16.6/20

Sockwave
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Meme si j'ai d'autres jeux sur ps vita c'est le jeu ou je joue le plus de temps, un tres bon petit jeu gratuit qui te permet d'avoirs quelques trophes je lui donne un jolie 19 sur 20.
Je vous le conseil de le telcharger.

funymonkey
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le jeu est assez beau, il faut le dire et le plaisir de jeu surpasse celle sur iPhone. Même si le gameplay est le même que sur smartphone(toucher l'écran pour éviter les "zappeurs")on prend un réel bonheur d'y jouer, surtout si on a la flemme de jouer à un "vrai jeux" !

Sockwave
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Je vous le conseil de le telcharger.

funymonkey
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

ALBANBAN
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Jetpack Joyride sur PS Vita est l'un des jeux à télécharger sur PS Store. Gratuit, facile à utiliser, il est parfait quand on ne sait pas quoi faire. Je le conseille à totu le monde et le jeu est en français.

video_games68
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Après avoir essayer Jetpack Joyride sur mon Iphone, je l'ai prix sur vita et la BLAM ! Enorme surprise, le pavé tactile arrière est TRES confortable a jouer c'est le gros point fort de cette version vita avec aussi de beau graphisme et une durée de vie illimité. Pour passez le temps il est top, et surtout gratuit :ok:

wwefandecatch
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est le meilleur sur appstore ! Donc je l'ai acheté sur Ps Vita ! Voici les moins et les plus : Les plus : -Jeux fluide Les moins (beaucoup): -Le jeu est en anglais -résolution pourrite comparé à l'iphone ! -Trop pixélisé -Version Psp ! (ce n'est pas tactile sur Vita !) Bref j'espère une Grosse mise à jour de ce jeu sur Vita !(surtout pour le prix de 3,99).

AwesomeRey_Vita
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Franchement moi qui n'aime pas les jeux smartphones à la Angry Birds,j'avoue que, sur Vita en tout cas,j'ai vachement adhéré à ce jeu!L'utilisation du pavé tactile arière est subtile est très précis,les graphismes sont pas mal et la durée de vie est très longue!Car même après être arrivé niveau 15,on peut encore s'amuser en essayant de battre son record et de débloquer de multiples trophées.Bref un très bon jeu gratuit pour Noël,il est l'heure d'en profiter!

jpaxxx
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Que fait ce jeu plus que "casual" dans le top des jeux vita. Je l'ai sur iPhone ( en gratuit )et en moins de 5 mins il est saoulant. À moins qu'il y ai une nouvelle version hyper travaillee, mais sinon je ne comprend pas ce qu'il fait au milieu des persona 4 et autre uncharted, sonic racing, métal gear....

Xeristos
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Description brève du jeu : Vous êtes Barry et vous avancer automatiquement de plus en plus vite , vous devez éviter les "Zapeurs" et les missiles et de temps en temps les lasers , pour battre votre record de mètres et gagner de l'argent !

Graphismes :
(17/20)
Graphisme pas révolutionnaires mais toute fois plutôt beau, avec quelques animation sympa et le tout es fluide donc vous vous aller pas vous exploser les yeux quand le jeu va vite.

Jouabilité :
(20/20)
Rien à redire sur cette version PS Vita avec plusieurs possibilités pour faire aller votre jet pack pour les joueurs préférant utiliser le tactile c'est possible , si vous préférez utiliser le bouton X c'est bon ! Le gameplay est très simple à prendre en main .

Durée de vie
(17/20)
On peut voir sa sous plusieurs point de vue, si on regarde pour faire le 100% des succès (Tout acheter + faire 2-3 succès simple) il vous faudra environ 30h pour acheter TOUT les items du jeu (Jetpack + Gadget + Vêtements + Amélioration véhicules)
Mais le jeu peut aussi voir de la façon ou il y a une infinité de lvl (vous gagné des lvl en complétant les mission ) en tout cas il y a plus de 1950 LvL (en 30h je suis lvl 200 car je tryhard pas trop les mission donc si on tryhard sa doit aller un peu plus vite) donc un temps de jeu énorme, mais je ne met que un 17/20 car après avoir tout acheter il n'y a plus trop d’intérêt à jouer je trouve ^^'

Bande son :
(11/20)
La bande son est pas extraordinaire du tout juste une seul musique qui passe en fond , quelques petit son quand il y a un missile ou quand vous mourrez suivant le type de mort mais il y aurais pu y avoir bien mieux !

REMARQUES :
Les missions sont trop simple et manque un peu d'inspiration car quand on voit la mission "Jouez 3 parties ! " je trouve qu'ils aurait pu un peu plus d'imagination !

Faut-il l'acheter ? la réponse est évidemment OUI ! Il ne coûte presque rien (en francs cela fait 1.25CHF je ne connais pas la valeur en euro )

(Ma note n'est pas forcément la moyenne de tout les points car il y a certaine chose qui peuvent influencer sans toute fois être citer :-d )

Youtsu
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Prenez un JetPack et allez aussi loin que vous le pouvez !

Jeu à scorring, le but est simple : parcourir la plus grande distance en évitant les obstacles sur la route. Etant équipé d'un Jetpack, une simple pression sur un bouton permettra de faire monter le héros dans les airs. Des pièces seront à dispositions ainsi que des bonus pour faciliter votre tache.

Une boutique est présente pour pouvoir customiser l'avatar, acheter des gadgets, changer de Jetpack et améliorer les bonus. Des missions à objectifs sont aussi présentes pour diversifier le tout.

Simple, intuitif, efficace et addictif, Jetpack Joyride est une perle pour tuer le temps.

evildance
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Très bon jeu addictif , très amusant avec la customisation des armes , du perso et des véhicules . Nombreuses améliorations possibles ! Prenez-le , vous allez passer des heures dessus !
Techniquement , c'est pas une réussite , mais le principal , c'est qu'on s'amuse :) !

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Assez bon, pour un jeu gratuit mais il faut pas s'attendre à un merveille mais sa reste sympa quand t'es dans les chiottes ou dans le métro.
Ca permet aussi de se faire quelques trophées facilement...
A tester, il est gratuit ;]

Snaketerminator
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Mouais,petit jeu sympa quand on a rien d'autre sous la main mais à jouer pendant de petites sessions sinon il devient vite lassant .
Résumé:vous devez voler entre différents décors avec des obstacles et ramasser des bonus et des pièces .

Theblackbird06
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu ( qui l'est aussi sur smartphone ) je trouve vraiment sympa de mettre des jeux IPhone et Android sur console le jeu n'a rien perdu de tout ce qu'il a acquis sauf les touches haut, bas, gauche, droite, triangle, croix, carré et rond qui ont la meme fonction ( -1 dsl ) ! Alors si vous avez 99 centimes à dépenser, autant les mettre sur ce jeu !

kurt62340
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

bon jeu sur vita pour de petites session,ce modèle est identique aux versions smartphone.je le conseille a ceux qui ne peuvent pas se le procurer sur smartphone et tablette.de plus il n'est pas très cher.

hugodua12
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

tres bon jeu bon graphisme mais au bou d'un moment un peut lassant. Un autre aventage ce jeux est gratuit sur le playstation store . Bref je vous recomment ce ce jeux pour partir en vacances