18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

fab_74
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ah enfin un exellent jeu sur la wii ! (A part les trauma center, bien sur). J'avais adorer Super smsh bros melee mais celui-la le dépasse largement cote graphismes, personnages...
Alors pourquoi 19 et pas 20 ? Car je trouve dommage d'avoir enlevé des mini-jeux dans le mode classique comme "race to the finish!" ou "snag trophies" mais l'emmissaire subspatial est extraordinaire !
Dommage que le jeu ne tourne pas sur ma wii !
Mais j'ai emprunter la wii d'un copain !!

manixv2
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

19, c'est un jeu quasi-parfait, je n'ai pas spécialement suivis melee, mais je trouve quand même ce jeu génial, le seul défaut que je puisse y trouver, c'est le mode en ligne qui rame un peu.
Sinon, rien à dire :)

Juan_Gildaso
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu. Graphiquement au top. Rien à reprocher à la jouabilité. Une prise en main très facile, même sur Wiimote seule. Seul petit bémol, le Online. Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode "anonyme", qui permet normalement de jouer avec des gens au hasard.

RomTiss
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Super smash bros brawl est LE meilleur jeu de WII !
Les graphismes sont SUPER, le gameplay vous procurera une sensation d'être dans le jeu et la durée de vie est impressionnante avec tous les personnages enfin voila ...

Spard
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Je suis fan de Super Smash Bros depuis le début de la série,à savoir depuis la version pour nintendo 64.Entre chaque version les changements sont tellement énormes qu'ils sont presque impossible de tous les citer.Le gameplay est toujours le même mais il y a tellement d'innovation que cela donne du renouveau.Bref,la première fois que j'ai joués,j'ai trouvé le jeu vraiment lent,en tout cas plus lent que son prédécesseur.C'était tout de même super drôle car j'étais dans le mode Brawl et avec d'autre personne.Après je joues dans le mode Emissaire Subspatiale. Après quelques heures de jeu,Super Smash Bros Brawl ne m'a donné plus aucun signe de lenteur. Les nouveaux objets, combo, final smash, techniques, et j'en passe font que si on ne se fie pas au premier regard le jeu est tout bonnement excellent!
On a rien à redire au niveau des graphismes,ils sont bien meilleure que la plupart des autres jeux Wii.
Niveau bande son,c'est merveilleux,on dispose d'un choix vraiment super,et on peut mettre la musique qu'on veut dans nos stages crées,vraiment super...
Je regrette juste que le large éventail de perso ne révèle en fait que quelque perso auquel on peut se familiariser...La plupart de ces perso,pour ma part,n'ont été testés que quelque fois et ne m'ont donné aucune envie de rejouer avec.
Pour finir,une chose vraiment parfaite,le mode coopération qui est disponible sur presque tout les modes,avec des amis une bonne partie de rigolade est OBLIGATOIRE!

Captain-Blue
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Presque la perfection ce SSBB sur Wii, dommage que le mode en ligne ne soit pas terrible et que les "clones" persistent encore sinon graphisme au top, bande-son énorme et durée de vie pharaonique, tant mieux car depuis le temps qu'on l'attendait.

NoRageDEspagne

20/20 !
Pourquoi ? C'est très simple, tous d'abord ce jeu possède le casting de personnages le plus Originaux : Marrants / Diaboliques / Sérieux / Monstrueux / Cruels / Mignons / Convaincants / Attirants / Sexy ! / Pathétiques ? !
Et oui tous ces caractères peuvent désigner chaque personnages du jeu !
Il y en a au total 37 il me semble, ce qui est énorme !
Petit problème pour ma part qui est qu'on les débloque trop rapidement à mon goût notamment si l'on compare à ssbm ^^
Enfin bon j'oublie vite ce problème !
Ensuite il y a 41 stages ! Qui satisferont largement notre demande ! D'autant plus qu'il y a la possibilité par la suite de construire son propre stage !
Des modes de jeux ... je passe ce sujet ... car il y en a pas mal aussi mais bon pour ma part la flemme de les faire x'D Même si ça reste Excellent et intéressant à voir peut-être lorsque j'aurais débloquer tous les personnages ^^ et fini à 100% le mode histoire !
Tient !? Le mode Histoire ..? Parlons-en !
Un mode Histoire un peu spéciale, je ne sais pas comment aborder le sujet, d'un côté je le trouve génial par la beauté des décors, les boss tous originaux, l'histoire très interessante mais d'un autre côté je pense être déçu du fait que durant tous le jeu je n'ai fais que d'avancer pour défoncer des petits personnages bidons ... Les phases interessantes n'était particulièrement présente que contre les Boss de fin de niveau ^^
Lorsque on fini le jeu, on peut voir écris en haut de notre carte de l'ESS 80%(environ) du jeu terminé ..? C'est la que l'on comprend que c'est loin d'être fini, et oui il faut refaire la totalité des Stages non terminé ... :/ Et la d'un seul coup c'est une flemme qui arrive, d'autant plus que parfois on croit avoir bien fini le niveau, et bien non, un drapeau vert (indiquant si le niveau est terminé) est encore la ... mais des fois c'est l'inverse ! On sait que l'on a pas fait le niveau comme on aurait du le faire et pourtant le drapeau est parti, ça me laisse souvent perplexe ... d'autant que certaines fois je ne sais vraiment plus ou fouiller ! Et dans ces cas la on se rend compte que les petits monstres sur votre passage sont vraiment casse bonbon ...
Fin bon, parlons des graphismes maintenant ! Comment pourrais-je une seul fois dire que les graphismes ne sont pas digne de la beauté elle même !
Non mais durant une partie appuyez sur Start et regarder tous simplement ! La finesse, les détails des vêtements !
Tous est travaillé ! rien à redire et à refaire !
Lorsque je lis "graphismes sont à peine plus beau que sur ssbm" j'envie d'aller chercher une batte de baseball et d'aller tabasser la personne qui a écris ça !
Pour conclure ce beau pavé je donnerais mon avis général sur le jeu !
Ce jeu est nettement meilleur que son prédécesseur !
On regrettera le fait que la plus part des Tech avancées ont étaient retiré mais qu'importe il faut se réhabituer ^^
A plusieurs le jeu est une Machine à Procréer du Fun et du Délire !
Comment ne pas passer des journées entières sur ce jeu ?!
Une note méritée ! Rien à redire je ne suis dans l'ensemble pas déçu, loin de la ! A n'importe qui ce jeu plaira sauf aux jaloux et aux trolleurs de ssbm =)
Voilà merci de m'avoir lu !
@+ =)

yo93420
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Je donne 19 à ce jeu car la perfection n'existe pas, pour moi c'est la note maximale.
Le mode aventure du jeu (l'emissaire subspatial)est très complet et nous donne pour la première fois entre 10 et 15 heure de jeu.
Après on a le mode classique à faire et a refaire.Ensuite il y a le mode brawl qui est classique (il faut le genre de jeu).
Pour finir on a tous les minis jeux, trophées et vignettes à débloquer.

Rammstein4
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Bon déjà après une longue attente pour ce jeu le voila le messie celui qu'on attendait. On voit bien l'évolution graphique depuis mêlée, le jeu est plus sombre et moins coloré. Les nouveau effet rendent l'action encore plus bordélique mais ça fait partie du charme du jeu. Le mode aventure a beaucoup évolué et bien plus et certaines cinématiques de transitions sont bien marrante mais de la a ce qu'il faille 20H pour tout découvrir moi j'y suis arrivé en une quinzaine d'heures. On regrette la disparition de certains persos notamment Mewtwo. La musique reprend les thèmes le plus connus de big N. la seule chose que je déteste c'est la voix française des menus absolument horrible.

alexblr
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Que dire de ce jeu PARFAIT ??? je sais pas ...
tellement complet ... 41 stages , environ 40 personnages , des millier de trophées et d'autocollants ...
Un mode vrai mode aventure par a port a Super Smash bros melee,avec des cinématique qui sorte de l'écran et qui dure plus de 20 heure pour le finir entièrement .... je lui met que 19 car le CD est en douche-couche est que mes copain n'arrive pas a le lire ... Un jeu a avoir Absolument sur la wii !!!

didi2006
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les graphismes sont beaux, le gameplay très fun et très bon. Je ne connaissais pas la série, juste de nom. je ne suis pas déçu. Le mode aventure est très bon, le multi excellent et le mode online incontournable. Le jeu est très complet (musiques, persos, démos de jeu, arènes, trophées...). Le meilleur jeu de combat que j' ai jamais joué.

leguepard
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Etant un grand fan se SSBM, je me suis tout de suite intéressé à SSBB. J'ai attendu le 27 avec impatience. Au début, on trouve le jeu génial, mais très vite on remarque plusieurs défauts, mais ces défauts ne sont visibles que par ceux qui jouent régulièrement à SSBM. Premièrement, Brawl est lent. Les personnages sont plus lents et moins réactifs que dans SSBM. Cela peut paraitre comme un détail mais ça abime beaucoup le plaisir du jeu. Ensuite, certains objets déséquilibrent les matchs, comme la balle smash ou les trophées aides, qui sont surpuissants :s et qui tuent une fois sur deux.
Certains personnages sont inégalement puissants (olimar :().
Cela dit, comme je l'ai dit plus haut, ceci ne gênera que les joueurs de SSBM, où on appréciait les combats rapides, les roulades éclairs, etc...
Mais Brawl reste un exellent jeu. Les personnages sont agréables à jouer, les musiques sont vraiment géniales, bien que je trouve que les musiques soient trop basses par rapport aux bruitages. Les modes de jeu sont sympathiques, et faire le mode histoire à deux est très sympa aussi.
Pour finir, je dirai que je le note 17 par rapport à Melee, mais je le note 19 pour ceux qui ne sont pas très forts à SSBM

kirasempai
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

j'ai bien aimé mais ce smash a quelque chose de moins fun que sur game cube,je ne serait dire quoi mais il à l'air d'être inachevé,il n'y a pas la même ambiance mais bon ça reste du nintendo donc c'est toujours bon !

nin-titi
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

super,que dire!!je l'ai acheter ce matin et j'ai eu le temps que de faire une partie mon dieu ça part dans tout les senss!!!graphismes sublimes,sans doute le plus bon jeu de la wii avec mario galaxy.voila j y retourne. que la force soit avec vous a plus

gamers-wii
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Un jeu à posséder absolument dans sa collections des jeux wii !
La bande son est super, les graphisme très beaux, la durée de vie incalculable, puis les personnage sont tous originaux !

SSBB ne m'a pas déçu !