15.9/20

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

mon premier jeux psp

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 16/20 les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plus

triple-h61
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

SMACKDOWN VS RAW 2008 est un jeux vraiment bien avec ses catcheurs de SMACKDOWN,RAW ou ECW.Ses types de matchs comme
Last Man Standing Match, Ladder, Money In Bank ou les Royal Rumble. Mes meilleurs catcheurs parmi ceux que j'ai rencontré sont Bret Hart,CM Punk,Shane McMAHON ou encore Triple H et Undertaker.
Je trouve que The Rock est très mal fait pas raport à Stone Cold Steve Austin. Je trouve que les arènes sont très bien.
Le stone colde stunner est une prise très éfficace parmi les autre prises. C'est dommage que le jeu soit en anglais.

lepongiste85
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Super jeu dans l'ensemble les catcheurs sont bien modélisés ! Les musiques d'entrée sont les vrais et les entrées des catcheurs aussi sur ça rien a dire ! Le jeu a une longue durée de vie mais le mode 24/7 n'a pas trop de sens : j'étais champion du monde poids lourd et alors que je n'avais perdu aucun match plus de ceinture et sinon le jeu est en anglais et pour le mode 24/7 ce n'est pas évident quand on reçoit des messages mais sinon jeu super !

PS:beaucoup de style de match différent donc très interessant mais inconvénient difficile de sarreter de jouer !

r0m30
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

le jeu dans l'ensemble est bon : plusieure catégories de matchs 2,3,4 ou 6 joueurs possible championnat,ceinture bref ça cest bien mais pour moi le pire c'est la caméra elle regarde sois de trop loin sois dans un agle qui fai qu'on ne vois pas dutout.

UN PETTIT 16

GaaraKK
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite un 16, parce que les graphismes sont bons et la jouabilité aussi. Le seul problème est le mode 24/7. Au début, oui, il est intéressant, mais après avoir joué un petit peu plus, on se rend compte que c'est un peux trop répétitif. Le roster n'est pas géant mais il est bien (il y a les superstars principales, quoi). Il aurait pu avoir plus de prises, d'attaques pour que ça rende le jeu plus difficile et plus intéressant. Oui, car le jeu est même trop facile.
Bon j'ai dit tout ce que j'avais à dire...
Si vous étes un grand fan de catch, vous devez absolument avoir ce jeu. Mais attendez plutôt ces quelques jours et achetez vous WWE Smackdown vs RAW 2009. Le roster est beaucoup plus grand, il y a un Inferno Match... Et plein de nouveautés, comme le mode Road To Wrestlemania. Je n'en dis pas plus.

abdoul2008
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

le jeu n'est pas trop mal mais il est en anglais ce qui est dommage car je ne comprend pas tout les mots mais il ya beaucoup de personnage et de costume , on peut crée son personnage .conclusion le jeu est bien mais il a c'est petit défaut comme tout les jeux . Ma note est donc de 15/20

loyolo
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

ce jeu ma impressionné par la longueur du mode carrière même si cela est un peu répétitif mais le fait qu'il soit en anglais m'embête et l'on s'ennuie assez rapidement les commende sont assez facile même si cela elle sont assez banales mais c'est un très bon jeu dans l'ensemble

Pikachu15
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est super super super bien,rien à redire,la durée de vie est monstrueuse, des que j'ai eu ce jeu je n'ai pas arrèté d'y jouer, les commandes sont très simples, je m'y suis habitué très rapidement,je trouve que c'est le meilleure jeu de combat sur psp,il y a une centaine de types de match,ce que est très bien,les modes hall of fame et 24/7 sont parfaits et il y a un très grand roster plus les personnages crées,même si ce jeu est en anglais ça ne m'embète car ça me permet d'apprendre cette langue car je ne suis qu'en CM2,seul petit bémol : on ne peut pas s'en lasser,je vous le conseil fortement.

shevachenko7734
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

ce jeux est super! on peut y passer des heure sans ennuyer et quand on y joue les heure passe super vite XD j adore ce jeux mais le grand moins c que c en anglais et je suis un peu perdu je ne comprend rien :s c'est dommage mais bon.... sinon le jeux est super!!! je vous le conseille fortement!! ^^

batista-62
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

ce jeu est bien les matchs aussi les rosters sont au 3/4 complet donc bien aussi,on a aussi un bon gameplay mais le public casse tout mais le plus important pour un fan de catch comme moi c'est de jouer peut importe ou il est et aussi une derniere critique,c'est le mode 24/7 qui n'a aucun sens donc dans l'enssemble il est bien mais mes graphismes sont a revoir d'où le 17/20

rogerlemere
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Distrayant mais vite répétitif ! Le jeu est assez bien fait et permet de se défouler, mais je trouve le mode carrière très lassant ! Sinon, ça va même s'il est frustrant que ton perso reste 3 heures par terre, alors que l'ordi se relève tout de suite même mort...

pondu01
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Le jeu est trop cool, on peut presque tout faire comme en vrai... Moi, qui aime le catch et... bah, il ne m'a pas du tout déçu. Je n'ai jamais joué aux autres versions, mais celle-là a l'air d'être la meilleure. Seul petit bémol : Hornswoggle n'y est pas peut-être dans le 2009 ?!

neji38
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment génial pour une console portable ! J'ai déjà joué à d'autres jeux de combat sur PSP, mais ce jeu est vraiment le meilleur : il y a un grand choix de personnages et arènes.. C'est vraiment top !

booboowa
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe !
Les graphismes sont géniaux et la jouabilité est super !
En gros, le jeu est très bien, je le recommande vivement ! Seul de petits bugs et de gros, gros chargements, d'où le 18/20 !

jeffhardy74960
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Tout d'abord Smackdown Vs Raw 2008 est meilleur que le 2007. Il est plus facile à contrôler que le 2007. Par contre sur PSP à six sur le terrain, on ne comprend pas grand chose. Ensuite, pour le nombre de matchs c'est intéressant. Le mode carrière est très bon et le mode hall of fame est parfait !

Johnny1977
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Le 2006 etait génial, le 2007 un peu moin bien, mais le 2008 m'a vraiment déçu. Je ne vois presque aucune aucune nouveauté, et beaucoup de choses sont moins bien que dans les versions précédentes. Pour ne citer que quelques défauts, leur fameux mode 24/7 ne sert a rien, on ne peux meme plus faire en meme temps une saison et un mode GM, le scénario est mauvais et le meme dans les 2 branches et ne dure qu'un an, alors qu'il était a choix multiple avant. Le public n'est toujours qu'une masse de pixels et la qualité des CAWS en combat est minable. A part le mode submission, le gameplay n'a pas été amélioré, on est toujours obligé de taper sur les touches comme un bourrin pour se relever. Bref, inutile d'acheter ce jeu si vous avez le 2006 ou le 2007.