18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

malcolmz
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le précédent. Il est très complet, on peut faire de tout, personnellement j'aime bien créer mes propres maps (stages). Sinon il a le wifi qui permet d'allonger la durée de vie qui est excellent.

BOOMER768
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

magnifique, inlassable, exceptionnel. voila 3 mots pour décrire ce jeu. A tous ceux qui ont la wii mais qui n'ont pas ce jeu, allez l'acheter, vous ne serez pas déçu! je suis un fan absolu de la série smash bros et ssbb dépasse toutes mes espérances, je met les 20/20 sans hésitations

metal-freddy-V
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Super smash bros brawl peut-être décrit en un mot...magique. Ce jeu qui a évolué selon les années et les consoles est peut-être bien à son apogée. Les graphismes sont magistrales grâce à pratiquement chaque terrain qui se démolie et les personnages qui sont composés de beaucoup plus de polygones qui à la conséquence de les rendre beaucoup mieux modélisé.
Après les graphismes soignaient et travaillaient par Nintendo passons à la durée de vie de ce jeux qui est grandiose. Une dizaine d'heure maximum pour finir le mode Aventure mais après
cela, les joueurs de ce jeu ont encore du travail car dans ce jeu plus de quatre cent cinquante trophées sont à débloquer ainsi que seize personnages inédit, et si tous cela ne vous à pas suffit vous pouvez profiter du online.
Maintenant intéressons nous à la musique de ce chef d'œuvre.
Dans ce nouveau volume de SSBB nous pouvons constater que plus de trois-cent titres de musique d'ancienne œuvre de Nintendo se retrouve compilé dans ce jeux. La musique est varié et donc ne vous lasseras pas de sitôt.
Donc ce jeux est absolument à acheté pour les fans de Super smash et aussi pour les grands fans de Nintendo qui ne connaissent pas la série des Super Smash.

reymysteriowii
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu de combat en multi et le FUN est eu rendez-vous!!!
La durée de vie est énorme, le contenue du jeu est complet si vous l'avez pas foncer l'acheter tout possesseur de wii doit l'avoir absolument^^
RAS d'autre

bubufire
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Ce sera qu'un 18 de plus, mais j'avais envie de le mettre car je suis fan de SSB depuis, humm, 2000, 2001, en faite depuis que j'ai SSB sur Nintendo 64, ca a étais mon jeu préféré détroné par SSBM, puis par SSBB cette année, sinon pourquoi 18/20, bah le but du jeu est je crois s'amuser avec les stars de Nintendo, en plus de les retrouver tous, j'en découvrais jusqu'à SSBM par contre que Sonic et Snake soit la est décevant ce n'est pô de Nintendo, enfin bref après ces points négatifs les positifs, malgré un gameplay pas vraiment changé (tant mieux pourquoi changé une recette qui marche?)certain des vétéran ont tous un nouveau design ou presque, ils on aussi des mouvement pas forcément identique pour tout leurs coups exemple, bas+B de Mario utilise le J.E.T avant il fessai la toupi, sinon la bande son exceptionnel, c'est d'une nostalgie! Et aussi des vieux persos a la Kid Icarus ça fait plaisir de le revoir depuis que je n'ai plus ma Game Boy, Le monde solo ou le mode adventure a étais remplacé par un monde unique et captivant biensur je n'ai mis que 12H a le terminer mais ce fut 12H de pur plaisir ainsi que tout ces mode qui se joue en co-op fantastique mes frères et soeures finissent le jeu avec moi, si vous aviez aimé SSBM et que le genre vous plait pas de question a ce poser jetez vous dessus!!

epidemie92
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

je n'ai pu que l'essayer mais je suis quand même conquis par cette superbe suite de ssbm essayer le c'est un jeu qui comblera vos attente avec notamment la possibilité de faire le mode aventure en coop magnifique rien a redire j'ai hâte de retrouver ma wii pour finir ce chef d'œuvre aller je vous laisse

dragoonlink_79
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

tout a fait ok avec les propos des testeurs ! évidemment je rajoute un petit point de plus (joueur fan oblige) a par cette caméra en mode coop il n'y a rien a redire (mon couz peut enfin me battre ouf pour lui XD) on notera quand même la venue de certains persos peu connus comme rob (qui vient de je ne sais quel jeu ...) et d'autres persos plus sympa comme toonlink (qui remplace le younglink de ssbm, et qu'il me faut débloquer lol) un titre qui permet de démontrer encore une fois que la wii est bien une super console de salon (la HD c juste pour la frime ... :nah: ps3 aux chiottes :p) vive nintendo, la wii et évidemment ssbb :)

jeje71100
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

ce jeux est bien complet plain de personnage de l univers nintendo même sega a autoriser nintendo a mettre sonic dans la jeu sinon bon gamplay le mode solo aventure est bien le mode collision de figurine est intéressant

tonios91
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

ce jeu c'est un must comme on en a jamais vu les musiques, les décors et les personnages sont magnifiques. La jouabilité est rester est donc ce sera plus facile pour ce qui ont déjà joué a SSBM. une chose a dire a nintendo, merci

OM-Forevers
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial, que dire de plus que ce que vous avez déjà dit !
Niveau graphisme la qualité et superbe les maps aussi ainsi que les personnages, beaucoup de nouveauté par rapport a l'ancien et je lui met 20 tout simplement =D

meta-knight-50
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Ça y est, le jeu que tous les mordus de Nintendo attendaient avec impatience est enfin sorti . les producteurs de Nintendo nous ont bien fait souffrir pour reporter la sortie du jeu le 27 juin . Même si ce jeu n'a aucun défaut, j'ai des tonnes de choses à dire . D'abord, quand j'ai commencé à jouer, je me suis rendu compte que les graphismes, meilleurs que SSBM étaient encore mieux que ceux que j'avais vu dans les vidéos sur Internet, mais vraiment dommage que certaines Wii ne lisent pas correctement le jeu à causes des graphismes, mais ont se rapproche de la PS3 . Pour la jouabilité, l'idée de 4 types de manettes pour jouer était vraiment excellente . La Durée de vie comporte tellement de choses . J'ai bien aimé faire des terrains et les envoyer, ainsi que prendre des videos et des photos, le lance-pièce est très marrant aussi ainsi que le fait de jouer à des demos d'anciens jeux de Nintendo . Consulter les trophées, les vignettes et les musique rallongent encore plus la durée de vie, et je ne parle même pas de la wi-fi connexion et de l'émissaire subspatiale tellement ils sont énormes . Et bien sur, les musiques, toutes issus des univers différents de Nintendo, sont aussi délirantes les une que les autres . j'aime bien les musiques de terrains comme Wario Ware, Animel crossing et Pictochat . Juste un tout petit defaut qui ne va rien changer à la note du jeu, c'est le fait qu'on ne peut envoyer des photos que a ceux qui possède super smash bros brawl .
Depuis que je possède ma wii, Super smash bros brawl est le meilleur jeu de Wii auquel j'ai pu jouer

j-lou06
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Incroyable!!! Ce jeu est génial!!! Les graphismes sont énormes!! Il y a plein de nouveaux personnages super enfin voilà. Ce jeu est le meilleur jeu sur wii pour l'instant!!! Je le conseille a tout le monde.

Shinyless
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est un véritable monument à la gloire de Nintendo!
Certes le gameplay n'a pas bougé d'un poil depuis ses prédécesseurs (si vous n'aimez pas la surcharge d'éléments graphiques passez votre chemin ^^), mais le jeu offre tellement de contenu nouveau que tout le monde y trouvera son compte!

Les modélisations de persos sont vraiment très réussies, les stages sont vraiment variés et beaux, le mode aventure sympa en coop, les modes de jeux nombreux, bref que dire de plus?

Stonemaker
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu magnifique , parce qu'il est quasiment impossible de s'en lasser avec tout ce qu'il y a a découvrir , tout est parfait, le scénario du mode aventure, tout tout tout, de plus l'ajout de snake et de sonic dans un SSM c'est du génie!
MAIS j'ai envie de dire qu'il y a un tout petit truc qui me *turlupine* c'est le fait que tout les personnages peuvent être révélé dans le mode aventure et du coup il y a pas de recherches a effectuer pour démasquer les personnages mais je dois dire que c'était un choix à faire sinon on aurait pas eu ces magnifiques cinématiques!

Travissbb
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience!
Je ne suis pas déçu,la bande-son est excellente,la durée de vie quasi-infini,les graphismes a la hauteur de super mario galaxy.
Ce jeu est indispensable et a lui seul,l'achat d'une Wii est
obligatoire!!