16.2/20

Luluz
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous, cela fait plus de deux mois que je suis abonné à Runescape et c'est pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. Le système de compétence et d'xp me plait beaucoup, il y a en tout 21 compétences à monter jusqu'au niveau 99 (120 pour l'assaut de donjon), ce qui me permet de vraiment varier : J'en ai marre de me battre, je peux aller chasser, miner ou construire ma maison... Pour chaque niveau monté, une récompense vous attend : Je m'améliore dans une compétence et je débloque une nouvelle possibilité liée à celle-ci (par exemple un nouveau sort pour la magie) En ce qui concerne les quêtes, elles possèdent toutes une histoire et sont souvent intéressantes : Pas question de faire du monster bashing à la chaîne. Une compétence "assaut de donjon" vous permet également de faire des donjons générés aléatoirement et très amusants à plusieurs. Les mises à jour sont régulières et de gros changements sont parfois apportés. Il y a parfois des bots mais ceux-ci sont rapidement bannis. L'abonnement à 5.95€ par mois est plutôt correct, mais vient d'augmenter d'1€ ce qui ne me plaît pas beaucoup. Les graphismes ne sont pas vraiment beaux, mais sont souvent améliorés. La communauté est plutôt bien, il y a quelques boulets qui essayeront de vous arnaquer, mais il y également beaucoup de personnes très sympathiques. Pour conclure, je vous conseille vraiment de l'essayer au moins une semaine, vous n'arriverez plus à en décrocher !

Maiki-91
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Runescape est vraiment l'un des meilleurs jeu web sur internet actuellement.
J'ai longuement rechercher sur internet un mmorpg, sont vraiment trouver quelque chose de correct, j'ai fais plusieurs essais sur différent jeu , mais malheureusement, aux bout de quelque jours, l'ennuis l'installer.
Il y a maintenant 3 moi de cela, j'ai trouver runescape sur internet, est depuis, je prend enfin plaisir à jouer.
Plusieurs métier à monter,une carte vaste est complète, plus de 180 quête, des taches à accomplir, enfin bref vous l'avez compris runescape est le jeu qu'il vous faut !
Quelque point négatif, comme par exemple l'abonnement qui augmente de 1 euro pour les nouveaux venus, même si cela est justifier par plusieurs contenu qui seront apporter en 2012.
Quelque petit lague de temps en temps, une communauté un peu jeune avec quelque boulet mais on en croise dans tous les jeux donc bon, est puis il est possible de les mettre dans une liste noir.
Des donjons qui sont crée de façon aléatoire à chaque fois est un grand plus du jeu.
Le prix de l'abonnement est à la porter de tous (6.50euro), pour un contenue qui en vaut la peine.
Une équipe de développeur qui ne se moque pas de ces clients
Voila pour quel raison, je lui met un petit 19/20 qui est mérité.
Bref si vous cherchez un MMORPG, hésitez pas à venir essayer.

Cordialement Maiki-91

Trax29
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!
De nombreuses quêtes, beaucoup de compétences a monter, une grande carte, beaucoup de joueurs sympathiques, le monde de runescape m'a tout simplement fait craqué! C'est vrai que runescape est un peu répétitif, mais on peux y faire beaucoup de choses diverses et variées: pécher, faire de la cuisine, couper du bois, combattre des monstres puissants, créer sa maison, chasser, et beaucoup d'autres choses. De plus, grâce aux nombreuses quêtes disponibles dans runescape, le jeu devient passionant!

magicjim
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

runescape c'est un très bon jeu même si on n'est pas membre faire le tour d'une place a un autre sa prend 30minutes!!

La seule chose c'est les fameux graphique tout le monde qui sont mal faite!!!! pas de problème juste a aller sur option dans runescape pi peser sur sur une écran qui va aller mieux

Merci!!!!

efaren
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

c'est un bon jeux avec des quêtes originales mêmes si elles sont beaucoup presque infaisable
^^. Il y a beaucoup de niveaux à atteindre ( 60 pour les non-membres et 150 pour les membres je crois ). La durée de vie est géniale aussi, presque interminable, mais malhereusement les graphismes deçoivent, et pour pouvoir jouer pleinement à Runescape il faut payer, sinon j'aurai mi à Runescape 17

_Flosh_
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu, j'y ai joué 2 ans, je viens de reprendre suite à l'apparition des serveurs PVP.
J'ai été membre pendant 6mois. A la suite j'ai joué à WoW, puis j'ai arrêté au bout d'un an. 7mois plus tard me revoilà sur RuneScape et au final, je le trouve bien pluys addictif que WoW qui m'a lacé. A essayé d'urgence !!

ThaMasterZ
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Arêttez de comparer tout les jeux a World of warcraft et a Dofus. Runescape est un bon jeu.Les graphisme sont quand même bon en hd. WoW faut payer cher pour rien.Dofus c dla merde et surtout tu peu rien faire quand t'est pas abonné.A runescape ta presque la moitié du je sans rien payer. Bref les jeu américain sont 100 fois meilleur que lesjeux francais.Surtout il ne faut pas oublié que Runescape est un jeu sur un site web et pourtant sa dépace largement les jeux flash.

aimerickm
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est surement l'un des plus réussi sur le web . Par contre le graphisme laisse a désirer mais il se fait rattraper par son magnifique gameplay . Mais j'ai noté runescape 15/20 car c'est beaucoup pour un jeu web et qu'on si fait vite niveau graphique et jouabilité .

pisque
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Pas si mal pour un jeu en ligne quand on sait que c'est sur un browser. Les graphismes sont excellents pour un jeu sur internet et la communautée euh... Spéciale disons pour pas dire de grossieretée. Ce jeu donne beaucoup de chose quand on est membre mais quand on ne l'est pas, le jeu est très moyen. Il y a aussi une trade limit, très utile en tant que telle mais qui ne permet plus de donner de l'argent à ces amis! Sinon, avec tout le reste, ce jeu mérite un bon 14/20.

Boss12-01
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

2009. C'est l'année des changements pour runescape. Ca fait environ 2 ans que j'y joue, et j'y suis incollable. Et seulement au début 2009, je me aperçu que j'étais bête de ne pas + profiter de ce jeu. Alors maintenant, je suis abonné. Mais croyez moi, les non-abonnés, vous ne manquez pas beaucoup de choses. Etre abonné, donne seulement l'avantage de mieux évoluer. Mais laisser les amis dans un autre monde, enlève la passion de s'amuser dans ce jeu. Runescape a beaucoup changé depuis qu'il a été crée. Les graphiques ont été évolués, les choix, l'aventure, et le monde également.Et j'ai découvert, que le niveau jusqu'où on peut aller est infini. Croyez-moi sur parole, j'ai vu un homme niveau 138 passer devant moi entrain de courir... Runescape, je trouve, est l'un des meilleurs jeux qui existe. Aventure infinie, bons graphiques, choix de jeux bons et nombreux. En bref, ce jeu rase le parfait.

guigui303
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

super je conseil a tout le monde! je connait bien ce jeu et maintenant je me demande comment j'ai fait pour rester environs 3h par jour a joué a sa avec mes amis! le jeu est pratiquement infinissable et une force attire a jouer a ce jeu même si au début il paraît ennuyant.

Exxcelion
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Lorsque l'on commence un perso sur runescape on est tentés de dire que le système de mouvement/souris est vraiment énervant ou encore que l'esthétique est tout sauf de notre ère... Après un tutorial assez rasoir, on est jeté dans la cour des grands; débordants de questions, on finit par trouver ses marques dans la petite ville de Lumbridge. On apprend de plus en plus de choses, à propos des compétences disponibles et vite sans s'en rendre compte on passe 2 semaines de vacances acharné à ce jeu qui nous semblaient aux premiers abords dénué d'intérêt. C'est là une bonne démonstration du fait que runescape est accrocheur et propose un très bonne expérience de jeux vidéo. Je le recommande à tout ceux qui n'ont pas adhérés à WOW.

Shadow_striker3
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

J'ai commencé à jouer à Runescape à 13 ans et encore aujourd'hui je joue de temps en temps. Runescape offre plein de nouveautés différentes des autres MMORPG. On reste sticker sur ce jeu là car même en jouant gratuitement le jeu offre énormément de contenu donc il est dur de se lasser. Oui, il n'est pas très beau mais ça importe peu vu la quantité de choses à faire dans ce jeu. Runescape mérite bien son 5 millions d'utilisateurs et ne mérite surtout pas une note comme 13/20.

runrunescape
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Runescape est vraiment un bon jeu, niveau graphismes, je ne savais pas qu'on pouvais faire aussi bien en JAVA!
Maintenant RuneScape c'est un peu du Grind, les boutons de ta souris vont chauffer !!!
Mais je sais pas, y'a quelque chose qui fait qu'on s'y accroche, qu'on passe des journées à cliquer sur des arbres pour monter en Coupe de Bois,etc...

Bref essayes-le !

Guillaumem59
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Bonsoir a tous , alors voila je trouve la note attribuée a Runescape par JV.COM très mauvaise du fait de la qualité de ce MMORPG en ligne , au niveau graphisme , 6/20 pour un jeu n'oublions pas sur internet ,sans aucun téléchargement et ou des milliers de personnes se connectent en même temps et il faut souligné qu'il n'y a aucun lags. cela fait maintenant environ trois ans que je joue a ce jeu pendant 2 ans en jouant gratuitement ,depuis 1 ans maintenant je suis abonné, en non abonné le jeu est déjà très large de capacités, 18 quête a faire don certaines qui ne se boucle pas qu'en une demie journée.la carte non abonné est déjà bien grande , de nombreuse musique a débloquer il faut avouer que certaine font un peu sonnerie des téléphone portable d'il y a 5 ans mais d'autre sont beaucoup plus élaboré, maintenant parlons de la vie dans Runescape en tant que abonné , tout simplement magnifique , une carte gigantesque qui ne peut se découvrir entièrement que lorsque l'on a terminer la majorité des quête, de nombreuses capacités a évoluer en plus
,un nombre de musique indénombrable a débloquer en visitant de nouveaux endroit plus impressionnant les uns que les autres. de plus la façon d'évoluer son niveau de combat est très bien pensé avec quatre capacité tels que :-l'attaque , -la force, - la défense, -les points de vies.quand au style de combat ici considéré par JV.COM comme laxiste je le trouve tout ce qu'il y a de plus correct , les monstres sont a chaque fois plus impressionnant et surtout effrayant.En Bref un jeu que je conseil vivement a toutes les personnes de 7 a 77 ans.j'étais déjà fan de ce jeu avant son amélioration graphique & maintenant la possibilité de ce qui paressait impossible il y a encore 6 mois, jouer en français ,Un Jeu ou plutôt MMORPG Simplement Magnifique a mon gout et a celui de nombreuse personne car c'est ne l'oublions pas le deuxième MMOPG le plus jouer du Monde!

kokuouheida
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Pour un jeu web, ce jeu est extraordinaire, au début bien sûr, lorsqu'on commence, il est dur de s'y agripper mais il a une durée de vie impressionnante malgré la patience qui est de mise et ben bah voilà je vous le recommande, mon nom est kokuouheida sur le jeu.

lionelo59161
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

un jeu a ne pas manquer , un jeu qui offre beaucoups de possibilités . Pour un jeu sur le web , c'est vraiment genial.
quand on ne paye pas un abonement , on a beaucoups de possibilité mais quand one le paye , on obtient 10 fois plus voir 20 fois plus de choses .
bref a essayer .