16.8/20

H_S74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bien qu'apportant peu à la précédente version, Pulse m'a très favorablement impressionné, plus même que le premier, tant du point de vue graphique que la bande-son, mais également de la jouabilité. La durée de vie a été amplifier ainsi que l'IA beaucoup plus agressive !

glooence
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, graphiquement il est sublime, le monde futuriste est magnifique, les vaisseau très détaillé et les effet, explosion en tous genre impressionnant.
Le jeu est dure, surtout au début car il est très rapide, la vitesse est d’ailleurs le point fort des courses, qui sont incroyablement dynamique, vous pouvez être premier puis a 2 mêtre de l'arrivée vous faire explosez par une bombe plasma, sa ne pardonne pas!
un jeu à achetée obligatoirement sur psp!

1  2  3  4  5  6  7
H_S74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

glooence
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

un jeu à achetée obligatoirement sur psp!

Misterr_Blaster
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Jeu très bien fait, graphiquement, il est quasi'irréprochable, les différents modes de jeu sont excellents et le style futuriste qu'offre Wipeout Pulse est impressionnant. Bon jeu en perspective, à acheter !

Aragnos
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Wipeout pulse est un excellent jeu. Les graphismes sont bien, le son est super et les vaisseaux sont sympas. Certe, c'est un peu dur à manoeuvrer au début mais une fois qu'on a pris l'habitude, c'est difficile de changer de jeux

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Wipeout Puse,un beau et bon jeu de courses futuriste Sur psp,les graphismes sont tres soignes,les Musiques Techno nous plonge dans l'ambiance festive du jeu,de Pus,il est possibe de faire des courses,sur nos musiques Préférées,en ajoutant NOS musiques,plusieurs circuits,8 Vaisseaux,pusieurs modes,Plusieurs Niveaux,vitesses,resutat un tré bon jeu de Courses,d'autant qu'il est possible de jouer avec Des amis ^^

nemi99
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Purement et simplement nulle.Écran trop petit,super long au chargement et bourré de bugs.Je vous dit,cette version PSP est un
échec total.Je préfère encore la version PS2.Et là,je n'arrive pas que je vais mettre cette note:7/20.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu de course futuriste assez sympathique de part ses circuits totalement délirants pour certains, classiques pour d'autres. Une bande son techno qui colle parfaitement à l'ambiance de Wipeout, qui commence tout de même à être répétitive après quelques grilles terminées. En parlant de la durée de vie, vous passerez certainement un bon moment sur ce jeu avant de pouvoir obtenir toutes les médailles d'or ainsi que la loyauté é ;curie qui vous permettra de débloquer de nouveaux skins pour votre vaisseau. De plus, Wipeout ne se contente pas de livrer une énorme liste de courses classiques, mais différents modes de jeu tel "l'éliminator" ou "les zones" diversifient cet opus, et forcément un mode multijoueur et la possibilité d'acquérir de nouveaux "Bonus" sur internet. Une petite remarque négative tout de même sur les circuits qui se répètent au fil du temps

FuturZen
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Une chose à dire : ce jeu mérite plus ! Pourquoi un test élogieux et des notes si faibles ?
Même pour un fan comme moi, j'ai trouvé le titre "Pure" pas très réussi (on avait l'impression que le décor avançait sous le vaisseau), alors que "pulse" est puissant ! Prenant (musique made in Ibiza) ! Et même si un peu rébarbatif pour certains, tout simplement unique sans prendre une seule ride ! Je dis bravo et depuis le temps qu'on attend un bon jeu comme ça sur psp.

bohr75
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Joli ? Oui sans aucun doute , ce WipEout est d'une fluidité exemplaire , on prend plaisir à découvrir les circuits , admirablement beaux pour de la PSP . Le jeu ne souffre pas de problèmes techniques et ça fait du bien !

La bande-son est orientée techno , elle contribue grandement à l'ambiance mais l'on ne fait pas vraiment attention à ça...car le jeu est rapide, nerveux , les vaisseaux répondent assez bien (selon leurs caractéristiques) sans pousser vraiment dans les extrêmes (disons qu'en comparaison avec un certain jeu de course futuriste , on a comme l'impression de manier un tracteur..) mais la sensation est là.

Seulement voilà , l'ennui s'installe trop rapidement .... rien de bien constructif et haletant pour faire tenir le joueur longtemps sur son écran....La campagne solo est d'une morosité affligeante. Alors oui il y a le multi , mais là encore on se dirige vers du trop répétitif. Et ce n'est pas le contenu additionnel qui y changera grand chose.

Graphismes : 18/20
Gameplay : 14/20
Durée de Vie : 13/20
Bande-Son : 13/20
Scénario : inexistant

14/20 . Sympa sans plus donc , on conseillera davantage les burnout sur la petite machine de Sony , pour plus de sensations et de fun que le morne WipEout Pulse .

to4n_bis
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

Même pour un fan comme moi, j'ai trouvé le titre "Pure" pas très réussi (on avait l'impression que le décor avançait sous le vaisseau), alors que "pulse" est puissant ! Prenant (musique made in Ibiza) ! Et même si un peu rébarbatif pour certains, tout simplement unique sans prendre une seule ride ! Je dis bravo et depuis le temps qu'on l'attendait, merci !

EmulGamer559
Posté le 28 sept. 2019 à 08:25

Peu maniable, sensation de vitesse presque absente, l'impression qu'il manque un effet de nitro, les boost ne servent à rien, l'ia possède des avantages que les joueurs n'ont pas, comme le fait de te doubler dès le début de la course en partant en trombe pendant que toi tu te traînes le cul pendant deux ans à démarrer.

Un jeu qui manque de saveur.

RienNeMeurt
Posté le 30 juin 2017 à 00:07

WipEout Pulse n'a rien à envier aux autres jeux de la série.

La difficulté est au rendez-vous avec des circuits tels que Outpost 7 ou Platinum Rush en catégorie Phantom mais le jeu reste néanmoins accessible à tous. Les premiers circuits présentent des tracés simples à anticiper et la catégorie Venom est relativement lente. :ok:

Tout le monde y trouvera son compte, même ceux qui n'aiment pas faire la course. Le mode Zone et le mode Eliminator permettent de varier les plaisirs. :oui:

La bande-son énergique accentue l'adrénaline que l'on ressent à chaque course et les sonorités futuristes nous font aisément voyager jusqu'en 2207, époque à laquelle le jeu prend place. :bave:

La seule chose qui est selon moi regrettable, c'est qu'on ne met pas du tout l'accent sur le background du jeu. L'univers de WipEout est bien plus riche que ce qu'on pourrait penser, je vous invite à le découvrir sur le Wiki de la série ou bien sur la chaîne YouTube de HellfireWZ.

:d) http://wipeout.wikia.com/wiki/Wipeout_Central
:d) https://youtu.be/7e4mDhaxj_M

Miva
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Studio Liverpool nous offre un second opus sur PSP d'excellente qualité.

Techniquement bien au delà de WipEout Pure, si votre PSP est overclockée c'est le 60fps garanti et on s'en prend plein la vue!
Détails dans le cockpit, mode photo, effet Mag-Lock, pavé de vitesse, le studio s'est surpassé et nous livre un titre d'un rare niveau technique sur PSP.

Le gameplay a subit quelques changements, les vaisseaux sont plus adhérents, les passages en courbes sont indubitablement plus rapides et le jeu est globalement plus nerveux.

Un point m'a déçu, les tracés sont dans l'ensemble moins inspirés que dans Pure, d'ailleurs les développeurs ont ajouté une version "miroir" pour chaque piste. Celle-ci peut être sensiblement différente de la classique voir même complètement méconnaissable.

De base, nous avons le droit à 8 vaisseaux ainsi qu'à 12 tracés + 12 tracés miroir. Les 4 dlc, payants et franchement pas donnés, offrent 4 nouveaux vaisseaux et 4 nouveaux tracés avec leurs variantes miroir respectives.

En définitive, cet opus m'a scotché devant ma PSP pendant plusieurs dizaine d'heures, la série est toujours aussi addictive et la réalisation sans faille y est pour beaucoup.

Très gros point noir : les chargements de la version UMD...
Comptez au moins une bonne minute avant de commencer la course, c'est absurde et cela dégoute. Optez donc plutôt pour une version dématérialisée.

missk8frteam
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Du F-Zero like évidement, le coté culte en moins. Rien de bien nouveau a l'horizon: véhicule sympa , bande son adéquate, multi agréable.. Cependant je préfère retourner sur F-Zero ou je trouve les courses moins linéaire et les map plus fun que sur ce WipEout.

pikaarceus95
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Et bien, pour ma part, j'ai toujours préférer F-zero à wipEout...
Et j'avoue, ce jeu ne m'as pas fait bon effet au 1er abord, surtout que le mode online est désormais fermé au moment ou j’écris. (Merci à Ad-hoc party sur PS3 au passage pour permettre de faire toujours des parties online)

Et pourtant, à force d'habitude, j'ai commencé à aimé ce jeu, au point ou il figure aujourd'hui dans mon top des jeux PSP. Ces modes sont nombreux et le solo extrêmement bien réalisé. Les musiques sont trés technos et excellentes, le jeu dispose même d'une option de custom tracks. A jouer!

1  2  3  4  5  6  7