18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

drumchicken
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Une vrai tuerie ! Tout les ingrédients sont réunis pour tenir le joueur en haleine pendant de longues heures : l'émissaire subspacial est une très bonne surprise, excédant aisément la dizaine d'heure de jeu pour le terminer, les matchs multi aux nombreuses possibilités, dues en partie au créateur de stage, aux règles modifiables et à la flopée de personnages, des tonnes de bonus à débloquer... Seule ombre au tableau : la jouabilité légèrement plus lourde que dans SSBM, qui déstabilisera les joueurs les plus acharnés de l'ancien opus (que je suis), mais à laquelle on s'habitue très vite.

Quent-le-Nimois
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

C' est le meilleur jeu qui puisse exister . La jouabilité est vraiment variée car on peu joué avec 4 commandes: manette de gamecube, Nunchuk, manette classique, Nunchuk et wiimote, bon J'ai une petite préférence pour la wiimote et nunchuk. La durée de vie est vraiment excellente beaucoup de choses à débloquer. Les graphismes sont vraiment jolis pour la wii. Voila donc un jeu a se procurer immédiatement vous ne serez pas du tout déçu.
Bravo Nintendo !!!

louvois
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Juste un truc, ceux qui viennent d'acheter ce jeu en se disant, "Ce sera un Soulcalibur ou un Tekken mais avec les perso de Nintendo et plus" feraient mieux de rester chez eux. Tous les combats ici ou presque se feront à quatre, et vous êtes bien loin du "réalisme" de Tekken et autres. Ce jeu est tout simplement délirant, complet, les musiques sont excellentes, le nombre de personnage est, ma foi, très élevé, le nombre de modes ou de possibilités de personnaliser la partie (Map, armes, dégâts, Taille des joueurs......) est énorme, et j'en passe de bons points pour ce jeu.
Juste qu'il est presque impossible de faire une partie avec des amis (Même console) sans être mort de rire. A tenter de toute urgence : Mode 300% de Dommage, déjà présent dans SSBM.

A avoir de toute urgence !!!

darkai94
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

sana hésitation je met 20, le jeux est génial on découvre tout le temps du nouveau ,les graphisme son géniaux et la nouveauté de pouvoir jouer a 2 dans tous les modes prolonge encore sa durée de vie.(sans parlé de l'envie de battre ses records)

Gigi937
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est une pur réussite, les graphismes sont génial, le mode subspacial est super accrocheur mais quand on l'on dit certaines personnes ils aurait du mettre les perso de melee, déjà super smash bros melee était un super jeu mais celui-ci est le meilleur sur wii avec mario kart wii

SW70

Alors déjà le jeu en lui-même c'est un auto-20/20
Maintenant quand on a pris en main etc on aperçoit les défauts quand même : des innovations assez moyennes, entre le créateur de stage moisi, une allonge douteuse de la durée de vie, et surtout, c'est ça le pire, un mode wi-fi carrément raté, c'est dommage car c'est surtout pour ça qu'on achète SSBB.
Mais à part ça le jeu dépote clairement : énormément de phases peuvent être jouées à 2, le mode aventure est bon, une bande son juste énorme, des nouveaux persos et des nouveaux stages plus que sympathiques...
Mais on en aurait attendu plus pour le mode wi-fi malgré tout. Et fear les voix françaises aussi.

vannmaster68
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Franchement après 10-15 heures passées sur ce jeu je m'éclate toujours autant alors je comprend pas les gens qui se plaignent qu'il faut être un "fan" de la série pour aimer. il suffit de s'y intéresser et de pas s'arrêter quand ça va un peu trop vite...
Ayant joué au précédent opus "melée" qui est a peu près 100 fois plus rapide je le trouve même un peu lent brawl donc vous plaignez pas !!!
Voila au final je trouve ce jeu presque parfait malgré un petit ralentissement qui enlève un certain plaisir de jeu et l'attente un tout petit peu trop longue.........

LePtitCoeur
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

J'aime les graphismes mais pas mon genre ! je ne sais pas je ne suis pas très combat je préfère les jeux de sport ...
J'aime bien les mario mais celui la il me tente pas de l'acheter je préfère acheter la wiifit xD'eii !!!
Les graphismes rien a dire ils sont trop bien, il déchire même

cyb0rgjeff
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Sans être extraordinairement novateur, ni même utilisant les possibilité de gameplay de la Wii, SBB nous offres un jeu génial. Aussi plaisant que la version GameCube, avec beaucoup de diversité et de Challenge. Le jeu scénarisé rempli de vidéo d'animation est un très gros plus !! De plus les niveaux dans ce mode sont très intéressants offrant un mélange de gameplay entre un Metal Slug et Street of Rage :)

Jumeaux-Gamer
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

c'est le jeu du siècle !!! le meilleur jeu de la wii avec des graphismes de fou mieux que mélée . Plein de perso , de modes etc...
collectionner des trophées , des vignettes !
Merci Nintendo pour ce jeu !
Perso favoris : Luigi !

Drago-king
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Enorme temps de jeu qui offre des tas de missions , de personnages à débloquer , mais le meilleur c'est de jouer avec des amis , c'est d'ailleurs la base du jeu , personnellement on ne s'ennuie pas , les touches sont effectivement instinctives et permettent d'effectuer pleins de coups ! mais evidemment ce qui donne envie de jouer en plus c'est les personnages , décors , musiques ... Nintendo , on veut débloquer , débloquer pour découvrir chacun des bonus , trophées ... enfin bref tous ce charabia pour vous dire que c'est LE jeu Wii de l'été !

edward_2008
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille!Le mode aventure est très long il y a des centaines de trophées et de vignettes a débloquer et les personnages et les mondes sont superbes(surtout samus sans armure).Achetez le vous ne serez pas déçus.

stuff_2a
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Le jeu wii !! Le jeu le plus complet que je connaisse. Je n'ai pas eu le SSBmelée alors je ne peux pas dire les améliorations mais niveau graphisme il est ENORME. Beaucoup de perso, de trophés et de stages, durée de vie illimitée. Je n'ai pas encore fait le mode solo mais deja rien qu'a 2 on s'éclate. Un conseil, achetez le !!!

Maxtrax
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Ce Jeu est incroyable ... en tant qu'ancien joueur de SSB Melee je trouve l'évolution énorme pour son nombre de personnages,ses objets,le niveaux graphisme est jolie, fluide,les musiques ENVOUTANTE.Le mode aventure est meilleur que l'ancien mais un poil trop court.Le mode en ligne est trop léger manque de mode et toujours le problème du code ami qui n'est pas assez développé ...Chapeau bas a nintendo pour ce chef d'œuvre !!

d0000000
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Meilleur jeu de la wii avec mario galaxie pour l'instant
avec tous les joueurs disponibles !!! tous les modes disponibles !!! tous les stages disponibles !!! tous les trophées et vignettes !!! bref , un très très bon jeu (si ce n'est le meilleur)