15.1/20

Memro_
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Jetpack est un petit jeu très sympathique. Je le possédais avant sur mon Smartphone avant de le découvrir par hasard sur le Playstation Store disponible gratuitement. Le concept est simple et la prise en main aisée. Il suffit d'un seul bouton pour contrôler le personnage. Le jeu est très complet, il y a vraiment beaucoup de gadgets et autres accessoires disponibles. Il faudra d'ailleurs passer pas mal de temps sur le jeu et récolter beaucoup de pièces pour pouvoir tout acheter. Les graphismes sont plus que convenables pour un jeu de ce type. Le jeu est malgré tout répétitif. C'est toujours la même chose et les décors en changent presque pas.. Enfin ça reste tout de même sympa d'y jouer de temps en temps.

Hissatsu
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

D'habitude ce genre de jeu arrive a peine à me divertir 5 minutes sans exagérer. Mais là j'ai été surpris, la variété du gamplay est plutôt impressionnante pour un petit jeu de ce genre. C'est avec plaisir que j'y reviens faire de courtes sessions.

Memro_
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Hissatsu
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

KateFox21
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt complet et assez addictif. Il y a pleins de gadgets et accessoires à débloquer. Le système de niveaux et de grades est bien pensé. C'est sympa d'y jouer de temps en temps quand on ne sait pas quoi faire. La durée de vie est très élevée et je pense qu'il faut beaucoup de courage et de patience pour tout débloquer.

Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment ennuyant mais grave,je fais tout pour arriver a avoir le succès pour arriver a 2000M,mais impossible,j'ai réessayer plus de 400fois,bref sinon les mission j'ai bien aimé sinon une note 11/20

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:01

Ce jeu est vraiment ennuyant mais grave,je fais tout pour arriver a avoir le succès pour arriver a 2000M,mais impossible,j'ai réessayer plus de 400fois,bref sinon les mission j'ai bien aimé..

Mario86
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Zéro ambition mais réussite quasi maximale pour ce petit free-to-play qui n'a d'intérêt que si on ne tombe pas dans le piège foireux de l'achat de monnaie in-game avec de vrais deniers. Quand on aime le challenge, on s'éclate vraiment, tant pis si le titre est super limité musicalement et ne propose qu'une seule véritable zone. C'est du bonheur en barre pour le scoring :)

Darkness-Dark
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un jeu plutôt divertissant et original. (Et gratuit sur portable soit dit en passant) On se prend vite au gameplay, et on n'est pas lassé d'y jouer de temps en temps afin de battre son record.
Les petits boosts sont assez originaux et amusants.

Karadoc_
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Je le possède sur Windows, PS3, Iphone pour dire le jeu me suit partout.

Un bon passe temps comme j'aime.

Gratuitement en plus sauf sur PS3 qui et devenu payant (1Euro)

Un jeu qui rend un peu additif avec les multitude d'objet a acheter.

NyanKitKat
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés! C'est le meilleur jeu qualité-prix(il est gratuit). On a toujours envie de battre son record et les gadgets sont originals et fantastiques. Le jeu est cependant simpliste mais ce n'est pas si grave.

kl24
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Jeu très agréable pour passer le temps sur smart phone et tablette! Niveau jetpack super la gamme avec par exemple le jet pack cochon tirelire doré et ainsi que la possibilité de modifier les vêtements de Barry. Je vous le recommande! :)

Jin-Jordan
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un concept simple, une prise en main immédiate et des tonnes d'objets/gadgets à débloquer! Et autant vous dire que si vous voulez tout déverrouiller, vous en avait pour un bon moment!

Les différents véhicules et armes amènent une bonne diversité au gameplay mais malheureusement, comme c'est souvent le cas dans ce type de jeu, ça reste rapidement lassant.

Autant je trouve ça idéal sur smartphone durant un trajet en train un peu long ou une file d'attente interminable, autant sur console de salon, je vois beaucoup moins l'intérêt...

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, certes les graphismes font un peu vieillots mais ce jeu est très sympathique et très addictif, les gadgets, la planque, tout est cool dans ce jeu, pour 0€99, c'est pas cher payé pour un aussi bon jeu, 17/20 pour ce jeu tout sympa ! :)

Meme si je pense qu'il vaudrait mieux qu'il soit gratuit !

DARKTOINE-xX
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Jetpack Joryde est un très bon jeu en 2D . Le jeu est jolie , la maniabilité très simple mais le seul problème que je trouve dommage c'est qu'il est très très lassant après plus d'une heure, les missions se ressemble et faut faire tous le temps la même chose mais il reste un bon jeu.Mais c'est plus un jeu pour console portable .

PapyTrico
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Certe c'est un bon jeu sur OS, mais sur console...
La maniabilité, les graphismes, les bonus... sont tous identiques à la version application, ce qui est un bon point. Plusieurs trophées (certains bien long à débloquer) sont à notre disposition, un classement on-line (attention, il y a du level!).

Ce que je reproche c'est justement sont bon point: il est comme la version OS! On s'en lasse très vite!!! Mais étant donné qu'il est gratuit c'est pardonnable.

Terrafin2000
Posté le 12 mai 2013 à 00:00