16.8/20

H_S74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bien qu'apportant peu à la précédente version, Pulse m'a très favorablement impressionné, plus même que le premier, tant du point de vue graphique que la bande-son, mais également de la jouabilité. La durée de vie a été amplifier ainsi que l'IA beaucoup plus agressive !

glooence
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, graphiquement il est sublime, le monde futuriste est magnifique, les vaisseau très détaillé et les effet, explosion en tous genre impressionnant.
Le jeu est dure, surtout au début car il est très rapide, la vitesse est d’ailleurs le point fort des courses, qui sont incroyablement dynamique, vous pouvez être premier puis a 2 mêtre de l'arrivée vous faire explosez par une bombe plasma, sa ne pardonne pas!
un jeu à achetée obligatoirement sur psp!

1  2  3  4  5  6  7
sidi-yassine
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Ah ce wipeout j'en ai entendu parler et donc je l'ai essayer, que dire de ce jeu? Eh bien pas que du bon, en effet les effets de vitesse sont NUL!!! (a 450km on dirait qu'on est a 100 km), les "voitures" sont original et belle mais sans plus.
De plus je trouve les musiques pourries et les armes mal organisés (je suis débutant vous me direz...)
Mais a part sa, j'avoue que les graphismes sont superbe (les plus beaux de la psp je pense) et le multijoueurs très bien fait .
Donc pour ceux qui aiment les jeux du style NFS, Midnight Club ou Gran Turismo PASSEZ VOTRE CHEMIN mais pour les autres foncez !!

incalex
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Un jeu de course unique sur PSP, meilleur que la version Pure, plus maniable.
D'excellents graphismes et des circuits très futuristes, des modes de jeux originaux (Zone), WipEout Pulse est un excellent jeu de course de PSP, pour moi le meilleur.
Mais la difficulté devient vite élevée, ce qui est commun a tous les WipEout.
Un très bon jeu aussi en multijoueur !!!

Danik-kill
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Pour moi les graphisme son parfait et il y a pas mal de mode de jeux.Très très bien réussis et je ne suis pas vraiment un joueur de course mais j`ai pourtant adoré ce jeux.C`est le jeux le plus long que j`ai vue et c`est très l`fun parce que il y a 8 courseur.En plus c`est sur psp et très bonne intelligence artificielle.

circlekub
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Toujours un peu trop semblable à ce à quoi l on nous a habitué dans la série et malheureusement toujours doté d'une difficulté un peu "frustrante" passé le mode "rapier"... Mais bon, inégalable dans les sensations course pure et dure...

benji4100
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, la sensation de vitesse est là, la difficulté aussi. Les packs téléchargeables sont aussi excellents; dommage qu'ils soient payants. La bande-son aussi est trop répétitive et le nombre de circuits limité. Dommage.. Mais un très bon jeu quand même. A recommander!

sutefunu
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Le premier était déjà bien, mais celui-ci bat toutes mes espérances ! Un 19 car, malgré la beauté graphique du jeu, sa grande durée de vie et sa bonne jouabilité, la diversité des véhicules n'est pas très grande.

Yanosh94
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Vraiment excellentissime ce jeu, surtout que le stick de ma PSP remarche.
Mais dommage que la grille impose le type de course pour pouvoir avancer, car dans le pure je faisais les chronos à la fin, une fois que j'avais suffisamment détruit des vaisseaux.

Hishigi_Returns
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont super bien faits, les courses sont superbes, beaucoup de niveaux; ça doit sûrement être un des meilleurs jeux de courses sur la PSP.
Seul inconvénient : il faut payer pour obtenir les packs du PSP store.

mikymike974
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Tout simplement magnifique, si vous cherchez quel jeu acheter ces temps-ci ! Le voici, il est là, c'est WipEout Pulse. Le jeu est très fluide (surtout en contre-la-montre ou face-à-face), les graphismes sont parfaits pour la PSP, durée de vie très bonne (plus de 200 courses). De plus, le fait de pouvoir écouter ses propres mp3 pendant la course rend le jeu encore plus cool qu'il ne l'est déjà. Je n'ai jamais joué à WipEout Pure et je n'ai pas été déçu avec Pulse.

DarkDRAGON_03
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

WipEout Pulse est sans aucun doute le jeu de l'année 2007. Les graphismes sont superbes, la jouabilité est énorme, l'IA est moins neuneu que sur les précédents, le mode custom est génial, la musique aussi ! En bref, c'est le meilleur jeu de PSP !

anychabocyle
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Voilà plus de dix ans que je suis fan de la série (ah, ce bon vieux WipEout sur Playsation) et je ne sais pas quand ça s'arrêtera. Le jeu est toujours plus beau, plus fluide, les circuits toujours plus originaux, les armes toujours plus funs (sympa l'absorbeur d'énergie d'adversaires), les graphismes toujours plus merveilleux et la musique énorme, qui rajoute une dose de stress et de plaisirs à l'ensemble.
Un vrai régal ! Ce jeu mérite la note ultime.

Isuruspaucus
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Je m'insurge : le Pulse n'est pas un Pure avec de nouveaux circuits. Quand on enchaîne les 2 comme je viens de le faire, c'est encore plus flagrant. Les graphismes sont plus fins, les circuits plus profonds (dans tous les sens du terme), les bruitages et musiques encore plus puissants, les effets visuels plus explosifs, la jouabilité encore un poil améliorée, jeux en ligne...
Si Pure est une tuerie (et il l'est), Pulse c'est un génocide. La goutte d'eau, c'est qu'on peut mettre sa propre musique.
Je ne mets pas 20 parce qu'il n'y a pas de cheval ni des colosses.

solid_vivien45
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Ayant adoré le premier (WipEout pure), sorti le jour de la PSP, je suis surpris car les défauts du premier ont été remis. OK, enfin, pas tout à fait mais : la bande-son est géniale,
envoutante, on prend du plaisir à y jouer, très plaisant, graphismes excellents.
Alors qu'on est sur PSP... les graphismes sont surtout réussis sur le mode zone, très joli scénario. Il n'y a pas grand chose à dire, toujours le même topo, gagner la course. Donc, si vous avez aimé le premier, achetez celui-là !

A-222
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Ayant ce jeu sur PSP Slim & Lite, j'ai pu tester WipEout Pulse sur ma TV HD.
Contrairement à la plupart des jeux trop détaillés qui rendent mal sur grand écran, celui-ci lui va à merveille : le design est propre, soigné, la sensation de vitesse en zone est excellente.
Tout les défauts du premier épisode, Pure, ont été corrigés. Alors que Pure était très lassant, de part les courses très rangées et les catégories de difficulté très classés, WipEout Pulse nous donne de dizaines d'heures de jeu. Le système de grille a pour effet de ne pas lasser. Ainsi, on n'a pas le sentiment de faire toujours les même courses.
Les difficultés sont mélangées, les circuits beaucoup plus nombreux.
Quant au mode online, je le trouve décevant : pas de classement de tous les joueurs, pas de messagerie, un temps d'attente de 45 secondes à la fin de chaque course... Pas très utile.
Ce jeu vaut vraiment la peine d'être acheté.

Avekha
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Un bon jeu ! Moi, qui n'aie jamais joué au WipEout de ma vie, plus habitué aux 4 roues qu'autre chose, je suis assez agréablement surpris par ce jeu très beau, fluide. Mais, hélas difficile à prendre en main pour un débutant. Donc, j'ai recommencé 4 fois ma première course pour arriver premier. Les musiques sont barbantes. C'est dommage qu'il n'y a pas un véritable mode carrière, pour les nouveaux qui découvrent ce jeu (comme moi). Je pense qu'il faut le tester avant de l'acheter, tout de même.

1  2  3  4  5  6  7