8.3/20

Leptifishou
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Comment pouvez vous mettre des points a une pareille arnaque, on avait FIFA, il nous ont fait une MAJ FIFA 13 et là on a droit à la MAJ FIFA 14 ...

On nous arnaque et on dit rien ... franchement j'aurai accepté de payer 5€ pour une MAJ mais là 40 ... pour le même jeu moi je dit y'a

FOUTAGE de G*

harveyfox
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

aucun interet par rapport au 12/13, une simple mise a jour des equipes ... acheter le 13 il est moins cher et c'est le meme.
easports fait le minimumu pour la vita alors que l'on peut faire tant = decevant

Goldplay33
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Pas grand chose à dire, si ce n'est pas de nouveauté (hormis les màj joueurs/équipes) ... Ah, si, j'ai trouvé UN changement par rapport à Fifa 13 : sur coup franc, le mur est désormais placé à distance normale, ce qui fait qu'il (m') est impossible de marquer sur coup franc d'où que ce soit.
Une chose qui m'a bien fait rire : les mecs qui s'occupent du développement de Fifa sur PSVita ont dit qu'il n'y avait "pas besoin de changer un jeu parfait" ... Mais bien sûr ! C'est toujours aussi chiant à jouer parfois, je me retrouve dans certains matchs avec l'IA (mes coéquipiers) qui ne font à peu près rien et d'autres où je peux mettre piquette à l'adversaire ! Donc, si ce jeu était pzrfait, c'était lors de la sortie de Fifa Football début 2013 alors !

Vishnu59
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Je met un 8/20 comme j'aurais pu mettre un 0...
Je met 8 en espérant que le prochain fifa, vous allez vous sortir un doigt du ***!!! Vue les graphismes que certain développeur on réaliser, on peut qu'attendre un rebondissement de EA!! (on dirait L'iphone ils ont pétés les records de vente, après plus rien :/ )

Alexw21
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Une arnaque, j'ai dépense 50 euros pour ce pseudo-fifa.
Tout d'abord, le multijoueur est nul nul nul, et en plus de sa quand on gagne et que l'autre quitte la partie, on ne gagne pas de point, c'est scandaleux ...
Et le mode carriere, n'en parlons pas, c'est n importe quoi, aucun rapport avec la ps3 ... on se croirait sur Fifa 2010 sur NDS. C'est honteux de vendre 50 euros un jeux comme sa.
REMBOURSER !!!!!!!!

marok160540
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Jeu sans intérêts depuis Fifa Football. Tu marques des buts du milieu de terrain pratiquement, tu fais des enroulés pleine lucarne à chaque tirs, pas assez réaliste par rapport à la version PS3. Je le déconseille fortement aux possésseurs de FIFA Football et FIFA 13, c'est une "mise à jour" à 40 € rien de plus.

Wiksis
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

De la part d'un joueur qui ne joue pas a tout les fifa je trouve que celui la est pas mal meme si je n'ai jamais acheter le 13.
Si vous etes un joueur occasionel comme moi je vous le conseil
(Désoler si il y a des fautes)

Playsebtion
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Cette version est une blague d'une nullité sans nom. Si vous voulez jouer à un vrai FIFA sur VITA, jouer en connection sur votre PS4 à FIFA14. Même si la moitié des touches n'y est pas, ça sera bien mieux que cette parodie de FIFA.

flow-28
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Je met comme note 20 car le jeu est trop salie, il en vaux 17/20 pour moi !
J'avais 13 avant et maintenant j'ai le 14 et je regrette pas du tout cette achat !
Les points fort :
- Les graphismes (meme si se sont quasiment les meme que dans Fifa 13 cela reste tres jolie)
- Le systeme de frappe est bien améliorer, et ca change plaisir de pouvoir faire de belle frappe
- La defense est amélioré !!
- le multijoueur est tres bien et sans beug ! (pour ma part)
- Mise a jour effectif et maillots + stade
- Les gardiens sont meilleurs !

Points faibles :
- Les commentaires sont un peu varié mais a la longue ca commence a souller

Sinon rien a dire de plus !

merengue_2012
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Voila la politique d'EA sport , pigonner le plus possible. C'est vraiment incroyable à ce niveau-là. 2 ans entre le fifa football et le fifa 14 pourtant absolument aucune évolution.
Cette ps vita est tellement sous estimé ça en devient dingue. Ils n'ont même pas fait l'effort de modifier la tête des joueurs ou leurs âge .
On modifie les maillots , les transferts et hop on vous fout ça a 40 euros.

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

pas trop mal, il y a 2 bémol dans fifa 14, déjà comment sa se fait qu'on ne puisse plus régler la camera dans le mode carrière ?!

c'est n'importe quoi et de 2 il y a des joueurs qui ne sont pas dans leurs nouveaux clubs, comme G.Bale toujours à Tottenham ?!

en gros le jeu est plutôt été bâcler cette année.. comme toujours sur PSVITA.

david_de_gea
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, même si un peu de retard sur les grosses console.
Le jeu est agréable, même si légèrement saccadé de temps en temps.
Le menu légèrement remanié est plus fluide, moins de chargement.
Par contre, j'ai laché le online : impossible de finir une partie (bug ou kikoo cheat)

FIFA2014
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Comme d'habitude la Ps Vita à été délaissée et c'est donc une mise à jour à 30euros que nous avons là, cela me décoit beaucoup car j'éspèrais beaucoup plus que ça et je pense qu'on se fout veritablement de la gueule des consommateurs...

TheGamerThe0
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est nul par rapport au autre version.
En plus il n'y a eu juste une mise a jour des maillots,des stades, des transferts par rapport au 13 donc n'acheté pas ce jeu. Bref c'est une arnaque

babane58
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Aucun développement de leurs par, toujours le même jeux depuis des années. Que des points faibles ! Le jeux en lui même est le portrait craché des autre FIFA, les graphismes sont toujours et toujours pareil ! Trop de critique que acheté ce jeu, déconseillé.

MFT_VPX2
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte , j'ai payé 60 euros pour avoir une MAJ de Fifa 13 , merci EA de m'avoir volé 60 euros pour une Maj du 13ème opus :honte:
Je met 1 sur 20 juste pour les encourager a introduire des nouveautés et un nouveau moteur graphique :ok:

DarkSider32
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Meme si ce jeu n'est pas comme sur les versions PS3, Xbox ou PC, je trouve que sur cette version portable, les graphismes ne sont pas trop mal, on a une bonne direction et n'en ayant pas eu le 13 je le trouve bien. Je mets un 14/20 .

Vita 18.00€