16.6/20

Sockwave
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Meme si j'ai d'autres jeux sur ps vita c'est le jeu ou je joue le plus de temps, un tres bon petit jeu gratuit qui te permet d'avoirs quelques trophes je lui donne un jolie 19 sur 20.
Je vous le conseil de le telcharger.

funymonkey
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le jeu est assez beau, il faut le dire et le plaisir de jeu surpasse celle sur iPhone. Même si le gameplay est le même que sur smartphone(toucher l'écran pour éviter les "zappeurs")on prend un réel bonheur d'y jouer, surtout si on a la flemme de jouer à un "vrai jeux" !

ardty
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur portable, l'un des seuls qui m'ai vraiment emballé et poussé à le finir à 100%, alors que je ne reviens que rarement sur des angry birds ou des temple run, celui-là est beaucoup plus adictifs car le gameplay est plus précis.

Bon on peut quand même pester sur le fait qu'il n'y ai au final pas grand chose à faire à part acheter tous les skins et améliorations aléatoires, mais on se laisse y jouer quand même, et tout compléter prendra une quinzaine d'heure.

Par contre une fois terminé y a vraiment plus rien à faire.

MalowsDrawing
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

L'ayant déjà sur IOS, j'ai été complétement accro a Barry et ses Jetpacks.
Alors en le voyant sur le Playstation Strore, je l'ai directement téléchargé et je n'en suis pas moins toujours aussi folle.
La prise en main est facile, toujours un peu d'humour; les jetpacks sont tous aussi délirant les un que les autre ainsi que les vêtements ou les véhicules!
Les missions sont plus ou moins dur à accomplir (tout dépend de votre avancement dans le jeu)

[StarNight]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu coûte 20€, il vaut franchement le coup, je ne suis pas déçu, les costumes sont vraiment nombreux, les pouvoirs sont vraiment différents, le gameplay est simple et la durée de vie est immense. C'est pas un jeu parfait, mais il vaut franchement le coup, si vous vous ennuyez, c'est le jeu idéal pour ne plus s'ennuyer.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jetpack Joyride sur PS Vita est l'un des jeux à télécharger sur PS Store. Gratuit, facile à utiliser, il est parfait quand on ne sait pas quoi faire. Je le conseille à totu le monde et le jeu est en français

_MasterOfGame_
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu.

En effet, ce petit jeu Jetpack Joyride se présente comme assez addictif, car le but du jeu est relativement simple.

Vous incarnez un drôle de petit bonhomme équipé d'un Jetpack, une sorte de sac à dos avec deux mini-fusées intégrées lui permettant de rester dans les airs. Celui-ci devra tout bonnement parcourir la plus grande distance possible sans se faire toucher par des rayons dangereux ou par de petits missiles fonçant vers lui. Autrement le petit homme tombe à terre et la partie se termine.
C'est aussi simple que ça.

Vous pourrez en cours de vol attraper des pièces qui permettront l'achat de gadgets supplémentaires, d'accessoires, etc. Avec l'argent factice du jeu, bien sûr.

En cours de route, vous pourrez aussi trouver des bonus, comme des bons pour des tirages au sort à la fin de chaque partie permettant de gagner des vies supplémentaires, des distances d'avance, des pièces supplémentaires...

Bref, je n'entrerai pas dans les détails, mais je peux vous garantir que ce jeu vous réserve bien d'autres surprises.

Ce jeu est donc plutôt addictif, car il pousse le joueur à améliorer sans cesse son score (sa distance parcourue), mais aussi à accomplir en cours de route les nombreuses missions qui lui sont confiées. (Obtenir un certain nombre de pièces en une seule partie, toucher le plafond en cours de vol pendant un certain temps...)

Cela lui donne donc une durée de vie illimitée, puisqu'améliorer son score sera toujours possible.

La qualité graphique du jeu est bonne, il n'y a pas de problèmes constatés, pas de bugs à signaler, tout va bien. Le jeu est bien optimisé sur toutes les plate-formes, PS Vita comprise.

Le tout est très fluide, agréable à jouer par sa simplicité, vous n'avez qu'à appuyer sur n'importe quel bouton ou sur l'écran tactile pour déclencher la propulsion du bonhomme par les fusées.

La bande-son est passable, elle n'a rien d'exceptionnel mais pour un jeu de ce genre, c'est normal.
Les bruitages sont agréables à l'écoute, comme lorsque l'on attrape des pièces, que l'on déclenche les mini-fusées du Jetpack, qu'un missile s'apprête à nous foncer dessus...

Pour couronner le tout, ce jeu est gratuit et disponible sur la plupart des smartphones, tournant sous iOS, Android... et bien sûr sur le PlayStation Store.

Alors? Qu'attendez-vous?

Lancez-vous!

himaSztw
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Jeu simple et efficace, longue durée de vie avant d'obtenir tout les trophées puis le challenge reste là une fois tout les objets réunis afin d'obtenir la meilleure distance et en battant les records des autres meilleur joueurs en ligne.

slyratchet95
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

perso je ne l aurait pas prit si c etait payant mais etant donne qu il etait gratuit....et j ai ete agréablement surpris car ce jeu est assez joli niveau graphisme pas plus facile prendre en main voila il est pas mal pour un jeu gratuit

Alkatsu
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Avis personnel :

Pas adepte des mini-jeux habituellement , celui-ci a su me surprendre etonablement . Un gameplay simple ( pression pavé tactile arriere ou avant au choix pour monter et relacher pour redescendre ).

Ils suffit d 'avancer le plus loin possible dans le niveau tout en évitant , missile téléguidé , barre électrique . Tout en récuperant pieces , jeton bonus (lotterie final a chaque fin de niveau ), véhicules spéciaux permettant d'aller plus loin , plus vite .

Les piéces permettent d'acheter de nouveau costume , jetpack , gadget spéciaux , améliorations etc .. Des défis suplémentaires vous permettrons d'obtenir plus de pieces.

Je dirais donc que ces points forts sont :

on se prend vite au jeu , a tenter de réaliser les défis
une durée de vie inépuisable
sympas et pour tous
possibilité de defier ces amis sur la meme console (retenir les points et distance ) sans que l'autre joueur attende a cotés trop longtemps ^^

Je dirais que ces points faible sont :

une music qui reste trop dans la tête
une graphisme un peu bcp leger ( mais pas demander a une mini apk d'etre un best seller graphique
dur de trouver des points faibles ^^

Blaaaster
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Alors là, chapeau . Ce petit jeu est exceptionnel, il est très bien adapté pour la Vita. Je le préfère quand-même sur les plateformes Apple , mais bon , il lui ressemble quand même . Je le conseille bien . Il est simple d'utilisation .

[XxmckillerxX]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu.

Je l'avais déjà essayer sur l'itouch mais sur la PS3 :bave:
ce jeu est juste sublime !

N'hésitez pas à le prendre. Pour passer le temps quand on s'ennuie, il est parfait. En plus, il gratuit donc libre à vous de le prendre.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie,Merci !

Natswitzerland
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Franchement moi qui n'aime pas les jeux smartphones à la Angry Birds,j'avoue que, sur Vita en tout cas,j'ai vachement adhéré à ce jeu. L'utilisation du pavé tactile arière est subtile est très précis,les graphismes sont pas mal et mais il devient lassant par manque de variété. Car même après être arrivé niveau 15,on peut encore s'amuser en essayant de battre son record et de débloquer de multiples trophés.

gign29
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu on y passe pas mal de temps sans même sans rendre compte. Petit point négatif, pour ma part, l'achat des différents accessoires un peut cher. je conseille fortement, en plus il est gratuit, juste parfait.

pierro_713
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

C'est un bon jeu assez addictif qui t'oblige toujours à rejouer pour débloquer du contenu.
Il est gratuit sur le ps store d'où la note excellente.
Je le conseille donc à tout les possesseurs d'une ps vita.

antou3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00