16.8/20

H_S74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bien qu'apportant peu à la précédente version, Pulse m'a très favorablement impressionné, plus même que le premier, tant du point de vue graphique que la bande-son, mais également de la jouabilité. La durée de vie a été amplifier ainsi que l'IA beaucoup plus agressive !

glooence
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, graphiquement il est sublime, le monde futuriste est magnifique, les vaisseau très détaillé et les effet, explosion en tous genre impressionnant.
Le jeu est dure, surtout au début car il est très rapide, la vitesse est d’ailleurs le point fort des courses, qui sont incroyablement dynamique, vous pouvez être premier puis a 2 mêtre de l'arrivée vous faire explosez par une bombe plasma, sa ne pardonne pas!
un jeu à achetée obligatoirement sur psp!

1  2  3  4  5  6  7
Titchoufi
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Le dernier wipeout auquel j'ai joué est le 2097 justement mais j'ai toujours gardé un bon souvenir de la série, le premier épisode sur psp a marqué les esprits mais j'attendais déjà ce deuxieme épisode plutôt que d'être deçu comme certains "premiers épisodes" sur psp.

Mon attente a été recompensée. Le jeu est magnifique, fluide et fun comme jamais. Les seuls reproches que je pourrais lui faire sont un tutorial inexistant et un difficulté un poil au dessus de la moyenne sinon c'est du tout bon.

nakirah
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Je tiens à rassurer tous ceux qui n'ont jamais joué à un wipeout ( comme moi avant pulse ) que ce n'est pas le niveau de difficulté qui peut devenir un obstacle, comme j'ai pu le lire dans de nombreux magasines de jeux vidéo. C'est la première fois que j'achète un wipeout et je n'ai pas du tout été déçu, grâce ,bien entendu, aux graphismes, aux musiques ou à la maniabilité. Bref, ne pas le conseiller serait une énorme bêtise!!

shinigami95
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ancien wipeout "puriste" de la PSP je me suis lancé sur cette nouvelle version sortie mercredi 12 décembre.

Le jeu correspond bien avec la console portable de Sony, pas la peine de critiquer au niveau de la jouabilité même si au début c'est un peu déroutant le jeu possède une maniabilité exemplaire (il a reussit à me faire retirer l'UMD de ridge racer). Ce jeu possède des graphismes magnifiques en effet il est très animé graphiquement ! Au niveau de la bande-son très techno elle est géniale !

Je recommande ce jeu à tous les joueurs de PSP ! Il est vraiment génial, un hit de cette fin d'année.

Fredcom
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ayant déjà essayé Wipeout pure, ce jeu est presque une copie, à part les circuits et le mode multi et le changement d'apparence, mais cela reste un très bon jeu.

Au niveau des graphismes, c'est vraiment plus beau que le précédent, la jouabilité est parfaite et la durée de vie très très longue.

bathcrew
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Un bon 17, ne serait-ce que pour la réalisation du jeu et l'esthétique. Le contenu ne décevra pas les fans, c'est certain, reste à savoir s'il pourra convaincre ceux qui ne jurent que par ce qui tourne sur 4 roues (dixit le test...). Ce qui m'attire dans les jeux de courses, ce sont les sensations de conduite (heuh, enfin de pilotage). De ce côté-là, Wipeout Pulse s'avère remplir parfaitement son contrat, avis aux amateurs !

grizzli80
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Ce qui tape le plus l'oeil lors de la première partie, c'est la fluidité et la beauté des décors. Mais aussi la rapidité des chargements (surtout quand on relance la même course). Les armes sont toutes là, les nouvelles j'avoue ne pas encore avoir compris mais ça va venir ^^. A noter la maniabilité n'est plus la même, on tourne avec le stick dans les petits virages et on s'aide de gâchettes pour les virages plus serrés on s'y prend rapidement. Ensuite le mode online j'ai testé hier, impeccable, ça ne rame pas, on remarque tout de même ceux qui ne sont pas en firmware officiel... (oui les vaisseaux ne volent pas de la même façon). Un truc énorme qu'on peut faire avec internet c'est personnaliser son vaisseau, enfin juste le peindre ce qui est déjà pas mal. Dommage qu'on ne puisse le voir qu'en online. Ce WipeOut est vraiment bien, même s'il reste similaire à WipeOut Pure ; les musiques sont peut-être lourdes pour certains mais on peut mettre ses mp3 alors ce n'est pas une excuse pour ne pas l'acheter LOL 40€ ça vaut le coup y a 250 défis je crois, j'attends avec impatience les pack et tout. Par contre attention les yeux ça fatigue rapidement, en ce qui concerne la vitesse et les couleurs vous allez être servis :p ^^ Fans de WipeOut, achetez-le et pour les autres faites de même vous ne serez pas déçus !

1  2  3  4  5  6  7