16.2/20

Luluz
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous, cela fait plus de deux mois que je suis abonné à Runescape et c'est pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. Le système de compétence et d'xp me plait beaucoup, il y a en tout 21 compétences à monter jusqu'au niveau 99 (120 pour l'assaut de donjon), ce qui me permet de vraiment varier : J'en ai marre de me battre, je peux aller chasser, miner ou construire ma maison... Pour chaque niveau monté, une récompense vous attend : Je m'améliore dans une compétence et je débloque une nouvelle possibilité liée à celle-ci (par exemple un nouveau sort pour la magie) En ce qui concerne les quêtes, elles possèdent toutes une histoire et sont souvent intéressantes : Pas question de faire du monster bashing à la chaîne. Une compétence "assaut de donjon" vous permet également de faire des donjons générés aléatoirement et très amusants à plusieurs. Les mises à jour sont régulières et de gros changements sont parfois apportés. Il y a parfois des bots mais ceux-ci sont rapidement bannis. L'abonnement à 5.95€ par mois est plutôt correct, mais vient d'augmenter d'1€ ce qui ne me plaît pas beaucoup. Les graphismes ne sont pas vraiment beaux, mais sont souvent améliorés. La communauté est plutôt bien, il y a quelques boulets qui essayeront de vous arnaquer, mais il y également beaucoup de personnes très sympathiques. Pour conclure, je vous conseille vraiment de l'essayer au moins une semaine, vous n'arriverez plus à en décrocher !

Maiki-91
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Runescape est vraiment l'un des meilleurs jeu web sur internet actuellement.
J'ai longuement rechercher sur internet un mmorpg, sont vraiment trouver quelque chose de correct, j'ai fais plusieurs essais sur différent jeu , mais malheureusement, aux bout de quelque jours, l'ennuis l'installer.
Il y a maintenant 3 moi de cela, j'ai trouver runescape sur internet, est depuis, je prend enfin plaisir à jouer.
Plusieurs métier à monter,une carte vaste est complète, plus de 180 quête, des taches à accomplir, enfin bref vous l'avez compris runescape est le jeu qu'il vous faut !
Quelque point négatif, comme par exemple l'abonnement qui augmente de 1 euro pour les nouveaux venus, même si cela est justifier par plusieurs contenu qui seront apporter en 2012.
Quelque petit lague de temps en temps, une communauté un peu jeune avec quelque boulet mais on en croise dans tous les jeux donc bon, est puis il est possible de les mettre dans une liste noir.
Des donjons qui sont crée de façon aléatoire à chaque fois est un grand plus du jeu.
Le prix de l'abonnement est à la porter de tous (6.50euro), pour un contenue qui en vaut la peine.
Une équipe de développeur qui ne se moque pas de ces clients
Voila pour quel raison, je lui met un petit 19/20 qui est mérité.
Bref si vous cherchez un MMORPG, hésitez pas à venir essayer.

Cordialement Maiki-91

insectozoide
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un enorme jeu par navigateur , qui a su évaluer avec le temps , alors certes la partie payante a plus de contenu ,n'empeche que jeu a un certain charme , gratuit et un faible cout d'abonnement pour ceux qui veulent s'abonner, ce jeu est pour moi le meilleur mmo par web a l'heure actuel.

Teldox
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Le principal atout pour ce jeu est qu'il N'y a PAS de téléchargement!
L'histoire est sympa, le jeu n'est pas ennuyeux, comme sherwood ou la seule chose a faire est de tué les monstre ou fouiller les coffres.
Pour commencer il faut fabriquer une arme,mais pour ça il faut augmenter son niveau de forgerons. Il suffit pour cela de fabriquer 4 dague de bronze. Mais pour faire des dagues de bronze, il vous faut un lingot de bronze qui se fabrique avec du fer et de l'étain que l'on trouve dans une mines. Bien entendu, pour creuser dans la mine il fou faut une pioche ,il suffit de s'en procurer un gratuitement chez le marchand d'outils. Voila tout ce qu'il faut faire pour avoir une arme, bon en fait c'est pas trop compliquer...si on ne se perd pas sur la carte au deuxième aller retour.Rassurez vous on peut se battre avec le mains et le pieds contre des vaches de rats ou des araignées.
Le fait qu'il est plusieurs activité (pèche, artisanat ...)permet de mieux entrer dans le jeux.
Le background est mine de rien plutôt varié, avec des villes, des château, des grottes...
Je vous conseille de bien suivre le tutoriel en entier car non seulement il apprend des choses très importante mais il vous augmente aussi votre niveau.
Le chois du personnage est très varié donc il y a très peut de chance de rencontrer son clone
Je considère donc ce jeu comme un très bon jeu qui mérite largement 18.

ReD-St4R-x
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

je donne 16 a se jeu car l'histoire est trés bien et longue mais les grafismes sont pas la meme en hd sa reste pas terrible il y a beaucoup de skills mais dommage qu'ils faut etre aboné pour vraiment plus savoir quoi faire tellement qu'il y a de chose a faire les skills sont trés dur a monter vers la fin et nous offres plein de surprise je n'est pas plus m'abonné est ces bien dommage car Jagex ne réponder pas a mes message .

iSid
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Je donne la note suprême car jamais,en jouant a d'autres MMORPG,je n'ai eu cette sensation d'attachement,jamais il n'y a eu autant de skills secondaires dans les autres MMO,et surtout,mais qu'est-ce-que le gameplay est bien penser,vraiment,chapeau a Jagex pour les quêtes,tres originales et bien pensée(malgré qu'il faut s'abonner pour profiter de toutes les quetes et encore juste 6euros et on peut le faire par sms),les possibilités de compétances sont casi infinies et le commerce est tres bien fait et penser,alors voila note suprême pour le meilleure MMORPG et le seul jeux qui a pu me faire garder cette envie de joueur apres 6 année de jeux(pas intenses par contre)

iPhonetique
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Pour moi,Runescape est LE meilleure MMORPG jamais fait,d'abord les possibilitées,ayant jouer a WOW ainsi qu'a tout les autres MMORPG F2P,je peux garantir qu'aucun jeux ne propose autant de possibilité,en passant par le simple avoir sa propre maison au trapage d'animaux ou encore les quêtes tres bien réfléchis,je peux garantir qu'il n'y a pas meilleure,d'ailleurs le systeme de sécurité est impeccable contrairement a ce que certains noobs disent,mais par contre si vous aimez les FPS de fou ou ya du feux par tout et des effets pyrotechniques de malade(car a ce que je vois la plupart ici sont de ce genre) passer votre chemin,et même si vous êtes un adorateur de MMORPG,le début est assez repoussant et pour profiter pleinement il faut s'abonner(un abonnement qui malgrés tout fait la moitier de celui de WOW).

Kedeaclya
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Runescape est vraiment très bien; À force on s'en lasse mais on revient toujours parce qu'on :
-n'a pas complètement exploré les Terres Sauvages
-N'a pas fini la quête Tueur de Dragons
-n'a pas exploré le désert Kharidien

Tout ça c'est pour les non-abonnés, donc il y a toujours des choses à faire sur RuneScape !

lufoque
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

heufff!!! je suis lvl 107 et c'est devenu completement null!!! mais je doit avouer que le jeu est pas mal quand on est lvl plus bas que 100 (apres sa crain) sa fesais 2 ans que je jouaient a sa ma la jai areter mais pour tout ceux que arriver haut lvl ils aimaient s'enmerder se jeu super XD mais pour les autres c null :-((

Crows_zero
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Quel jeu superbe, certes des graphismes vraiment moyen, mais ce n'est pas les graphismes qui font le jeu et ça ce n'est pas nouveau ! Je vais citez pour défendre ce jeu. "Finalement, on fait juste du feu, on se bat contre des petites bibites, on ramasse des affaires par terre... C'est plate..." odjob.
Mon dieu, mon pauvre, mdr, on voit bien que t'y a jouer que 10 minutes toi, ce que tu dit reflentent 1/10 voir même 1/100 de ce qu'il y a dans le jeu MDR, trop drôle, bon suivant. "Je trouve runescape vraiment minable, je ne m'atendais pas du tout a ce qu'il soit aussi nul quand je l'ai essayer. Des graphisme incroyablement nul mème dofus est mieux c pour dire comment runescape est nul!!! frenchement je me demande comment ce mmorpg peut avoir 5 millions de joueur dont 1 million abonner." shihdhfjujesaispasquoi. Bon, toi je te conseille de retourner a la gameboy jouer a Barbie, ok ;-), les commentaires de boulet n'interessent personne.
"Et le prix pour être membre est trop élevé, 7$ (CAN)" Peut etre mais en France ce n'est vraiment pas cher, seulement 4.5€, c'est ridicule comme prix pour un jeu a l'exploration aussi vaste. "J'ai eu 6 compte, SIX, et il ne m'en reste que UN seul aujourd'hui, cela prouve la facilité de rentrer dans les comptes des autres." Shadowjack. Ben, pas notre faute si tu oublie des codes ou que tu les cries dans la rue ;). Je me suis créer plus de 10 comptes en tout, et je ne les ai jamais perdu, alors remballe tes co**eries pour toi ok.

PainFulMax
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Décidément, Runescape reste toujours populaire malgré toutes ces années. Plusieurs retours au jeu, plusieurs départs. Peu importe, le jeu reste excellent. La durée de vie est quasiment illimité, car on peut toujours se surpasser.

Mes départs du jeu ont été causé par mon amour du jeu, je jouais trop dans une trop petite période, j'en venais écoeuré. Maintenant que je suis revenu, je suis décidé à aidé les gens qui éprouvent des difficultés, car malgré tout le jeu reste compliqué au départ. Avec l'update HD, on ne retrouve plus le petit jeu bas de gamme du départ.

]ming[
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu , graphisme excellent , bonne histoire , les quêtes sont bien , les décors bien imaginés ainsi que les armures , les types de combat ... Vivement qu'il soit entièrement gratuit ! Je pense aussi que la communauté jagex a fait beaucoup d'effort pour le publier en plusieurs langues ce qui est excellent .

Xx_JENii-x3_xX
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Je trouve que RuneScape est un très bon jeu.
Il faut avouer que ce jeu n'a pas des graphismes incroyable (comparé à WoW...), mais ils sont mieux que certains autres jeux (Dofus, ou Habbo, par exemple...).
Les quêtes sont souvent difficiles, des fois un peu trop.
Peu de choses sont accessibles quand on ne paye pas pour le jeu, voici un autre inconvénient.
A part ça, j'aime beaucoup ce jeu, car on peut se faire plein d'amis, et on a toujours quelque chose a faire dans le jeu.
Je vous conseil d'essayer d'y jouer.

Lyonyx
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeu, est d’une beauté à couper le souffle.
Malgré les différents changements obtenus au fil des années, ce jeu est aussi populaire et même plus encore.
L’aspect updates, est très plaisent, une journée tu vois une nouvelle chose faire son apparition, et tu n’a as le temps de savourer cette nouvelle, que tu en reçois une autre.
Les graphismes ont changés et cela deviens de plus en plus réel.
Malgré le temps passé devant ce jeu, je peux quand même dire que beaucoup d’élément qui était plaisent ont disparu, notamment le système de Trade.
Je lui accorde un 13 sur 20, car, je sais apprécier un jeu, mais je n’y passe pas assez de temps.

Tyrant_Gamer
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Voici donc maintenant plus de 5 ans que je joue a Runescape, et pourtant , malgré quelque passage a vide , ce jeu est toujours aussi prenant! Et j'ajouterai même encore plus qu'a mes débuts grâce a toutes les Updates sortit depuis lors. C'est pour moi un jeu que je considère sans fin , riche en variété et simple a utilisé.
Il a gagner en popularité grâce a ces versions dans diffèrent langage comme l'allemand ou le français, et je le considère aussi complet que certain autre grand MMORPG tel que WoW ou GW. Runescape continue de progresser grâce a de grosses améliorations ( qui soit dit en passant , ne reflète pas toujours le désir des joueurs ) tout cela sans changer le prix de l'abonnement , ce que je trouve assez honorable.
C'est pour moi un jeu énorme qui mérite amplement ca place dans le monde des MMORPG !
-Tyrant

popoplo0
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Avec l'update HD, le jeu est tout simplement fantastique. Les graphismes sont charmants, mais ils ont de la difficulté à s'exprimer clairement sur les vieilles machines. Toutefois, les joueurs peuvent profiter de la version standard, qui est divertissante. Le jeu est grandiose, les possibilités sont innombrables et le seul défaut que je pourrais trouver au jeu est que c'est impossible de profiter de plusieurs endroits, objets et quêtes si on n'est pas abonné.

shadowjack
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Personnelement, RuneScape est un bon jeu quand on a royalement rien a faire, Graphisme merdiques, améliorer mais rien de comparable a la plupart des jeux. C'est le jeu en ligne que t'as le plus de chances de te faire voler ton compte. On ne peut pas emjamber une clôture si on est pas Membre. Et le prix pour être membre est trop élevé, 7$ (CAN) ce qui est supérieur au prix de Xbox Live qui donne BEAUCOUP plus de choses que RuneScape. Comme dit JV.com, cela permet de voir dix ans en arrière. J'ai eu 6 compte, SIX, et il ne m'en reste que UN seul aujourd'hui, cela prouve la facilité de rentrer dans les comptes des autres.