8.3/20

Leptifishou
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Comment pouvez vous mettre des points a une pareille arnaque, on avait FIFA, il nous ont fait une MAJ FIFA 13 et là on a droit à la MAJ FIFA 14 ...

On nous arnaque et on dit rien ... franchement j'aurai accepté de payer 5€ pour une MAJ mais là 40 ... pour le même jeu moi je dit y'a

FOUTAGE de G*

harveyfox
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

aucun interet par rapport au 12/13, une simple mise a jour des equipes ... acheter le 13 il est moins cher et c'est le meme.
easports fait le minimumu pour la vita alors que l'on peut faire tant = decevant

psvita-addict
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Détenteur de fifa 12 ou de fifa 13 passez votre chemin. J'attribue cette note sanction en raison l'attitude de EA est scandaleuse , sans doute en raison de l'absence de concurrence sur la vita.Espérons que les choses bouges

sybak
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Pire qu une daube :ok: rien de nouveaux rien de spécial :ok: les graphismes tous aussi pourris :( et les championnants sont à xxxxx , bref un jeu que je ne conseille pas frnachement ça craint :ok: , et puis bref coté personnage et équipe ça reste les memes :ok: aucune évolution

pusatcan
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

j ai pu tester le jeux et comme le dit tout le monde ea sports nous prends pour des pigeons. j ai fifa football et je vois vraiment pas l interet de le changer et dorenavant je boycotte fifa 14 sur ps3 ! un conseil achetez meme pas le 13 mais le premiers fifa football pour rien du tout

Red--Angels
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une simple mise a jour des versions précédente(12-13) .Une mise a jour des effectifs et des maillots.Si vous n'avez pas encore de FIFA sur vita alors achetez le il peux rester simpa.Si vous étes un vrai fan de fifa,je vous le déconseille parce que on a l'impression de racheter le jeu chaque années

xpyrox2
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

L'arnaque a ne pas acheter, un remake ou une maj de fifa qui lui meme est une maj de fifa football :honte:
3/20 parce que EA sports on juste changé les maillots, joueurs,..
Serieusement, mueux vaut ne rien faire c'est de l'argent de perdu pour eux !
Pitoyable surtout que beaucoup de personnes se fassent arnaquer !

doomy-y0
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Alors la on se fout vraiment de notre gueule ! Même gameplay depuis Fifa football qui est Fifa 12 ...
Aucune évolution , absolument rien même les menus restent inchangés ! La PS Vita ne sort que des "preview" de grosses licences sur cette console . Honteux !

Soultouch28
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Sérieusement... 5/20???!!! C'est honteux de noter un jeu uniquement sur son évolution par rapport aux précédentes versions!!! Pensez à ceux qui vont s'offrir leur premier jeu de foot sur PS Vita, un 5/20 ne risque pas de les y encourager... Vous êtes vraiment convaincus que FIFA 14 mérite une telle note??! Si il est est tous points identique que les versions précédentes, il mérite la même note que les versions précédentes, soit 17/20.

7SEPHIROTH7
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

moi je suis un peu deçu de cette nouvelle version qui se contente dune simple mise a joue certes mais cest pas une raison suffisante pour noter ce jeu rien que sur ça, ça reste un fifa tres agreable a jouer on y passe des heures...
et CARTON ROUGE!! a jeuxvideo.com pour avoir fais un test baclé sur ce jeu qui pour ceux comme moi qui n'avaient pas le 12 ou le 13 sont tres satisfaits

Ketchuplay4
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de EA qui ne fout rien sur cette console mais malgré tout, ce jeu reste un très bon jeu et je met 20 pour remonter la moyenne. J'espere vraiment qu'EA se bougera un peu le uc et integra FUT la saison prochaine...

dnjeremy
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est un véritable scandale et un manque de respect envers les joueurs. Moi qui ai acheté la Vita pour Fifa, je suis particulièrement révolté de voir le peu d'investissement d'EA sur cette console. Vivement l'arrivée de PES sur Vita car on voit que sans la concurrence EA ne daigne pas faire le moindre effort. Au passage Fifa 14 sur PS3 est aussi ignoble mais pour des raisons différentes.

Halo_U
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Cette version de FIFA n'est certainement pas indispensable, graphismes au top, jouabilité un peu bâclée, durée de vie infinie (c'est ça qui est bien avec FIFA), bande-son agaçante sur les bords, après le pavé est très peu utilisé, et le prix est un peu abusé (40 €), alors si vous avez déjà FIFA 14 sur consoles de salon, ne prenez pas cette version, d'ailleurs, dans celle-ci, il n'y a rien de nouveau, pas de nouveaux modes, de nouveau mini-jeu (avec le tactile, ça aurait pu être une bonne idée), en bref, FIFA 14 sur PlayStation Vita est un bon jeu, mais ce n'est pas une bonne version, voilà, 12/20 .

Euclidean
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Grosse mise à jour de fifa 13 mais pourtant bah .... C'est ce qu'on attendait alors pourquoi cracher sur ce jeu? Même s'il reste des trucs particulièrement agaçant comme ce mode multijoueur vachement mal foutu.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Vraiment besoin d'argumenter ? Allez voir le test de Fifa 13 qui va vous renvoyez au test de Fifa 12 ... EA devrait renommer ce Fifa et l'appeler "on se fou littéralement de votre gueule,izi money" Bref,Fifa sur les autres consoles sont excellents mais sur la PS vita je reste sans commentaire ...

Lim3009
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Depuis EA Sports Fifa Football, Fifa 14 n'apporte rien de nouveau, les développeurs le sortent juste parce qu'il faut un nouveau Fifa.

Graphisme inchangé, gameplay inchangé.

Ce Fifa 14 ne mérite pas d'etre sorti et d'etre aussi cher.
Une Mise a Jour, voila ce que ce jeu est.

Transferts mis a jour seulement, aucune nouveauté, on en attendait plus de cet opus, mais on y croit encore, on espere que le prochain sera le bon, le vrai Fifa tel qu'on l'aime.

Kilian1812
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!! Mieux que les précédents ! Un jeu pareil que la PS3 ... Graphisme magnifique jouabiliter génial mais le tactile arrière est chœur des fois...
Les joueurs sont beaux mais tjr pas dultmaite team :(

Vita 18.00€