16.8/20

H_S74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bien qu'apportant peu à la précédente version, Pulse m'a très favorablement impressionné, plus même que le premier, tant du point de vue graphique que la bande-son, mais également de la jouabilité. La durée de vie a été amplifier ainsi que l'IA beaucoup plus agressive !

glooence
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, graphiquement il est sublime, le monde futuriste est magnifique, les vaisseau très détaillé et les effet, explosion en tous genre impressionnant.
Le jeu est dure, surtout au début car il est très rapide, la vitesse est d’ailleurs le point fort des courses, qui sont incroyablement dynamique, vous pouvez être premier puis a 2 mêtre de l'arrivée vous faire explosez par une bombe plasma, sa ne pardonne pas!
un jeu à achetée obligatoirement sur psp!

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, vraiment. Assez joli, la BO est nickel, la jouabilité est assez bonne aussi, la durée de vie est plus qu'honnête. C'est un de mes jeux préférés sur PSP. En même temps j'en ai pas des tonnes, de jeux sur PSP...

CCXR
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment beau graphiquement pour son époque et très prenant. Un peu compliqué à manier au début (surtout par manque d'habitude, c'était mon premier de la série), on a envie d'y arriver et ensuite on ne le lâche plus. Très sympa.

JaredWalker
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu: graphismes supers pour la console, musique qui colle au jeu, possibilité d'incorporer nos propres musiques, ...
J'ai acheté ce jeu en même temps que ma psp, et il ne m'a franchement pas déçu ^^

Viauricom
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Comme son prédécesseur, ce jeu est bien réalisé mais avec une touche futuriste encore plus développé.
Les graphismes, pour l'époque, sont bons et biens réalisés.
Le mode multijoueurs est excellent ainsi que la campagne, qui est énorme en durée de vie, nous passionne sans arrêt!
Seul petit bémols: les chargements, longs.

DannyLelouch
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, le jeu de course "parfait" pour la PSP.
Les courses sont magiques, l'excitation est au rendez-vous, le gameplay simple mais très sympa. Les niveaux de difficulté bien établis qui permettent une progression régulière au cours du jeu.
Mauvais points, c'est le petit nombre de vaisseaux possibles et la non-possibilité de pouvoir customiser sans compte PSN.
Ceci dit, WipeOut Pulse peut être un jeu très sympas mais faudra s'y faire avec le petit nombre de véhicules possible.

Duck_RETURNS
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est très bon pour une portable, les graphismes avec toutes ces lumières m'ont très bien plu, le gameplay est assez chaud au départ, mais on s'y fait, après la durée de vie est bonne avec des packs téléchargeables sur le PSN et la bande son aussi est agréable et bonne, même si je ne suis pas friand de musique techno , ce jeu pour moi mérite bien son 17/20.

Ziitex
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Jolie jeu mais il manque pas mal de mode et de graphisme et le multi aussi. L'histoire est pas mal car on incarne pas mal de voiture du futur :ok: Jeu à essayer ! Je vous le conseille

15/20 Jolie jeu !

Mokonachan
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course sur psp! Pour 8 euros sur le psn, vous avez un jeu rapide, avec une durée de vie très conséquente, des graphismes plutôt bons, une bande son très bien avec la possibilité de jouer ses propres musiques ainsi qu'un gameplay très adapté. Sachant que le jeu est aussi compatible avec la vita, je ne saurai que le conseiller.

[Tsukishiro]
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de Wipeout depuis quelques temps déjà, j'ai acheté ce jeu en espérant trouver quelque chose de plus aboutit quand même que le jeu PSP que j'avais possédé. Et j'ai été agréablement surpris : les vaisseaux sont bien travaillés et les graphismes sont très bien réalisés. Le seul point noir est sans doute la diversité du jeu, puisque même si c'est un jeu de course, les modes et les terrains ne varient pas énormément. On passe de lanceurs de missiles à mitrailleuses etc. Mais cela reste un très bon jeu pour tous ceux qui veulent s'amuser un peu sur des jeux de course en HD.

quasar666
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué à ce jeu depuis un petit bout de temps, mais j'affirme que c'est un bon jeu de course. Il existe de nombreux parcours, et encore je ne suis qu'à la seconde grille! Les choix de vaisseaux sont aussi variés, ainsi que les modes de jeu. J'avoue quand même que j'éprouve de la difficulté pour certain niveau de courses, mais j'en garde toujours du plaisir à jouer en écoutant la bonne bande sonore et à dégommer les adversaires avec de belles armes !

Master44_
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Le seul reproche à faire sur ce jeu, c'est que l'adrénaline n'est pas fournie avec le jeu.
Superbe graphiquement, parfaitement adapté à la PSP, des vaisseaux survoltés, des circuits impressionnants, notamment grâce aux pistes MAG.
La prise en main est rapide et le contrôle très bien pensé.
On déplore juste un peu le coût des packs additionnels.
Mais il reste un must des jeux de course sur la PSP.

Pliable
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai personnellement pas énormément aimé cette version . Le jeu est tout de même , autant sur le graphique que sur le gameplay mais je trouve que l'on s'en lasse assez vite . Cependant , le look un peu futuriste des parcours est très agréable !

Rastau
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Wipeout Pulse est une grande réussite, il allie graphismes exemplaires avec une fluidité d'action incroyable, une jouabilité précise et une durée de vie phénoménale. De plus, ce jeu est grandement personnalisable avec son système Racebox ainsi que le fait de pouvoir choisir ses propres musiques.
Reste un mode online mort et un utilitaire de personnalisation des vaisseaux inexistant. Sinon, pour 8 euros au lieu de 40, c'est une vraie affaire!!!

stevos
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un des indispensables de la psp, tout simplement. Alors que la ps vita sort dans quelques mois, ce wipeout pulse nous prouve que la psp aura été une bonne petite bécane, et tient encore largement la route !
Les courses sont hyper fluides, le design des circuits est une vraie réussite, tout comme les véhicules et l'habillage général du jeu. La difficulté est progressive, le mode solo est long, avec les différentes épreuves que sont le contre la montre, les courses uniques, quelques minis-tournois, etc, de quoi varier les plaisirs ! Le tout jouable en multi, et rythmé par une bande son electro de qualité.
Indispensable, et vivement le 2048 !

SoaDown90
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ca fais un petit moment que je l'ai, quelques années même mais je le retrouve maintenant donc j'en profite pour le noter. Ce jeu, mon premier wipeout, est énorme! Franchement c'est certes par moments répétitifs, il n'y a pas une infinité de circuit ni de musiques ou de types de courses mais je m'amuse et je m'ennui jamais. C'est quand même le but à la base. Bref ce jeu est kiffant rien d'autre à dire :)

1  2  3  4  5  6  7