16.8/20

H_S74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bien qu'apportant peu à la précédente version, Pulse m'a très favorablement impressionné, plus même que le premier, tant du point de vue graphique que la bande-son, mais également de la jouabilité. La durée de vie a été amplifier ainsi que l'IA beaucoup plus agressive !

glooence
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, graphiquement il est sublime, le monde futuriste est magnifique, les vaisseau très détaillé et les effet, explosion en tous genre impressionnant.
Le jeu est dure, surtout au début car il est très rapide, la vitesse est d’ailleurs le point fort des courses, qui sont incroyablement dynamique, vous pouvez être premier puis a 2 mêtre de l'arrivée vous faire explosez par une bombe plasma, sa ne pardonne pas!
un jeu à achetée obligatoirement sur psp!

1  2  3  4  5  6  7
WipeoutPulse
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Si la PSP ne devais avoir qu'un jeu de course, WipEout Pulse serait ce jeu (c'est mon avis) ! Les graphismes poussent la PSP dans ses retranchements, la bande son technoïde (personnalisable) est carrément a tomber (Oui, j'aime ce genre de musique), la prise en main est assez difficile toutefois au début et le jeu en solo assez limité. En effet, c'est en multijoueur que WipEout Pulse prends tout son sens ! Même s'il est aussi dommages que certains modes ne soient pas accessibles en ligne comme le mode éliminatoir, assez tripant. Mais il est toujours amusant de se mesurer a d'autres joueurs par delà le monde ! J'hésitais entre un 16 ou un 17... Mais je vais mettre 18 par pur favoritisme ! Juste parce que j'aime ce jeu !

massilia1302
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Moi qui ne ocnnaissait pas la "série wipeout" , j'ai aimé ...
Graphisme coloré , agéable .Bande son personalisable avec nos fichiers mp3 donc 20/20 . Trés bonne maniabilité ,Un trés bon mode ad-hoc .Bref un exellent wipeout dans l'enssemble (pour seulment 9 €)

econom156
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Extrêmement agréable de retrouver wipeaout sur psp. Les graphisme sont très jolie pour ce support. La jouabilité est pour ma part parfaite avec une prise en main très rapide. La durée de vie est apparemment raisonnable (je ne l'ai pas encore fini).

gruminnet
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de course.
Une maniabilité au poil qui diffère réellement d'un vaisseau à l'autre.
Une progression toute en douceur (mais qui nous force à commencer en mode escargot avant de pouvoir enfin jouer à un vrai WipEout).
Une bande son dans le ton mais un peu légère niveau nombre de pistes.
Une durée de vie énorme, il faut jouer vraiment de nombreuses heures avant d'obtenir toutes les médailles d'or et toutes les apparences disponibles. Le mode en ligne est hélas assez accessoire car constamment vide (même à l'époque où j'ai acheté le jeu).
Des circuits funs qui demandent tous plus ou moins d'habileté et au style futuriste très réussi.
Des graphismes au top. Encore aujourd'hui, Pulse est un des plus beaux jeux de la console.
Pour finir, avec sa sortie prochaine dans la gamme Essentials à 10€, il n'y a plus aucune raison d'hésiter.

Gayetan15
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu de course futuriste assez sympathique de part ses circuits totalement délirants pour certains, classiques pour d'autres. Une bande son techno qui colle parfaitement à l'ambiance de Wipeout, qui commence tout de même à être répétitive après quelques grilles terminées. En parlant de la durée de vie, vous passerez certainement un bon moment sur ce jeu avant de pouvoir obtenir toutes les médailles d'or ainsi que la loyauté écurie qui vous permettra de débloquer de nouveaux skins pour votre vaisseau. De plus, Wipeout ne se contente pas de livrer une énorme liste de courses classiques, mais différents modes de jeu tel "l'éliminator" ou "les zones" diversifient cet opus, et forcément un mode multijoueur et la possibilité d'acquérir de nouveaux "Bonus" sur internet. Une petite remarque négative tout de même sur les circuits qui se répètent au fil du temps.

Demonte_pneu
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu de course futuriste. Le jeu ne rame pas une fois les chargements fait mais ceux-ci sont très longs. Le jeu commence à devenir dur ver la fin du mode arcade sans pour autant devenir impossible. La musique est, selon moi magnifique et colle parfaitement à l'univers. Le multijoueur est entaché par quelques rares tricheurs mais sinon, il est super.

[tigrius]
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Moi aussi je trouve que c'est l'un des meilleurs jeu sur psp et mettre 7/20 a ce chef-d'oeuvre je ne comprend pas et je ne comprendrais sans doute jamais.La maniabilité est bonne 16 la bande son est excellente 18 la durée de vie super longue 19 je trouve qu'il y a plusieurs modes de jeu qui sont pas terible mais la diversité des circuits autant que les modes est très très bien 19.

]Kira[
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Un des meilleur jeu de la PSP pour ma part.Graphiquement magnifique,avec un circuit où il pleut qui est absolument sublime!Après j'ai parfois quelques soucis(pas gênant)graphique à ras le bas de l'écran,mais assez rarement tout de même,et c'est même possible que cela vienne de mon jeu.Ensuite la bande son,c'est simple il y a des musiques dont je ne me lasse pas et que j'écoute en boucle,donc gros point fort pour la bande son.La maniabilité,tout bonnement parfaite je trouve,rien à dire.Quand à la durée de vie...énorme,car plus de 220 épreuves en campagne,un mode zone plus qu'excellent,également un mode wifi à 8 mais la plupart du temps vide malheureusement...Vraiment un super jeu!

Kenny-the-bear
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Un jeu de course absolument fabuleux avec des graphismes très honorable pour une console portable et a la jouabilité excellente.Les seuls petit problèmes de ce jeu sont le manque de diversité dans les épreuves et le nombre de vaisseau disponible dès le début,çad 8(on peut quand meme personaliser leurs apparences).Un jeu que je conseille meme si on est pas forcément adepte de ce genre de jeu.

adeldu67
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Bravo pour Wipeout, ce jeu est tout simplement excellent, les graphismes sont trés bien faits, jeu en réseau, création de vaisseau et achat de packs:vaisseaux, circuits...
Je vous conseille trés vivement d'acheter cet opus.

Pere--Regimbald
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Etant un pur disciple wipEoutien depuis le tout 1er sur psone je l'ai ai tous fait,du 2097 au fusion sur ps2 en passant par le 3, wipe3out, je lui met 19, et pourtant je suis avisé et plutot severe dans ma façon de noter les jeux, mais il faut avouer qu'il n'existe, nulle part, rien de mieux que wipEout, et de surcroix sur psp. graphismes hypnotisant pour une portable,jouabilité au tac-o-tac meme si le pilotage a changé depuis le Pure c'est pas plus mal, ça change; des musiques electroniques encore plus branchées que le Pure... apres une course, on est tout tremblant l'adrénaline au maximum histoire d'avoir des reflexes d'acier.
Ce jeu est jouissif et unique.

kakabresile
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est une belle reussite, il a son identitée graphique, une super jouabilité et un très bon contenu. Je conseil ce jeu pour passer de bons moments dessus. Voila un bon 16/20 pour la PSP. merci d'avoir lu mon opinion sur WipEout Pulse. Bon jeu à tous!!!

Thom2
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

C'est un opus très réussi sur psp. Les courses sont géniales et sont assez nombreuses (24 au total) et un mode solo long et difficile à terminer (surtout les grilles phantom). De plus, le mode online renforce encore la durée de vie et donne au jeu une difficulté supplémentaire: ce sont les joueurs les plus expérimentés que l'on affronte! J'adore aussi le mode zone où le vaisseau va de plus en plus vite et où l'on doit rester le plus longtemps possible sur la course. Cependant, ce que je trouve dommage, c'est le nombre de véhicules disponibles (seulement 8) et aussi le fait qu'une course possède deux tracés quasi les mêmes: un black et un white. Quel en est l'intérêt? Je ne sais pas. En bref, c'est un très bon jeu dans l'ensemble, que je conseille d'acheter. Il est en tout cas dix foix mieux que wipeout pure!

Gloufidou
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Je suis d'accord avec la rédaction pour dire qu'il ne vaut que 15. Ce jeu, comme beaucoup de jeu se retrouve un peu répétitif, la musique éléctro peu beaucoup plair ou alors peu être détesté. les vaisseaux sont sympa, les armes amusantes et après l'avoir fini sous tous les angles, je passe e,core du bon temps a jour en multijoueur et d'aller à partir de ma psp sur le site officielle de wipeout.

soda_for_a_soad
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Les graphismes sont à la hauteur de la PSP et l'animation et fluide.
La bande son est génial et correspond parfaitement avec l'univers futuriste du jeu.
La jouabilité est correct, mais aurait pus être un peu plus "précise".
La durée de vie est par contre incroyablement énorme !
Cela est dû à une difficulté progressive, et à un nombre impressionnant de compétitions.
En conclusion, Wipeout Pulse est un jeu fun avec une durée de vie énorme. Il vaut largement les 30€ demandé !

1  2  3  4  5  6  7