5.4/20

Posté le 12 oct. 2020 à 18:16

je donne 1 points au moins parceque vous saviez copier/coller
sérieusement ce jeu sur switch c est juste fifa 20 avec de nouveau maillot sachant que fifa 20 aussi est un copier/coller de fifa 19

kulko
Posté le 12 oct. 2020 à 16:25

Aucune nouveauté ni amélioration depuis deux ans juste mise à jour des effectifs et des maillots. Une honte! Je ne le prendrais pas sur un autre support ( ps5) car ce genre de pratique est inacceptable.

Unlisted
Posté le 19 nov. 2021 à 11:54

Des bugs de partout, un copié-collé de tous les jeux précédents pour un prix fort. Un des jeux des plus honteux du siècle. A fuir absolument, même pour 5 euros.

Golbast
Posté le 08 mai 2021 à 02:09

Je pense être gentil avec ce 8. EA sports ne respecte clairement pas la Switch et ses joueurs le même jeu depuis 2018 !!!!
De plus le mode en ligne est buggé ça m'annonce que mon équipe est corrompue.
Derrière la boîte on peut lire "un hommage à la hauteur de EA sports FIFA" non c'est une honte le problème c'est qu'il n'y a pas de concurrence il faudrait boycotter où je sais pas mais j'espère que FIFA va arrêter de pourrir leur propre jeu en se disant que c'est pas grave les gens vont acheter
+1 pour le design et la photo de mbappé

fanboydemerde
Posté le 05 avr. 2021 à 13:26

Que dire le même jeu depuis 10 ans avec bien évidemment les petits dlc et microtransaction d'EA sinon c'est pas drôle on peut dire que au moins que l'entrée du casino c'est gratuit

imsostrong
Posté le 21 mars 2021 à 12:14

Toujours la même histoire avec FIFA, je vais parler de FUT exclusivement, des majs inutiles qui rendent le jeu de plus en plus pourri jusqu'à devenir totalement injouable, des arbitres qui sifflent que d'un côté, des gardiens en mousse (souvent le nôtre bizarrement), des buts éclatés l'adversaire tir 5 fois et le hasard fait que le ballon lui revient dessus 5 fois d'affilée ou alors sur corner il y a genre 18 joueurs dans la surface l'adversaire tir et on n'a jamais un seul contre (hilarant), les serveurs sont toujours pourris, quand on demande une passe le joueur bug total il met 1h pour la faire et on perd la balle pour se prendre une contre-attaque puis perdre. J'ai eu la chance d'avoir une grosse équipe avec les packs sans dépenser un seul centime et bien mes joueurs joues comme des argents voire des bronzes... A vous qui joué des "petites équipes" ne vous inquiétez pas vous ne ratez rien du tout avec ces cartes soi-disant boosté. Les stats dans ce jeu ne veulent absolument rien dire on se fait bouger par Insigne alors qu on a un joueur a 90 physiques, on demande une passe avec un mec qui a 95 dans cette stats il lui faut 4sec pour pas la faire à un moment faut arrêter cela devient ridicule.

Désolé pour ce roman de critique mais il est nécessaire de dire la vérité au nouveau joueur.

m1Kdo
Posté le 14 mars 2021 à 20:18

Bonjour,

Joueur depuis les années 90, je constate à quel point l'appât du gain a conduit les développeurs à nous proposer une version toujours aussi ridicule d'années en années. Le gameplay est totalement catastrophique. C'est frustrant car le contenu proposé en ligne est bien pensé mais à quoi bon jouer quand on ne prend absolument aucun plaisir. C'était mon dernier fifa, une page se tourne, je sais très bien que Ea continuera à se faire de l'argent sur le dos des passionnés mais il n'aura en tout cas plus le mien.

Neoremi13
Posté le 10 mars 2021 à 14:34

Je crois que c'est le pire FIFA ils font même plus d'effort sur le Gameplay ,il y en a que pour le mode Ultimate Team qui est une pompe à fric pour EA par contre le mode Carriere Pro et Manager et a l'abandon définitivement .Franchement Prener PES2021 ci vous voulez un vrai jeux de Foot.

Turongone
Posté le 27 févr. 2021 à 02:34

Copié-collé de Fifa 20, un jeu qui ne ressemble en rien à du football, c'est du ping-pong le gameplay est trop rapide, jeu ultra pay-to-win, Fifa 21 est basé sur la frustration et le script est très présent

guigui1410
Posté le 14 févr. 2021 à 03:05

Le jeu est completement à la ramasse !
Entre les defenseurs qui sortent tout seul de la defense sans rien demander...
Ou les changements de joueurs qui n'ont rien a voir avec l'action ...
Du grand n'importe quoi ce jeu

Buakaw67
Posté le 02 févr. 2021 à 12:13

Gros amateur de fifa depuis 10 ans, gros joueur aussi puisque squat toujours en D1.

Je n'ai qu'un mot : DESASTREUX

Tout est a l'ouest dans ce fifa, vraiment je vais pas faire de pavets du pourquoi, juste fuyer n'achetez pas et c'est un gros amateur de fifa qui vous le dis.

bouddhaa
Posté le 12 déc. 2020 à 03:24

je donne 1 points au moins parceque vous saviez copier/coller

Willix06
Posté le 10 déc. 2020 à 17:17

redite de mon avis sur la version PS5.

"Toujours absolument contre ce système abjecte des FUT... j'allais écrire un long commentaire, mais je crois que le ras-le-bol mondial fait de plus en plus le job... arrêtez tous ce jeu pour faire entendre que ce système économique est un vol et un tueur programmé pour le vrai mérite au sein des jeux vidéos ! 0/20 sans état d'âme."

elinamar
Posté le 24 nov. 2020 à 06:48

Le pire Fifa jamais creer. Aucune Modif. Full Script.
Le mode de jeux FUT ou il faut payer 5000 euros pour jouer.
Carriere non modifier
NUL

Une grande parti des cadres de EA devrais finir en prison :D

OreilleDenier74
Posté le 04 nov. 2020 à 17:11

Bon jeu
Ne mérite rien d'autre que cet avis , jeu nul a se ruiner la santé et le portefeuille et rien d'autre. A passer, ne vous arrêtez pas sur ce jeu

bat40
Posté le 06 oct. 2021 à 01:51

bon jeux a faire graphiquement très beau gamplay vraiment très bon ost de qualité un super fifa a faire je conseille vivement cette épisode à faire de ce pas

Enzo_Solo
Posté le 25 oct. 2020 à 22:25

Ne vous fiez surtout pas à la démo fifa 19 car le jeux final n'a rien à voir.
Bien défendre vous permettra de gagné vos match.
J'adhère complètement car je retrouve le game play du fifa qui mon fait changer de crèmerie !!
Foncer car le jeux final n' a rien à voir avec la démo qui elle ce rapproche du game play du 18 ( jeux pour les kevin ) mais la avec le 19 ils pleurent déjà leur MÈR.......