18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

namifia
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

j'avais déjà acheté SSBM en 2002 mais au bout de 2,3 semaines je m'étais arrêter à jouer à ce jeu.Bien au début mais ennuyeux à la longue,trop facile ,pas assez de modes de jeu.De plus je n'avais pas souvent d'amis qui venait chez moi mais je dois dire que c'était un must en multi, donc j'ai voulu retenté le coup avec SSBB et là ...COMBLER!!! c'est l'un des meilleurs jeux sur wii,avec beaucoup plus de modes ,des trophées à n'en plus finir,la prouesse graphique irréprochable,le mode wi-fi ,35 persos ,des finals smash spectaculaires,des cinématiques innombrables drôles et bien réalisés et plus...Cependant le mode émissaire subspatiale endort à en mourir le seul plaisir que j'ai à y jouer sont les cinématiques de l'émissaire subspatiales toutes plus drôles et réussies les unes que les autres;la voix qui dit "fini" ou autre est horrible et le doublage des persos n'est pas au top (regardez les lèvres de IKE par exemples quand on gagne un match brawl avec , ses lèvres continues de bouger alors que sa voix doublé s'est arrêté). Donc j'attribue un 19 sur 20 pour sa réalisation hors du commun

link88100
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est génial avec plein de mode de jeu vous n'êtes pas près de vous ennuyer de très beau graphisme (surtout les cinématiques)mais parfois un peu confus,la durée de vie est très long avec un mode aventure un mode classique avec tout les personnages et des évènement etc...le mode aventure est génial ont peut y jouer a deux il y a plus de 30 personnages plein de stage(les arènes).j'enlève un point parce que il n'y a pas de parole dans le mode aventure

darylounet
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Bon, inutile d'en rajouter une couche, tout le monde a compris que c'est une bombe

J'interviens juste car je me rends compte que tout les posts sont d'ados ou de jeunes adultes. Ben même à 38 ans, j'y trouve mon compte de fan de nintendo. tout y est.

Humour (peach me fait marrer grave), nostalgie avec tout ce qu'on doit débloquer. Remember sur mes premiers game and watch ... Bref tout l'univers nintendo en 1 seul Jeu.

Inutile de préciser que la précision est diabolique et que les graphismes sont somptueux. C'est du Nintendo, comme d'hab.

Je précise tout de même que j'avais pas aimé Melee, ni la version N64. Mais celui là est extraordinaire.

Bravo big N. J'y retourne.

Pantera999
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable,2fois mieux que le dernier,en plus avec le mode Wifi de nouveau challenge apparait ,avec 35 personnages a testé et redécouvrir, ce jeu est de loin le meilleur jeu sur wii.On peu y passer tout l'été en regardant a peine dehors.

zafre
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

que dire de super smash bros brawl.

je suis comblé par ce jeu mais je reste assez perplexe de voir qu'il y a des défauts au niveau de la jouabilité.

par exemple,sur de la glace,les personnages ont du mal a donner des coups sous prétexte qu'ils glissent.c'est assez dérangeant,surtout sur un terrain.

et quand je saute vers l'avant,je ne peux pas revenir vers l'arrière ou très peu et c'est là aussi dérangeant car si l'ordinateur(ou un ami)esquive, on est obligatoirement contre-attaqué.
mais a cause de ça,on peut aussi échouer en mode cible du faite qu'on soit déstabilisé.

sinon,quand les terrains changent de forme ou de couleur,c'est aussi déstabilisant et au lieu de regarder notre personnage,ou regarde le terrain mais je n'appellerais pas ça un défaut

à part ça,que dire de plus sur super smash bros brawl? pas grand chose si ce n'est que c'est un très bon jeu avec de beaux graphismes pour un jeu de wii et une bonne durée de vie avec un mode aventure d'une durée de 10 à 15 heures.ce mode a été pas mal critiqué à cause peut être de sa simplicité mais le fun est là. l'aventure permet de voir réellement si vous jouez pour tout faire rapidement et gagner ou pour vous amuser.
si on aime le mode aventure on aime super smash bros,si on ne l'aime pas,vous n'êtes pas un vrai fan.

graphismes 18/20: pour l'instant,c'est le jeu de la wii qui possède les meilleurs graphismes même si c'est pas de la PS3 (et encore,ça dépend des jeux de celle-ci,pour ce qu'elle sait faire.)

jouabilité 16/20: dommage, je préférais la jouabilité de super smash bros melee.

durée de vie 18/20 meilleure que son prédécesseur.

bande son:18/20:superbe bande son,même si la voix de carapuce et quelques autres petites choses comme ça viennent gâcher un peu le tout.

Wiily
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Mais quoi dire sur ce jeu... Il y a pas vraiment grand chose à dire... Il est très drôle il nous faut des heures pour le finir je pense que même a la fin des vacances j'aurai pas fini... Mais quelque défaut comme les chargements ( prend beaucoup trop de temps ) et le coop au mode aventure mais qu'est ce que vous voulez qui fasse :D

Darkroy
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Comment certaines personnes peuvent-elles mettre moins de 17 à un jeu pareil ? SSBB est tout simplement terrible ! Quelques uns inventent des défauts ( j'ai bien dit inventent ), du style " on retrouve pas son perso sur l'écran ", chose qui est on ne peut plus simple si on est concentré ; " on tape n'importe quel bouton pour donner un coup ", alors que ce jeu mêle technique, subtilité, combos, et bien évidemment un peu de bourrinage, mais que serait un jeu de combat sans quelques phases de je-fonce-dans-le-tas-comme-une-grosse-mule ? Et quelques uns prétendent que tous les persos ont les mêmes techniques... pardon, est-ce que vous avez joué à SSBB ? Bref, un mode aventure génial, qui manquait au précédents opus, des superbes graphismes et une magnifique compil sonore, ce jeu est vraiment excellent.

_kevin1994_
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Moi je mets 20 car des connard mette des note en-dessous de la moyenne car c'est des pro-s et cela me soule grave

sinon ce jeux et une merveille Cela va faire 7jours (env)que j'ai se jeu magnifique je n'ai jamais mis 20 mais alors la c'était obligé les personnages sont plus nombreux et on s'amuse comme des fous je vais quand même donner mes notes a chaque catégories Graphisme: on dirait la ps3 en mieux 20/20 Jouabilité: 4 différentes manières donc a vous de choisir la bonne 18/20 Durée de vie (une 100aine d'heure de jeu pour DEBLOQUER TOUT LES BONUS ETC)20/20 Musique: ils ont carrément assuré Nintendo pour la bande musical il y en n'a tellement c'est pas possible et on n'a aussi de les écouter tous 20/20 Scènario: c'est beaucoup mieux que SSBM déjà et en plus il y a cette touche marrante de chez nintendo qu'on aime (ou qu'on n'aime pas) et puis on comprends bien l'histoire etc 19/20 ps: on peut pas mettre 19.5 donc bon...

pogu
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai joué à aucun des précédents volets néanmoins celui-ci est vraiment une merveille ! SSBB restera surement un des meilleurs jeux sur la Wii, sa durée de vie et son gameplay ne font pas regretter son achat !

reflux2
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment splendide! C'est LE jeu de la wii! Il est complet,les bandes sons sont impressionnantes,le scénario aussi,il y'a plein de personnages et aussi plein d'autres truc géniaux...Tous ça réuni dans un jeu 100% BASTON!!
Si vous cherchez un bon jeu de wii pour faire du solo ou du multi(les deux modes sont impressionnant), achetez SUPER SMASH BROS BRAWL!!!!!!!!!

[[Pablo]]
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

personnellement j'ai trouvé ce jeu génial bonne durée de vie beaucoup de modes de jeu et beaucoup de perso et d'arènes a débloquer par contre le mode aventure m'a déçu car il est beaucoup trop répétitif et la caméra ne suit que le premier joueur donc en coopération c'est pas super donc 17 pour ce point négatif

Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Super Smash bros. Brawl est le meilleur jeu de WII de l'année, mais Nintendo a était radin...ILS N'ONT PAS ASSEZ MIS DE PERSONNAGES XD.
Mais je suis très déçus qu'ils n'ont pas gardé tout les personnages du dernier volet (à savoir, Mewtwo, DR.Mario, Link Enfant, Pichu et Roy).
Et il manque des arènes de Super Smash bros. Melee qui aurait fait malheur dans le jeu, qui sont : Le château du royaume champignon, Poké flotte et les 2 autres arènes dédiée à Kirby.

Mais sinon, ce jeu est génial !!!!!

PascalDark13
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est GÉNIAL!!! le gamaplay est toujours aussi efficace (nintendo oblige!)des graphismes fins et détaillés et des décors foisonnant que dire de plus ....un scénario qui tient le route et 30 perso dont 15 a débloquer. j'ai nommé le jeu le plus complet et le mieu orchestré qui est jamais existé!!

darknor31
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Vraiment l'un des meilleur jeu de tout les temps, pleins pleins de choses a faire en solo+muulti des ssbb et un petit mode online sympa

comme dit le test un jeu collector aussi niveau musiques que niveau stages

bref un bon jeu qui devrait traverser les clivages des pro-consoles

axou326
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est une pur réussite, les graphismes sont génial, le mode subspacial est super accrocheur, déjà super smash bros melee était un super jeu mais celui-ci est le meilleur sur wii avec mario kart