16.2/20

Luluz
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous, cela fait plus de deux mois que je suis abonné à Runescape et c'est pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. Le système de compétence et d'xp me plait beaucoup, il y a en tout 21 compétences à monter jusqu'au niveau 99 (120 pour l'assaut de donjon), ce qui me permet de vraiment varier : J'en ai marre de me battre, je peux aller chasser, miner ou construire ma maison... Pour chaque niveau monté, une récompense vous attend : Je m'améliore dans une compétence et je débloque une nouvelle possibilité liée à celle-ci (par exemple un nouveau sort pour la magie) En ce qui concerne les quêtes, elles possèdent toutes une histoire et sont souvent intéressantes : Pas question de faire du monster bashing à la chaîne. Une compétence "assaut de donjon" vous permet également de faire des donjons générés aléatoirement et très amusants à plusieurs. Les mises à jour sont régulières et de gros changements sont parfois apportés. Il y a parfois des bots mais ceux-ci sont rapidement bannis. L'abonnement à 5.95€ par mois est plutôt correct, mais vient d'augmenter d'1€ ce qui ne me plaît pas beaucoup. Les graphismes ne sont pas vraiment beaux, mais sont souvent améliorés. La communauté est plutôt bien, il y a quelques boulets qui essayeront de vous arnaquer, mais il y également beaucoup de personnes très sympathiques. Pour conclure, je vous conseille vraiment de l'essayer au moins une semaine, vous n'arriverez plus à en décrocher !

Maiki-91
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Runescape est vraiment l'un des meilleurs jeu web sur internet actuellement.
J'ai longuement rechercher sur internet un mmorpg, sont vraiment trouver quelque chose de correct, j'ai fais plusieurs essais sur différent jeu , mais malheureusement, aux bout de quelque jours, l'ennuis l'installer.
Il y a maintenant 3 moi de cela, j'ai trouver runescape sur internet, est depuis, je prend enfin plaisir à jouer.
Plusieurs métier à monter,une carte vaste est complète, plus de 180 quête, des taches à accomplir, enfin bref vous l'avez compris runescape est le jeu qu'il vous faut !
Quelque point négatif, comme par exemple l'abonnement qui augmente de 1 euro pour les nouveaux venus, même si cela est justifier par plusieurs contenu qui seront apporter en 2012.
Quelque petit lague de temps en temps, une communauté un peu jeune avec quelque boulet mais on en croise dans tous les jeux donc bon, est puis il est possible de les mettre dans une liste noir.
Des donjons qui sont crée de façon aléatoire à chaque fois est un grand plus du jeu.
Le prix de l'abonnement est à la porter de tous (6.50euro), pour un contenue qui en vaut la peine.
Une équipe de développeur qui ne se moque pas de ces clients
Voila pour quel raison, je lui met un petit 19/20 qui est mérité.
Bref si vous cherchez un MMORPG, hésitez pas à venir essayer.

Cordialement Maiki-91

Pandaworld
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Jeu superbement parfait.

Bon commençons par mon détecteur de boulets, Pikalou "Durée de vie: 13 sur 20", sachant que le jeu est quasi impossible a finir, comment peut tu mettre une note comme ça ? Il faut des années pour le finir, amateur. Bon suivant ! Ninja_boy_2008, bon il dit trop de m*rde donc flemme de citez, hum... Dans ce jeu aucun scénario, alors tu comprend pas quoi ? Graphisme a vomir ? Les graphismes sont biens. Bon est la, ce truc qui t'enfonce le plus "tout le contenu est réserver au abonner". Ah mon pauvre, si aussi tu explore que dalle ok, tu va penser ça, le mode payant est très facultatif. Zorako, bon la, pas la peine c'est un crétin, je passe. Bon apparemment plus de bouffons a l'horizon, i'm happy :)

Bref, donc runescape se résume a ça pour moi :

- carte immense
- plein de quêtes
- plein d'armures
- plein de compétences
- durée de vie quasi infini
- plein de fun
- etc

Je mets pas tout car il y a tellement que .. voila ! ^^

pikalou
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Graphique: 13 sur 20 (plutôt bien pour un jeu gratuit et sans téléchargement mais c'est pas le top du top). Gameplay: 15 sur 20 (Un jeu amusant et simple). Durée de vie: 13 sur 20 (c'est lassant à la longue même si le monde est très grand).
Son:15 sur 20 (quelques bonnes musiques). Sénario: 15 sur 20 (Plusieurs quêtes amusantes)

GTAPRO20
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

C'est vrais que la plupart des choses sont abonné, mais sa reste le fun de jouer, faire plein de chose, ce qui compte, c'est pas le graphique (enfin plus ou moin) mais le contenu du jeux, le nombre de choses avec lequel on peut interagir, sa fais quand même un bon jeux pour un simple navigateur,
Justement, c'est des navigateurs internet, donc on ne peux pas inventer des jeux comme GTA IV, ou CoD 6 parce que c'est un peux dur.

DarkSpike96
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Super bon mmorpg. Le meilleur en tant que mmorpg sur internet sans téléchargement.Bravo à Jagex. Il est payant dès les moment ou on passe vers les niveaux 60-70 sinon pas vraiment la peine de s'abonner

assassin001
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je jouais à ça quand j'était plus jeune alors j'ai décider de m'y remettre et sa a beaucoup changer.
C'était un super jeux moins qu'au jour d'huis mais c'est quand même un bon jeux c'est pour sa que je donne 25/20.

nicobellicdu93
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Franchement le jeu est bon!!Les graphismes faibles sontlargement rattrapés par une rejouabilité extraordinaire.La partie gratuite est largement suffisantepour passer quelques nuits blanches dessus!Je préfere ce jeu aux autres car on ne fait pas que des combats!

samujack24
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

J'adore!!! (mon perso s'est samujack10 sur runescape)
Les bandes de son sont pas si mal et on peut repasser nos préférer.49 méthode de faire de l'or pour ceux qui la trouve rare. Conseil: payez un peu, il en vaut la peine!!!

magicalmoz
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

que dire de runescape un jeu ou le graphisme est tres faible mais il se pardonne (il est gratuit)Je croit que la plus grosse force du jeu est sont contenu (tu peut faire beaucoup de choses)et oui il y a un grand choix de quete ou de metier comme pecher,forger,faire des produit et beaucoup d'autre alors je conseil ce jeu au passionner de MMORPG ou il y a une grande jouabiliter et que les graphisme ne derrange pas.

LapinDePaque
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je joue à runescape depuis 2002 je crois, j'ai donc connu son évolution qui a été sans cesse grandissante. Les problèmes: Un des problème c'est la map qui est longue à chargé. L'energie du personnage descend aussi trop vite. La maniabilité a du progrès à faire puisque la sourie est vraiment chiante à manier (problème que je ne rencontre pas dans d'autres jeux dans le genre). J'ai aussi rencontré plusieurs problèmes de lag, surtout à varrock, j'ai pourtant un PC très correct et runescape n'est pas un jeu qui en demande beaucoup. Les bruitages sont horribles, j'espère qu'ils vont améliorer ca. Les points positifs: La version francaise est enfin arrivé, je me suis remis à ce jeu depuis peu et j'ai été vraiment content de ca. L'humour est omni-présente, ce qui donne un plus au niveau des quêtes. Les quêtes sont très sympa et sont plus complexes que de simplement aller tuer des monstres. Ensuite les non-membres peuvent se permettre de jouer et progresser sans trop de problèmes ce qui n'est souvent pas le cas dans la plupart des autres jeux.

Je met la note de 15/20 puisqu'il y a plusieurs choses à améliorer mais dans l'ensemble ca reste très bien pour un jeu web

Pro_SSBB
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est sublime. J'y joue depuis sa sortie aux États-Unis (2001) et j'y accroche toujours autant, surtout après toutes les améliorations qui y ont été apportées, graphiquement et scénaristiquement parlant. Ce jeu est incroyable, je le conseille à tous les incollables aux MMORPG. Ce jeu mérite bel et bien sa place en "deuxième meilleur MMORPG au monde" après WOW bien sûr. Bravo à Jagex !

rune-scape
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime!
j'ai déjà fait d'autre avis, mais c'étais avant les nouvelles mise à jours.
Les plusieurs mise à jours me donne envie de mettre la note 30/20, même si c'est impossible.

CJ57
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique, si on y accroche, on peut y rester pendant des heures, des centaines d'occupations, des milliers d'equipement. La carte est énorme lorsqu'on est membres, L'activité de Pking est très interessante et très tactique, tout simplement génial =)

Magic4463
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Gros problème : la Map est beaucoup trop longue à charger. Elle est franchement mal faite et quasiment inutile.

Bon point : chaque joueur peut se reconvertir en archer, guerrier, mage dès qu'il le souhaite. Chaque compétence reste là où on la laissé même si l'on change de façon de jouer.

Graphismes : 7/20. Heureusement que la version détaillé est là sinon je n'y jouerais plus depuis longtemps.
Jouabilité : 15/20. Le déplacement à la souris devient long à force et l'endurance beaucoup trop limité. On doit se reposer toute les 2 minutes sinon on avance plus. Personnellement bouger la caméra avec les touches du clavier ne me gênent pas mais je trouve qu'on devrait savoir changer la fonction des touches du clavier.
Durée de vie : ?/20. Un jeu comme runescape ne peut pas être noté sur ce critère. Ça dépend de l'accroche du joueur et de ses moyens financiers (abonnement).
Bande son : 5/20. Aucun commentaire à part que le son n'en vaut pas la peine.
Scénario : 15/20. Les quêtes sont sympa mais sans plus. Quelque touche d'humour apporte ce petit plus à runescape. (Voir fin de la quète : Roméo et Juliette).
Note générale : 14/20. En résumé runescape est un bon jeu gratuit par navigateur pour faire passé le temps.

jdesrochers23
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Graphisme: 10/20
Bande Sonore 5/20
Scénario 16/20
Jouabilitée 19/20
Durée de vie ??/20

Les graphisme sont vraiment mauvais et c'est peu dire, mais dans ce jeu ce n'est pas le graphisme qui le qualifie...Mais faut dire que Jagex LTD Fais des efforts pour l'amélioré :)

Les sons... Pas très réaliste, personnelement, jle coupe et jmet dla musique

Scénario, Les quêtes sont bizarres, mais c'es l'fun pareil. Tout ce qui manque, c'est une quête principale, une vrai histoire quoi... ( Par exemple redstone, une qete principalle et bcp de questes annexes )

Jouabilitée, le fais que ce jeux sois webpowered aide bcp, parceque aucuns téléchargements n'est requis alors c'est pratique pour les ordis lents... le probleme est que parfois le jeux bug bcp...

Durée de vie, dépend... Si tu te fais hacker ou si tu réussis a survivre sans te faire prendre ton conte( Personnelement c'est le 4em perso que jme fais... J'devrais m'en lâsser a la longue.. non?

Total: 15/20

GrandCarlou
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Personnellement j'aime beaucoup jouer à Runescape. Je joue à tous les jours depuis 4 ans et il y a tellement pleins de possibilités que je ne me tanne jamais. Je n'ai jamais payé pour être membre, et mes statistiques sont bien souvent meilleures que bien des joueurs qui payent pour être membres. Ces simples clics vous rendreront accro aussi rapidement que moi à ce jeu :D!

Pour ceux qui jouent sur Runescape, mon compte c'est Carlou911