16.6/20

Sockwave
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Meme si j'ai d'autres jeux sur ps vita c'est le jeu ou je joue le plus de temps, un tres bon petit jeu gratuit qui te permet d'avoirs quelques trophes je lui donne un jolie 19 sur 20.
Je vous le conseil de le telcharger.

funymonkey
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le jeu est assez beau, il faut le dire et le plaisir de jeu surpasse celle sur iPhone. Même si le gameplay est le même que sur smartphone(toucher l'écran pour éviter les "zappeurs")on prend un réel bonheur d'y jouer, surtout si on a la flemme de jouer à un "vrai jeux" !

eldjazairi92
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Attention, Jeu addictif !!

J'avais déjà joué à la version IOS, mais je dois avouer que cette version Vita et meilleure sur quelques points :
- Le fait de pouvoir jouer avec le pavé tactile arrière, sans gêner la vue de l'écran est une excellente idée !
- L'écran est plus large, donc on arrive mieux à voir ce qui arrive, et éviter la mort !
- Le jeu est en Free-2-play : Un argument de poids, d'autant plus si vous voulez progresser plus vite, libre à vous de dépenser dans des achats in-game !

En conclusion, excellent jeu gratuit, mais n'est pas pour autant révolutionnaire : 16/20

Hyperlm
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Jeu trés bon pour un jeux gratuis c'est pas sur la 3ds que l'on aurais vue sa ! Ce jeu est fluide graphise sa va aller musique inpeut chiante a force mais sans plus gratuit long

19 sur 20 lui va emplement prenez le !

Pmf01
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu gratuit, à l ancienne un peu style"borne d'arcade", ce jeu est très facile pour la prise en main, les graphismes sont sympa, et la difficulté croissante, la musique est entraînante...très bon jeu pour la PS VITA.

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un très bon mini jeu gratuit sur le Store Vita, qui a pour but de voler le plus loin possible.
Principe même du scoring, votre périple sera semé d’embûches...
En Francais, en version complète et très beau.

Areva
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Meme ayant des jeux comme uncharted, fifa et little big planet, Jetpack Joyride est le jeu que je joue le plus sur ma vita. En plus par rapport aux autres supports les couleurs sur vita sont superbes. Pour moi c'est un 18/20.

Falkonir77380
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Assez bon, pour un jeu gratuit mais il faut pas s'attendre à un merveille mais sa reste sympa quand t'es dans les chiottes ou dans le métro.
Ca permet aussi de se faire quelques trophées facilement...
A tester, il est gratuit ;)

Sangoku9377
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Pour un petit jeu gratuit, on ne peut pas dire qu'il ne retient pas l'attention, ce jeu est tres addictif, car outre le fait de vouloir sans cesse s'ameliorer, il y a le fait de vouloir gagner toujours plus d'argent pour pouvoir acheter des equipement pour nous aider a aller plus loin et coté equipement il y a de quoi faire avant de tout debloquer! Je crois même avoir payer pour des jeux qui ne m'auront meme pas tenu aussi lomgtemps que celui ci, pire m'auront autant amusé.

Jonesy
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un très bon petit jeu gratuit et très addictif. On prend beaucoup de plaisir à améliorer ses scores, et les missions à compléter permettent de maintenir un intérêt constant. Les items à améliorer son également très plaisants.

dowLyprann
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Franchement un très bon jeu, qui est en plus gratuit !!
Le plus étonnant à mon avis, c'est qu'on peut s'amuser sur ce jeu alors que le gameplay ne se joue qu'avec le pavé tactile ! Il n'y a pas vraiment de niveaux comme dans d'autres jeux, mais des rang qui augmentent en réussissant des objectifs.
Le fait qu'on puisse acheter des choses, pour se personnaliser, ça rend l'argent vraiment utile. Bon, au bout d'un moment on doit se lasser, mais je n'en suis pas encore à là !

DragonGamer_bis
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Super jeu je vous le conseil vivement pour un bon jeu pour des jet pack un peu bizarre des trophes a gagne facilement des objets tres utile et un bon jeu quand il y a des long trajet et l mode classement est bien fait et da permet de s'affronter pour devenir le meillieur du monde rien a redire je trouve quebse jeu est tres bien fait meme sur facebook
a bientôt.

Je suis DragonGamer_bis et j'approuve ce jeu.

Saiyar
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

J'ai hésitez entre 14 et 15, je met 15 car il est très addictif comme petit jeu et en plus gratuit. Si ca pouvez souvent arriver se genre de chose. Le jeux est bien fait, on s'amuse bien, néanmoins dommage qu'après avoir tout acheter a la planque y a pas de réelle nouveauté dans le jeux, on se contente de gagner des emblèmes tous les 15 niveau, après avoir fait et refait très souvent les même objectif, mal grès que ça reste quand même addictif comme ca j'aurais aimé avoir par exemple a la fin un nouveau niveau avec je sais pas de nouveau véhicule ou autre. Bon jeux quand même.

Duracelloop
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très amusants et fait bien passer le temps. Les items de ce dernier sont complet, les graphismes normal rien à signaler. La durée de vie tient la route de même que pour le gameplay où là, on se sert juste du pavé tactile arrière. Un jeu que je conseille fortement à acheté sur le PS Store. (Pour ma part je l'ai eu gratuitement grâce au PS+)

Gadgetron
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Principe même du scoring, votre périple sera semé d’embûches...
En Francais, en version complète et très beau !

Soreign
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Bon petit jeu addictif, très simple à prendre en mains, complet et accessible même si l'on ne sort pas la CB !

Je me suis surpris a passer autant de temps dessus, pour une partie rapide durant une pause/métro/bus il n'y a pas mieux sur VITA pour le moment!

killermax24
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Gratuit et génial, pas de prise de tete avec ce jeu, voler toujours plus loin ;) On peu passé une heure sur ce jeu sans s'en rendre compte, simplement bien, petit regret pour la qualité du graphisme mais pour ce type de jeu aucune réel problème :) 18/20