez la Wii.

Gabi214
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de wii, il a une durée de vie très longue si vous essayer un peu tout les personnages, j'adore le mode all-star.

pitnaruto
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jeu genial :tout les personage de nitendo (avec sonic en plus)des super graphisme , des coups special titanesque , des combat avec baucoup d'action , enormemant de perso , une superbe aventure... un jeu magnifique.

Pouppie15
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl est un excellent jeu. Les graphismes sont très bien réussis, la bande-son rappelle plein de souvenirs et en met d'autres dans la tête, la maniabilité s'apprivoise très rapidement et la durée de vie est presque infinie. Le mode aventure est très bien rythmé et on n'a qu'une envie, continuer de jouer.
Même si les voisins risquent de se plaindre du bruit occasionné par vos parties multijoueurs et que certains combats sont un peu chaotiques, après tout, c'est le but d'une bagarre générale, non ?

[44-Magnum]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Tout comme Okami ce jeu fait partit des 5 meilleurs jeux de Wii. L'un des meilleurs jeux de combats de l'histoire des jeux vidéo. Un gameplay excellent; Rapide et fluide ce jeu de combat est une merveille. La 8ème ! Tout les personnages de l'excellente firme Nintendo sont présent. J'ai hâte de voir le SSB4.

I-mask
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un jeux de combat 2D qui garde son bon vieux concept d'éjecter ses adversaires, un jeux ou les grandes icone du jeux video se rejoignent pour régler ca a coup de master sword et de falcon punch,des attaques dévastatrice éblouissantes.Il suffit juste d'aimer l'un des univers présent dans le jeu pour
aimer SSBB,le mode histoire est par contre la fausse note du jeu avec des rencontre assez aléatoire. Les modes de jeux sont variée et amusant. Et pour finir,branchez jusqu'à 4 télécommande et payer vous une bonne tranche de folie avec vos amis.

jeuxvideo65
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeux énorme, de super graphisme malgré une console pas très puissante, vous passerez de longues heures dessus, un muti joueur parfait une campagne un petit peux moins bien .
un jeux qu'il faut absolument avoir.

maskass_is_back
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

superbe jeu de combat! cette fois ci il y a eu beaucoup de candidat dans la liste des persos (veterans et petits nouveaux). tres beaux graphismes et pourtant il reste quand meme fluide. musiques entraineentes et "personnalisable" vu que lon peut choisir sa frequence dapparition: une bonne facon de faire son propre tri. grande durée de vie si lon ne fait pas laventure automatiquement, sinon vie moyenne. superbe defouloir et tres fun entre copain. conseillé fortement.

2Hard4You
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu délirants et qui a sut me laisser devant la wii pendant longtemps !
Un choix varié de personnages, de maps (personnalisable de plus), de façons de jouer ainsi qu'un mode aventure et bien d'autres choses encore !
Je conseille vivement ce jeu à tout public, bien que peu récent il est toujours d'actualité. Le seul problème est le mode multijoueur qui n'est pas très accrocheur.

-hugolin-
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu doit peut-être être l'unique "showdown" contre Nintendo, HAL, Sega et d'autres (je pense). L'ajout des monstres (primides...) et super. Cependant le combat 15 minutes est trop long même si ça a toujours éxisté. Le graphisme, scénario etc. sont trés bien fait. J'adore ce jeu en gros!

Palou_95
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

La saga est de retour sur la nouvelle console de Nintendo, la "Wii". Certains critiquaient le premier volet car ils le trouvaient pas assez spectaculaire, d'autres le second car ce dernier en mettait trop la vue. Et bien ce troisième réconcilie les deux avec des graphismes évidemment supérieurs grâce aux améliorations de ces dernières années, un gameplay impeccable, proche de celui de "Super Smash Bros. Melee", une durée de vie énorme (longue aventure, mode multijoueur, trophées à acquérir...) et une bande-son comme toujours qui réunit tous les grands thèmes musicaux des sagas présentes. Au final, un très bon jeu de baston qui peut plaire à toutes les générations.

darkphil1998
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

c un bon jeu qui melange l'univer nitendo (mario,zelda,fire embleme,kirby,ect...). Il a un tres bon graphique pour un jeu de wii , on peux passer des heures a esseyer de finir le mode scenario a 100% , de nombreux personnage , arene autocolant , tropher , musique a debloquer . possede un mode en ligne . Vraiment un tres bon jeu que je vous conseille .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100