16.2/20

Luluz
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous, cela fait plus de deux mois que je suis abonné à Runescape et c'est pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. Le système de compétence et d'xp me plait beaucoup, il y a en tout 21 compétences à monter jusqu'au niveau 99 (120 pour l'assaut de donjon), ce qui me permet de vraiment varier : J'en ai marre de me battre, je peux aller chasser, miner ou construire ma maison... Pour chaque niveau monté, une récompense vous attend : Je m'améliore dans une compétence et je débloque une nouvelle possibilité liée à celle-ci (par exemple un nouveau sort pour la magie) En ce qui concerne les quêtes, elles possèdent toutes une histoire et sont souvent intéressantes : Pas question de faire du monster bashing à la chaîne. Une compétence "assaut de donjon" vous permet également de faire des donjons générés aléatoirement et très amusants à plusieurs. Les mises à jour sont régulières et de gros changements sont parfois apportés. Il y a parfois des bots mais ceux-ci sont rapidement bannis. L'abonnement à 5.95€ par mois est plutôt correct, mais vient d'augmenter d'1€ ce qui ne me plaît pas beaucoup. Les graphismes ne sont pas vraiment beaux, mais sont souvent améliorés. La communauté est plutôt bien, il y a quelques boulets qui essayeront de vous arnaquer, mais il y également beaucoup de personnes très sympathiques. Pour conclure, je vous conseille vraiment de l'essayer au moins une semaine, vous n'arriverez plus à en décrocher !

Maiki-91
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Runescape est vraiment l'un des meilleurs jeu web sur internet actuellement.
J'ai longuement rechercher sur internet un mmorpg, sont vraiment trouver quelque chose de correct, j'ai fais plusieurs essais sur différent jeu , mais malheureusement, aux bout de quelque jours, l'ennuis l'installer.
Il y a maintenant 3 moi de cela, j'ai trouver runescape sur internet, est depuis, je prend enfin plaisir à jouer.
Plusieurs métier à monter,une carte vaste est complète, plus de 180 quête, des taches à accomplir, enfin bref vous l'avez compris runescape est le jeu qu'il vous faut !
Quelque point négatif, comme par exemple l'abonnement qui augmente de 1 euro pour les nouveaux venus, même si cela est justifier par plusieurs contenu qui seront apporter en 2012.
Quelque petit lague de temps en temps, une communauté un peu jeune avec quelque boulet mais on en croise dans tous les jeux donc bon, est puis il est possible de les mettre dans une liste noir.
Des donjons qui sont crée de façon aléatoire à chaque fois est un grand plus du jeu.
Le prix de l'abonnement est à la porter de tous (6.50euro), pour un contenue qui en vaut la peine.
Une équipe de développeur qui ne se moque pas de ces clients
Voila pour quel raison, je lui met un petit 19/20 qui est mérité.
Bref si vous cherchez un MMORPG, hésitez pas à venir essayer.

Cordialement Maiki-91

Luluz

Maiki-91
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Runescape est vraiment l'un des meilleurs jeu web sur internet actuellement.
Une équipe de développeur qui ne se moque pas de ces clients
Voila pour quel raison, je lui met un petit 19/20 qui est mérité.
Bref si vous cherchez un MMORPG, hésitez pas à venir essayer.

Cordialement Maiki-91

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Il faut être honnête, quand j'ai commencé à jouer à Runescape c'était plus pour rigoler qu'autre chose. Deux potes qui s'ennuient un soir, et hop, un délire sur Runescape. Tout avait bien commencé pour la rigolade avec une interface et des graphismes bien nazes et puis, et puis... On s'y est pris, on a fait une quête, deux, trois, on a découvert le monde. Finalement on oublie assez vite les graphismes vieillots.

Après cette soirée je me suis surpris à me connecter discretos depuis le boulot, ça aide le mmo direct dans le navigateur. C'est pas beau mais l'avantage c'est que je peux jouer de partout et sans avoir installé de vrai client.

sirdecs
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Runescape est vraiment un excellent MMORPG. Certain pesteront sur les graphismes, mais n’oublions pas que le jeu est dispos sans rien télécharger. Il y a énormément d'activité à faire: entre xp ses compétences, faire du PVM, du PVP, les quêtes, ect... De plus tous cela peux être fait sans rien payer puisqu'il y a une zone non-abboner qui est quand même assez vaste. Dans les point négatifs, peut-être la communauté française qui n'est pas très développer, les serveur francophones sont parfois assez vides, mais sa ne peux que s’améliorer. En suite les combats qui sont peut-être un peu mollasson, mais sa ne m'a pas gêner plus que sa. En bref, Runescape est un excellent MMORPG que je conseille a tous.

0penYourMind
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je me sens obligé de donner mon avis sur ce jeu tant il m'a marqué, tant j'y ai passé du temps dessus, et tant je garde de superbes souvenirs.

Pour moi ce jeu est l'incarnation de la perfection. Jouable gratuitement (même si limité, mais tout de même vaste). Il est tellement riche en contenu, entre les quêtes, les zones à explorer, les skills à développer, les levels à monter, personnaliser son personnage, avoir les meilleurs armes et armures possibles, les events, l'intéraction avec les autres joueurs, le wild, les games (castle war 3)

J'y ai joué durant sa grand époque, on va dire de 2006 à 2010.

C'est indescriptible la joie que cela me procurait quand j'entendait la musique de Runescape juste avant de se connecter dans le jeu, les frissons que l'on pouvait avoir lorsque l'on parcourait le wild, et ce sentiment d'accomplissement lorsque l'on atteignait le niveau suivant d'un skill.

Bref, je fais court mais je pourrais en faire un livre tellement j'ai de choses à dire sur ce jeu.

Cela va de soi, je ne me voyais pas donner une autre note que 20. Ce jeu est un diamant, qui nous ébloui du début jusqu’à la fin. Tout les joueurs ayant passé un minimum de temps dessus me comprendront.

Un jeu magnifique, splendide, magique, envoûtant, éclatant, sublime, étonnant, suprenant, et je manque de mots :)

Une perle très rare dans le monde du jeu vidéo!

Raphael270397
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part j'ai bien apprécié Runescape, au début c'est vrai je le trouvais assez moyen, mais maintenant je le trouve génial pour un jeu en ligne (surtout), les quêtes sont intéressantes, ont peut fouiller un peu partout etc...

LikeToPlayJV
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jouant beaucoup quand j'étais jeune . Runescape étais bien meilleur qu'ajourd'hui . malgré le tutoriel lacant à la longue . j'ai toujours rêver d'avoir une skill Cape .
malgrès tout, Runescape a bien marqué ma jeunesse :)

ZeMassi
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Alors,Que dire de mon premier MMORPG ?
Voila,j'y est commencé depuis que j'ai 8 ans et je peut dire que j'ai vu évolué le jeu qui est maintenant est mieu qu'avant : les graphismes,le mode PvP,la communauté,...
Certain d'entre vous n'aimera pas le jeu et d'autre d'entre vous
eh bien vous l'aimeré .

mat123
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 pour un peut remonter la moyenne. :)
Ce jeux est vraiment bien pour ceux qui aiment les jeux online, on a notre propre perso, on peut évoluer dans une vingtaine de compétences a notre rythme et en même temps! Chose que les autres jeux online ne peuvent nous offrir, comme dans Dofus ou on ne peut avoir que 3 compétences et encore faut-il avoir un assez haut niveau a la première compétence pour pouvoir en avoir une 2 eme...
Avec Runescape c'est la liberté totale, on a un grand choix en entrant dans ce vaste monde! Le jeux s'adapte a nous. :-) Par exemple, si je ne peut pas consacrer tout mon temps dans runesacpe a cause de devoirs ou autre, je peut laisser la page ouverte et aller pécher ou couper du bois pour monter mon niveau et avoir des ressources tout en étant entrain de travailler! :-p
Si je suis prêt a me défouler après une dur journée, je peut aller chasser des dragons pour bien monter mon niveau de combat et avoir du cash en récupérant des choses utiles sur le dragon. :p)
Si j'ai rien a faire de la journée, je peut me lancer dans une des quêtes qui sont bien longues et fort intéressantes! Que je peut biensur reprendre a tout moment si je quitte.

C'est un jeux vraiment formidable, il faut juste prendre le temps de le découvrir, Ça fait 6 ans que je joue a runescape et je ne m'en lasse jamais! :)

Thibaudkhan
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Runescape est pour un très bon jeu on peu couper du bois, miner des minerais pour la fondre faire des armes et armures. Aller dans des endroit pour faire ton agriculture... Sa m'occupe pour longtemp mais il reste le problème de l'abonnement!ON peu payer pour avoir plein de nouveau truck. Comme une maison faites par toi tu peu voler la nourriture l'argent ou plein d'autres truck les graphiques sont bon si tu les mes en élevé.Mais il y a les bolos qui mendient ou qui essayent de t'arnaquer et sa c'est nul.Et bien sur quand tu n'es plus membre toutes les choses membre seront impossible à vendre il mérite vraiment un 18.

JullTheBull
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne un 17/20 car, en temps normal, vu de quoi il a l'air aujourd'hui, je lui donnerai quelque chose du genre 14/20. Pour la simple raison que Jagex a trop voulu en mettre. J'ai joué à ce jeu toute mon enfance et j'adorais. Pedant plus de 3 ans j'y ai joué. J'y jouais vers 2005-2009 et ce jeu était splendide. J'y suis retourné il y a quelque mois et non mais quelle déception. Ils ont voulu améliorer les graphismes mais maintenant le jeu lag a fond. Je lui donne un 17/20 en mémoire du jeu splendide qu'il a déjà été et que, si nous n'avez jamais testé la vieille version, vous pourriez en effet encore apprécié ce jeu. Maintenant fini les commentaire négatifs passons aux positifs. Malgré son style de combat qui ne laisse pas grand option ce jeu a tout de même un très bon système de PvP. Les nombreux "skills" (Exemple lorsque tu coupe un arbre tu monte de niveau en coupe d'arbres pouvant aller jusqu'a 99.) vous permettent de passer des heures et des heures sur ce jeu. Honnêtement, j'ai joué à bien des jeux, mais runescape est un des jeux avec la plus longue durée de vie que j'ai jamais joué. Amélioré tout les skills (Environ 25 je crois) au nieau max représentent, sans exagération, DES MILLIERS D'HEURES DE JEU ET DE PATIENCE, car oui pour cela il faut être vraiment déterminé. Perso j'ai en améliorer deux au max. Un m'a pris une centaine d'heure je crois (C'est le moins long du jeu) et l'autre peut-être 150 heures. Bref si vous aimez le style du jeu (la meilleure facon de le savoir est de l'essayer) vous pourrez geeker à un tel point s'en est hallucinant. Mais si vous n'aimez pas le style du jeu... Vous vous lasserez bien bien vite. Petit ajout bref sur les combats ; ce sont des combats coup par coup et vous avez 8 différents skills de combat : Défense, Attaque, Force, Magie, Archer, Prière (Ce skill vous permet de débloquer des sortes de pouvoirs), Summoning (Vous permet d'invoquer des companions), Niveau de vie. Le niveau de combat maximum est de 138. Les autres skills que ceux que je viens de cités n'augmente pas votre niveau de combat. Bref voilà tout, ce commentaire étant plus un résumé qu'un avis. Bonne journée à tous!

pageg
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu extraordinaire, surtout quand tu es un peu intelligent, tu peux rapidement surpasser les noobs qui ne comprennent pas les bases de faire de l'argent et les bonnes façons de s'entraîner. Je joue à ce jeu depuis 6 ans et il arrive des moments ou je ne sais plus vraiment quoi faire, et oui ça m'est arrivé à deux ou trois reprises de ne plus jouer pendant quelques mois, mais j'ai toujours fini par revenir dans le jeu. Il y a souvent des nouvelles améliorations apportées par Jagex pour que nous ne lassions pas de ce jeu. Lorsque tu gardes des personnes pour 5 ans et plus dans un jeu, c'est la preuve que ça vaut la peine de s'y attarder. La seule raison pourquoi je n'ai pas donné plus haut est que maintenant Jagex semble ne plus avoir le total contrôle sur le jeu puisqu'il y a des bots un peu partout, ce qui diminue grandement mon envie de jouer. J'espère que Jagex va se lever et tous les bannir une fois pour toutes et trouver la méthode qu'ils prennent pour que jagex ne puisse pas les identifier, parce qu'ils sont assez facile a voir

simon123will
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Bref , je joue a Runescape depuis 2006 et j'ai joué avec mes amis , délire , bref , dans ce temps la runesacpe était ma vie (expression) ... J'était abbo :) Sinon sens l'abbo c'était plate :/ Le open World était génial mais c'était très facile de ce faire Hacker notre compte :( Bref , un jeu qui m'a beaucoup marqué.

Picaso75
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Runescape est un jeu qui a transcender les années qui ont passées depuis sa sortie. Les graphiques ont évolués, les compétences se sont améliorés, bref, le jeu continue de progresser et de devenir de plus en plus divertissant. Par contre, certains pourront se plaindre qu'il est dommage que seuls les abonnés, qui paient un montant par mois pour avoir accès à certains avantages, sont privilégiés par Jagex, la compagnie qui possède le jeu. Toutefois, les possibiliés, même sans payer pour s'abonner, permettront au joueur de s'amuser pendant de nombreuses heures avant de seulement compléter une fration du jeu.

goldwarrior2
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je donne la note 5\20 pcq il as quand même un côté de bon a ce jeu les quêtes sont bien construites le scénario aussi mais le problème c'est:les graphiques,les musiques et les combats tous nul brefff si vous aimez les jeu qui sont plates aller i mettre votre nez.