18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Vegeta973
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

comme je m'y attendais ce jeu est bien digne de SSBM. Des graphismes magnifiques,une durée de vie énorme,par contre les combats sont moins dynamiques que sur SSBM dommage,et j'ai été déçu des personnages (comment on t-ils virer roy, link enfant et mewtwo pour mettre des perso merdique comme olimar,R.O.B et wario),manque de personnage mais mise a part ces 2 défauts qui sont largement rattraper par les points forts, ce jeu est vraiment génial,ce serait un affront si tous les possesseurs de wii n'avaient pas ce jeu. COUREZ L'ACHETER!!!!!!!!!!!

Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de la Wii, très long à finir, graphismes vachement agréables à voir, des centaines de musiques Nintendo remixées, le online nous fait sans arrêt améliorer notre niveau...
Jeu à avoir automatiquement quand on a une Wii.

Hadora
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Ce jeux est parfait je ne lui reproche aucun défaut en plus je suis un grand fan, le gameplay est super bien,la durée de vie du jeu est longue de quoi en profiter un max, les graphismes son très beau voilà !!!Il y en a pleins qui dise oui mais le melee est mieux, car il y avait des techniques comme le wave dash ou le L-cancel. Le problème c'est que c'était pas des techniques mais des bugs du jeu qui ont était réparés donc le jeu est beaucoup mieux donc le 20 ce mérite !

Alors, mon avis

• sort un p'tit papier*

Vous avez commander 3 pizzas...
Ah, non.
C'est un autre papier..
Premièrement -
Les défauts : ....
Deuxièmement -
Les qualités : Ce jeux est génial, on y retrouve beaucoup de personnage, plein de truc génial, on peux y jouer a deux en aventure, y a une excellente bande son, moi qui n'ai jamais jouer a un jeux comme celui la, j'ai étais (agréablement) surpris.

roixor
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Je met 19/20 à SSBB car c'est le genre de jeu que l'on attend avec impatience et qui souvent nous déçois mais pas celui la !
SSBB apporte exactement ce qui manquait au précédent avec tous ses "petits" bonus qu'on apprécie tous.

BiB258

LE jeu ultime sur Wii.
Bande son ultime, personnage ultime, mode proposé sympa, mode online sympa.
Seul défaut, les voix françaises... Obligé de mettre la console en anglais pour profiter du titre à 100%
(Ceci est mon avis et mon choix).

el_chamo
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Commençons par le solo 14/20 : Un mode classique qui reste bon, le mode aventure que je n'ai pas du tout aimé car trop répétitif mais au scénario très accrocheur. Des évènements assez sympathique, et les minis jeux ( sac de sable, cible, combat spéciaux ) reste du même tonneau que SSBM, bref n'ayant pas aimé le mode aventure, le solo en prend forcement un coup niveau durée de vie, mais je dis quand même bravo aux développeurs pour nous avoir épargner un mode aventure à la SSBM ...

Multijoueur 18/20 : Le jeu est en fait quasiment conçu pour ce mode ... Mode aventure, événements, mini jeux, brawl, tournois. Vous aurez de quoi vous occuper.

L'éditeur de niveau 12/20 : très incomplet, pas assez d'éléments et aucun évènement déclenchable ( monté de lave, changement de gravité par exemple ça aurait donné des possibilités infinies pour faire de très bonne map ), nombre d'élément très limité ... Bonne idée de base mais à améliorer

"Extra game" 19/20 : Trophée en masse, musiques excellentes, c'est la véritable "Bible" du fan de Nintendo.

Chef d'oeuvre 8/20 : Je fais un petit commentaire sur cette partie pour que ceux qui veulent acheter ce jeu en se disent "je vais pouvoir jouer à des vieux hits de ma NES !!". Ce monde est juste une opération commerciale pour attirer des clients sur la console virtuelle. Entre 40 seconde et 3 minutes d'essaie pour un chef d'oeuvre, merci beaucoup ... ( encore les 3 minutes sont pour les jeux d'aventure donc vous aurez le temps de rien faire ... )

Personnages 11/20 : Sur 35 personnages, les nouveaux personnages réussis sont Ike, Snake, MetaKnight, Samus sans armure. Sur les "nouveaux personnages", beaucoup de plagiats des anciens. Exemple : Ness qui ressemble à Lucas, toon link qui ressemble à Link junior de SSBM, Lucario à Mewto; pas trop foulé sur ce point les développeurs ... Et les anciens personnages n'ont subis que de petites retouches mais rien de plus ...

Les Combats 12/20 : Je n'ai pas accroché, j'ai l'impression de bouger des plots comparé à SSBM ... C'est lourd et très peu technique

Wifi 13/20 : Pas de classement, des lags, temps pour rechercher des adversaires importants, mode de jeu inchangeable ( temps 2 min ) Du progrès à faire

Note générale 13/20 : J'ai été très déçu par ce jeu, certes des bonnes nouveautés mais ce jeu ressemble plus à un copier coller de SSBM ( sauf mode aventure qui est largement supérieur ) avec une sensation de lourdeur lors des combats ... Cela dit pour les courageux qui ont lu mon test, je fais beaucoup de reproche en comparaison avec le précédent volet donc si vous n'avez pas SSBM, courez vraiment l'acheter vous y resterez scotcher pendant de longues heures. Le gros reproche que je pu lui faire en définitif, c'est de causualiser ce jeu pour plaire à la majorité et satisfaire à peine les pures gameurs de la série.

Bibi_2007
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Je suis pas très étonné par ce nouveau super smash bros .En ce qui concerne les combats , le gameplay n'a pas du tout changé ( j'ai joué avec la manette gamecube ) :on croirait jouer a l'ancien avec des persos différents et des nouvelles arènes .. Peut être que ce super smash bros , en gros , n'apporte que ça ... Il y a beaucoup , beaucoup de nouvelles attaques , mais elles ne m'ont pas du tout étonné non plus ... Et justement parceque tout était assez semblable à l'ancien , je me suis ennuyé , comme si j'avais joué au jeu depuis des lustres et qu'il ne me procurait plus aucun plaisir , alors que justement !! C'était la 1ere fois que j'y jouait !! La grosse nouveauté est l'éditeur de terrain qui doit être pas mal vu les cartes que mon copain a faites .
Achetez le , c'est un must , mais bon .. je m'attendais a plus de différences entre celui ci et l'ancien ...

luigi124
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent! Avec tous ses modes, les niveaux de difficultés proposés, la diversité des personnage, l'émissaire subspatial, et les dizaines de centaines de secrets, de trophées ou de modes à délivrer, on peut y passer énormément de temps! De plus le gameplay de ce jeu est excellent et les graphismes superbes ! Ce jeu est à acheter en vitesse! Des heures de jeu garanties! A noter que le mode "connection Wii" permet à quiconque (connecté à internet avec sa Wii) de jouer avec n'importe qui! Je regrette simplement que Roy ne fait plus partie des personnages jouables! Excellent jeu!

mewthree456
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

la note maximale pour moi.Je le dit clairement que ce jeu ma bluffé.Plein de secret, un mode wifi,plusieurs personnages de nintendo,possibilité de créer des stages et j'en passe l'un des meilleurs jeux wii peut-être même le meilleur!A acheter d'urgence pour ceux qui l'ont pas!

erignol
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

oui... the best of the wii c'est vraiment LE jeu par excellence alors pourquoi 19 et pas 20, car rien est parfais dans la vie... déjà le menu est très simple et moi m'attendais a mieux et j'ai été un peu déçus au début... un peu et au début. Bon sinon le reste est XXL je ne sais pas quoi dire... si, a vous de le tester

superwallon
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Hé oui, je n'hésite pas à mettre la note maximale à jeu jeu. C'est une pure BOMBE ! Imaginez tout l'univers de Nintendo (et même au delà), depuis la Game&Watch jusqu'à aujourd'hui, condensé en une seul CD, et vous obtenez Super Smash Bros Brawl !
Les combats sont encore plus délirants que dans l'opus GameCube, le nombre de musiques (dont la plupart sont superbement remixées) est effarant, les graphismes sont les meilleurs pour un jeu Wii (avec ceux de Super Mario Galaxy bien-sûr), le Wi-Fi est génial (même si un peu plus de modes n'aurait pas été de refus) et avec la possibilité de créer ses propres stages et de prendre des photos sous tous les angles quand on veut, le durée de vie devient quasiment infinie !
Ah, et j'oubliais l'Emissaire Subspatial, mode qui vous tiendra en haleine pendant au moins 10 heures...
Bref, ce jeu est un pur chef-d'oeuvre ! Il s'agit de mon jeu préféré toutes consoles confondues (ex-aequo avec Twilight Princess ^^)
Merci Big N !

Nikodu03
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme, je l'ai acheté hier et je peux dire que je ne le regrette pas!Graphiquement le jeu est très beau, surement un des meilleurs sur wii.Niveau jouabilité c'est un bon jeu mais les premiers combats sont assez difficiles à maitriser si on n'y à jamais jouer (ou jamais jour à SSBM).Niveau gameplay il tient largement debout!Enfin je ne mets pas 20 à ce jeu car la perfection n'existe pas! Comme quelques fois ou on doit chercher pour trouver son perso!

Gommedor
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est de toute beauté! Point de vue graphique, son, jouabilité, etc... Ayant déjà jouer à l'épisode précédent (SSBM) je peux m'avancer et dire que le nouvel opus est 100x mieux, je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps!
Et même si j'ai atteint les 50h de jeu depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas du tout!
Le seul petit hic que j'ai remarqué, c'est que quand on a joué sur Game Cube, on arrive pas a s'habituer a jouer avec la wiimote... Et comme j'avais pas de Game Cube et que j'y avais joué chez des amis, je me suis débrouillé pour me procurer 1 manette ^^' A part ça, rien a redire!

Foncez l'acheter (Si vous en trouvez en stock xD)

PrettyRomann
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Tout l'monde sait que la perfection n'existe pas réellement. C'est pour ça que j'ai mis 19/20 à ce formidable jeu même si je pense qu'il mérite un bon 20/20. En fait une des seuls chose que je lui reproche c'est que la caméra ne suit pas le second joueur en mode coopératif dans l'hémisphère subspatial. Sinon la diversité des personnages reste complète ainsi que les niveaux en mode brawl.