18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180
Haisuke
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Dommage qu'il n'y ai pas 21/20^^. EXCELLENT JEU contrairement à ce que certains peuvent affirmer, le mode aventure est bien pensé ainsi on s'éclate même à 2, (le soucis de caméra n'apparait pas dans les arènes c'est là où c'est le plus important) l'innovation des mini jeu à plusieurs (Home run...) et le Mode Brawl (Je ne vois pas ce qu'on lui reproche après tout c'est la même que Melee) parfait pour ce mettre des claques

Pokemon6244
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment très cool.
Je peux y jouer toutes la journée sans m'en lasser ^^
Le jeu est long et c'est sa que j'aime.
On s'éclate avec mes frères.
Et le mode multijoueur permet de mesurer sa force contre des adversaires coriace du monde entier.
Bref,je vous le conseil

eniotna308
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Les graphiques sont parfaits (on voit tout les détails des vêtements des perso). Il y a plus de 200 musiques à débloquer (et on peut choisir celles qu'on veut entendre ou pas). Il est difficile de jouer vu le grand nombre d'attaques (il n'y a presque pas de combo) mais après quelques heures et une modification de son contrôle tout est parfait. Réussir l'aventure peut prendre 20H, devenir pro sur 2 ou 3 perso; 80H, TOUT DÉBLOQUER; 100-150H.

Moi j'adore!!!

xl_Sonic_lx
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire par la durée de vie qui est longue, les bandes sonores variées et les graphismes améliorés par rapport à l'ancien.
Un autre point fort, c'est le mode coop qui est présent dans l'aventure et dans beaucoup d'autre modes.
Pour finir le mode en ligne qui rajoute un plus au jeu lorsqu'on joue avec des amis ou des inconnus du monde entier.
En revanche je trouve dommage qu'ils aient supprimé certains personnages de l'ancien.

G43t4n
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Sa doit-être le meilleur jeux de la Wii , de magnifique graphique , une belle gamme de musique et les smash bros on toujour eu ce simple gameplay qui est de dégommer l'adversaire en se défoulant et se marrait a tout ceux qui on une wii acheté LE , et les autre acheté une Wii !xD

bywinernos
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Si je mets 18 c'est car tout simplement , il est super ! Notamment l'aventure qui regroupe tous ( enfin je crois ) les jeux de nintendo de la wii et même Snake et Sonic !
L aventure dure assez longtemps et on n y prend vraiment plaisir a y jouer !
Les autres modes de jeux sont aussi biens !
Je mets 2 ponts en moins a cause du mode on-line car on ne trouve jamais de joueurs donc personne n y va ! ( Car il y a plus de 30 terrains et choisir un terrain , pas beaucoup de gens prennent le même ) . Sinon vous n'avez qu'a allez faire un tour sur le forum et prendre des codes amis !
Voila en gros il est super donc vous pouvez le prendre !

FinalShad0w
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Un Beau 19 que se jeu mérite vraiment ;)
j'ai été assez surpris en voyant les note de certain mais un jeu ne peut pas plaire a tout le monde.
Pour moi qui joue au super smash depuis le premier (celui sur nintendo64,celui de gamecube puis ben celui la) j'ai pas du tout été déçu j'ai été très surpris par le mode emissaire subspacial vraiment très beau et scénario très bien penser en bref pour ma part si vous avez la wii se jeu est incontournable!

wiiliasdu619
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

superbe. graphique magnifique, mais mode aventure trop court. 34 personnage en tout.
superbe bien fait
a conseiller pour tout les monde 19/20 c'est pas assez je sais .

Meta_Knight_8
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Voila, ce jeu est une pure bombe ! Déjà, il possède des graphismes époustouflants, le mode aventure est super et j'en passe !

Aussi, je réponds à ceux qui mettent des 5/20, je ne sais pas comment ils font, si ils mettent une telle note à ce jeu, c'est que ils doivent détester TOUS LES JEUX !

Donc je le dis pour ceux qui hésitent, OUI ! ACHETEZ CE JEU ! Il vaut vraiment le coup !

marretain
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Chef d'oeuvre!(je ne sais pas quoi dire d'autre ). Déjà melee étais génial, mais alors là, on frôle la perfection du jeu de baston qui peut être à la fois stratégique ou un très bon défouloir. Ouvert a tous, et proposant moulte choses a débloquer, ce maître de l'animation des personnage est à ne pas manquer si vous avez une Wii, ou que vous êtes fan de nintendo, ou encore si vous cherchez un jeu de baston unique. De plus le mode aventure est absolument délicieux, et les cinématiques son magnifiques à voir et prouvent qu'il n'y a pas besoin de paroles pour faire rire, éblouir, raconter une histoire...
Le principal défaut de ce jeu est que les personnages et les stages se débloquent trop facilement et trop rapidement, c'est dommage, mais c'est une question de point de vue.

argonaute1951
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur de la wii avec de superbe graphisme,une énorme panoplie de personnages tous tiré de l'univers nintendo,plusieurs démo est une très bonne nouveauté la possibilité de créer ses propre stage.Un mode histoire qui tien largement la route et pour finir le mode online.Ce jeu est tous simplement indispensable.

off777
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

franchement ,c'est le jeux de l'année . mais je m'ai 19/20 parce que :le mode aventure et vite lassant et je trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas tous les personnages de melee . sinon le mode classique et génial comme le mode brawl , all stars . bref si vous avez la wii acheter le sans hésitation ;)

Psedodejapri
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est magnifique;graphismes soignés,musiques superbes.Mais il ressemble beaucoup trop à mélée,aucune innovation dans la plupart des stages(75m et mario bros ont des musiques pourris en plus),je ne vois toujours pas l'utilité de remettre le stade pokemon de melee alors qu'il y en a un nouveau(pouvait pas mettre poke flotte franchement),les ordis sont nuls mais plus intelligents. Je me faisais une joie d'essayer les final smash mais quand on voit que 3 persos ont la même-_-' et que c'est pas les seuls dans ce cas là.le wi-fi lag beaucoup mais c'est peut-être pas du à nintendo.Un jeu qu'on a attendu longtemps et qui se révèlent sans grande nouveauté.bref les bémols sont nombreux mais ne devraient quand même pas freiné le joueur qui veut s'éclater avec les stars de nintendo. Moi j'adore.

Pazentil
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très très bien le graphisme est joli la jouabilité est facile avec la manette game cube le mode aventure est très bien. C'est super génial et c'est pour ça que j'ai mis 20/20. Acheté le le gars!!!

miguel-torres
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

ce jeu le merite amplement , le 20 est tout a fait justifié car le jeu est riche beau long et dispose d'un mode en ligne.
Ce mode en ligne est bon car J'ai fait équipe avec un inconnu et on a perdu ^^
En tout Cas le jeu est super et très prenant mais les personnages se débloquent un peu trop facilement