16.6/20

Sockwave
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Meme si j'ai d'autres jeux sur ps vita c'est le jeu ou je joue le plus de temps, un tres bon petit jeu gratuit qui te permet d'avoirs quelques trophes je lui donne un jolie 19 sur 20.
Je vous le conseil de le telcharger.

funymonkey
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le jeu est assez beau, il faut le dire et le plaisir de jeu surpasse celle sur iPhone. Même si le gameplay est le même que sur smartphone(toucher l'écran pour éviter les "zappeurs")on prend un réel bonheur d'y jouer, surtout si on a la flemme de jouer à un "vrai jeux" !

rome34
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

bon ptit jeux pour faire passer le temps ;)et trés divertisant, en plus il est gratuit donc a télécharger immmédiatement. bref il est comme ceux du portable sauf que l'on joue avk le pavé tactile arriére. A télécharger immédiatement !!!

RoiPourpre
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui en plus est addictif ! Techniquement sympathique mais pas exceptionnel non plus , ce jeu mérite le téléchargement ( Gratuit !!! ) .

N'hésitez pas pour 0€ vous avez un super petit jeu bien amusant avec une durée de vie de +- 25 h si vous souhaitez débloquer tous les trophées ! :)

atzah
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

C'est un excellent un jeu ! Je pense que vous le connaissez tous , il a une excellente durée de vie , il y a pas mal de contenue , moi j'adore !
Par contre , il y a eu des mises a jour qui ont rajoutées du contenu sur iphone et ipod mais ce contenu rajouté n'y est pas sur vita .
Il y a 2 versions : une gratuite et une payante , je ne connais pas les différences entre les 2