16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ylies-68
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super quand on s'ennuie on peut y jouer tout le temps
! Bon graphisme on peut avoir un large choix d'équipement et de bonus, en plus de sa gratuit sur l'App store !
Je conseille le jeu vivement !!

Marucho
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Jetpack Joyride est un bon petit jeu qui permet de bien passer le temps.
La durée de vie du jeu est assez grande si on veut avoir tous les achievements et faire toutes les missions (peut-être qu'elles se renouvellent à l'infini, ça je ne sais pas. ^^).
De plus, il y a beaucoup de bonus (jetpack supplémentaire, amélioration des jetpacks, costumes).
Personnellement, je trouve que JJ est un chouette jeu qui me permet de passer le temps agréablement et je vous le conseil vivement si vous avez (beaucoup) du temps à perdre.
( /!\ ce jeu est très très adictif /!\)

Imperatum
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste trés bon , des graphismes a la hauteur , une durée de vie qui est trés bonne , rien a redire , en plus il est gratuit . L'objectif est simple mais reste complexe au fil de la partie , la prise en main est trés rapide , juste au tactile .

CocoSingap
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sympa pour passer le temps mais que je ne trouve pas spécialement addictif. Alors oui le système de tirage est rigolo et les missions rajoutent un peu de dynamisme aux courses, les items a débloquer sont aussi assez fun a prendre en main, mais le jeu souffre vraiment d'un design très pauvre et de musiques proprement insupportables. C'est pour ces deux raisons que j'ai vraiment eu du mal a accrocher. Ce que je trouve également dommage est le manque de variété dans le jeu. Globalement, il a 3 façons de mourir: Électrification, laser, ou roquettes. En plus de ne pas etre original, c'est un peu frustrant a la fin ! Cela n’empêchera pas aux plus ardus de jouer plusieurs parties d’affilée pour battre leur score, mais j'ai du mal a jouer plusieurs parties a la suite pour ma part !

FreestylerSkill
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu pour l'iPod, malgré son aspect répétitif, il est addictif jusqu'aux jour ou vous avez débloquer l'enssemble du jeu. Vous pouvez en gros améliorez vos véhicules, changez l'aspect de votre personnage, faire des missions. Seul point négatif, les missions sont extrêmement répétitive et reviennent toujours au même,

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Même si le principe est assez simple, une fois qu'on essaye, on ne peut plus s'arrêter !
On essaye tout le temps de battre son score, tout en pouvant s'équiper de gadgets et de toutes sortes d'objets.
Je note qu'il y a également une gamme généreuse de jetpacks et de vêtements.
Sans parler des missions qui n'en finissent plus !

artshow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super, graphismes très joli à regarder, puis une durée de vie illimité, puis jeu très addictif mais décevant de refaire toujours les mêmes missions.
Un très bon gameplay pour un très bon jeu.

Gratuit donc profitez en !

QuentinX91
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Encore un petit jeu répétitif au possible mais pas pour moins addictif. Gratuit, gameplay classique mais efficace, il plaira aux amateurs de scoring sur iOS. Les missions sont un véritable plus au jeu, chose manquante aux Doodle Jump et cie.

Attrapeur
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu pour iPhone, le rendu graphique est très beau je trouve c'est ce que je préfère dans ce jeu. La jouabilité est bonne et simple (un peu trop) il suffit juste d'appuyer sur l'écran. Le fait de pouvoir améliorer les véhicules et d'avoir des défis qui prolongent la durée de vie est vraiment un plus. Comme tous les jeu de la sorte c'es très répétitif mais il reste bon.

BornLimitless
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Jeu extrêmement addictif. Il est répétitif mais pourtant on prend toujours autant de plaisir à jouer, à chaque partie. J'aime beaucoup le fait de pouvoir acheter de nouvelles choses avec l'argent récolté, c'est vraiment sympa. Mais bon j'ai fini par me lasser à un moment et je n'y joue plus... Vive la France.

Armdragger
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Encore un nouveau jeu qui viens s'ajouter dans la maintenant grande famille des jeux smartphone addictif. Un concepts simple, doté d'aucun scénario. Vous l'avez bien compris c'est un jeu ou il faut scorer. En outre la durée de vie assez longue du soft, cela devient très vite répétitif. Mais cela vau largement le coup pour son prix 0€.

XeclipseX
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

tres bon jeu et super addictif je vous le conseille vraiment il est GRATUIT!!!!!!! graphismes: grasphismes 2d joli maniabilité: imppec' le seule probleme de se jeu cest la diffiiculté elle est pas évidente mais je le conseille vivement!! =)

RAPTOR13580
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ce jeux est exelent presque rien a dire ^^
j'y passe beaucoup de temp dessus a m eclater a utiliser les vehicules et a courrir avec flash( le chien bonus quand tu as beaucoup de credit ^^)
je le recommande vraiment
le point negatif....et croyez moi j ai cherché longtemps, c est qu il n y a pas assez de vehicules et pas assez de costumes et jetpack xP bref c est gratuit et c est fun .... foncez !!!