15.8/20

evildance
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu addictif , très amusant avec la customisation des armes , du perso et des véhicules . Nombreuses améliorations possibles ! Prenez-le , vous allez passer des heures dessus !
Techniquement , c'est pas une réussite , mais le principal , c'est qu'on puisse s'amuser avec :) !

evildance
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

acdc56
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

très bon jeux même si a la fin ça devient répétitif,perso je l'ai fini en environ 8 heures donc même si ça se répète on ne
s'en lasse jamais: un vrai plaisirs a jouer.
un bon jeux a acheter a bas pris sur le playstation store(sont
prix est de 1,39 euro a la base et 1,99 avec 150000 pieces en plus du jeux de base).

BattleGQ
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un ancien jeu mythique d'Apple Store qui débarque sur PS3, comment ne pas craquer ? Jetpack conserve ses graphisme beau, mais simples, et comme pour les versions Androide et App Store, les nouveau veicule sont la ! Si il vous reste quelques euro sur votre compte, faite vous ce cadeau ! Certes sur PS3 on trouvera bien mieu, mais un bon vieu Jetpack de temps en temps, faut avouer que ca fait du bien !

DARKTOINE-xX
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Jetpack Joryde est un très bon jeu en 2D . Le jeu est jolie , la maniabilité très simple mais le seul problème que je trouve dommage c'est qu'il est très très lassant après plus d'une heure, les missions se ressemble et faut faire tous le temps la même chose mais il reste un bon jeu.