18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Crypto-Mantis
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeux sur Wii,les graphismes sont tout bonnement exceptionnelles,magnifiques et etc...
La jouabilité est excellente par rapport à ssbm sur GC.
Malgré le nombre de personnages ,certains sont médiocres pour ma part comme Ness ,Lucas ou Olimar mais d'autre sont super comme Snake ou Sonic.
Je trouve que Super smash bros Melee était bien meilleur que celui-ci.

cuteforever
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

largement meilleur que le premier ce smash bros et très complet avec un mode solo superbe.la durée de vie et énorme en solo ou en multi ;je le conseille à tous les fans de bastons et même aux autres .allez bon jeu !!!!!

ICARUS80
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

super surtout l'aventure lorsque l'on voit que je suis seulement a 10% après je ne sais combien de stage et les cinématique vraiment super (et délirante) et l'on découvre de minute en minute de nouvelle technique de nouveaux éléments a libérer ce qui est le plus impressionnant c'est le nombre de trophées a libérer et le scénario du mode aventure

jerebond
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Un mot suffit à décrire ce jeu fantastique : Enormissime. Je vous donne mes ou du moins les raisons que tout le monde a déjà cité à propos des qualités. Si Mario kart est arrivé comme imprévu en avril sur la wii , lorsqu'on m'a annoncé la sortie de BRAWL , je me suis dit quoi déjà aie il serait sorti plus tard et ça ne m'aurait pas gêné. Est ce une impression que Mellee avait déjà sorti toutes les cartes du jeu de baston sur le Cube. Un pote m'a convaincu de le prendre et c'est la surprise. Les graphismes plus qu'à la hauteur de Mario galaxy , 40 persos au total avec des nouvelles têtes , pleins de modes de jeu et des cinématiques que dire WOW !! Ce qui justifie ma note est l'incroyable richesse du mode aventure qui est construit autour pour une fois d'une histoire crédible , d'animations , de boss de légendes à affronter et de stages longs , parfois durs à faire. Je met de coté le fait que les persos ne parlent pas et qu'ils s'expriment par des cris mais j'adore . Du rebondissement et de l'imprévu sont au menu.
Mon seul coté négatif est l'aspect "enfantin" voire grotesque des menus,où est passé le menu joli de melee?
Le meilleur ne s'arrête pas là avec un créateur de stages trop brouillon et pas assez de pièces j'espère en avoir plus et un mode ONLINE dont je ne citerai pas les vertus tellement c'est grandiose.

Fuwa77
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

franchement trop bien, c'est vrai que le gameplay n'a pas changé mais le reste est franchement super, les vidéos n'ont pas de dialogue, mais pas besoin, quand j'ai retrouvé les musiques originales de zelda(que je n'écouterais surement plus jamais) et que j'ai su que je pourrais jouer avec dans le créateur de stage, c'était le bonheur suprême.
il faut bien noter ce jeu! c'est un bon jeu! VIVE SUPER SMASH BROS!!

MizuMizu
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je mets 18 car la plupart des persos peuvent être obtenus grâce au mode aventure , qui est d'ailleurs très long =) .Avec ça , il y a le créateur de stage et le mode online qui sont vraiment super !
Achetez-le !!^^

Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Tout bonnement énorme! Celui sur Gamecube était déjà une merveille mais là on atteint des sommets! Bon j'en fait peut-être trop mais c'est en tout cas un jeu à posséder absolument si vous avez une Wii (et encore plus si vous avez 2 ou 3 potes à disposition pour vous fritter méchamment).

black-polo
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

super smash bros brawl est un jeux dont tous les personnages sont impressionnant mario, samus, pit; wario, link, zelda... le son est vraiment génial les objet super marrent, les terrain extraordinaires... bref ce jeu est super !

ptiblon68

en un mot : parfait !!!
Au départ, je me suis demandé comment ce jeu pourrait détrôner son prédécesseur (Super Smash Bros Melee) Rien qu'en y jouant j'ai compris... Meilleure prise en main, beaucoup plus de modes de jeux, nombreux et originaux persos, ... Bref, un bijou !!

Kiki-Kun-44
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

20/20 ! Pourquoi ? Parce que j'adore la boîte lol, non je rigole, j'ai déjà joué à SSBM qui m'a magnifiquement plu. (plus de personnage aurait été mieux mais bon) Eh bien les personnages en plus sont là ! Des graphismes magnifiques ! La balle Smash en plus est énorme ! les terrains, les musiques, les trophées , tout ! Je l'attendait avec impatience ! et le voilà, ma wii est bien contente de le faire tourner. Joueurs de wii : ACHETEZ-LE !!!

ced-34310
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Alors là chapeau,je pense que ce jeu est un monument historique de la console wii.
Les graphismes dignes de la playstation 3,le mode aventure est superbe,son sénario aussi.
Les nouveaux persos sont géniaux,on peut créer son propre stage.
Ce jeu ne manque de rien il remplie a 200% sont contrat et a assuré la succession de ssb.melee qui était un très bon jeu aussi.
Non rien a dire,ce jeu,on en parlera encore dans 150 ans.

doudouwii
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

vraiment mon jeu préféré sur wii et même loin devant !!
j'ai tout de suite accroché ce jeu le mode aventure est génial, j'ai passer des heures en multi a4; vraiment je ne trouve pas de défauts a ce jeu...il est génial ::

moa110296

très bon jeu!(de wii)
l'aventure subspacial est génial!
il y a plein de trucs a faire dans ce jeu et on peut pas s'ennuyer!
je vous conseille (si vous avez pas le jeu) de l'acheter!
les batailles en wifi!ou autre..

comediedu57
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

il est super mieux que tout les autres et on va de progrès en progrès en matière de jeux vidéo. nitendo fait des jeux admirable et je me demande que se passeras-t-il dans plusieurs années en attendant profitons du futur

Orion78480
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est une merveille des jeux vidéo presque tout les modes peuvent se jouer a deux la musique du début et magnifique des graphismes super beaux que ça m'a éblouit les yeux ,le mode online est super giga méga trop bien , seul déception mais très petite comme dans tout les jeux vidéo au bout d'un moment si t'es le seul a jouer tu va t'ennuyer heureusement qu'il y a le mode multijoueur. Je n'ai qu'une seule chose a dire ... ACHETEZ SUPER SMASH BROS BRAWL des que vous en avez l'occasion