13.1/20

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Certe il est loin de ressembler a la version ps2, mais vous avez ici le meilleur spider-man sur psp. Qui est plutot bien realiser. Une maniabilité simple a prendre en main et surtout des missions interessantes et une grande ville a explorer. La musique par contre est un peu trop repetitive et meme si elle est genial, elle finit par lassé pas mal. Ce jeu sera aprecier et est reserver qu'aux fans de spider-man.

Gamer20600
Posté le 02 avr. 2019 à 10:15

Spiderman 3 comment dire...

Super jeu à mon sens qui m'a bien plus comme le 2 qui fut une turie

Je sais qu'ils y a beaucoup de critiques par rapport à l'histoire, au graphisme, gameplay mais moi c'est le spiderman que j'ai le plus adorer 🤩 du moin avant car maintenant on a le spiderman de 2018 sur ps4 qui est le meilleur des Spiderman avec les personnages emblématiques qu'on peut rencontrer enfin passons...

Comme je disais le jeu avait un vrai potentiel là première fois que j'y ai jouer c'était certainement sur psp pour moi c'était un spiderman pas besoin de beau graphisme pour plaire le jeu avait son ambiance un peu film d'horreur ce qui est pas trop le cas mais bon ensuite on a eu droit à un arbres de compétence plutôt bon un personnages bah plutôt super c'est quand même peter parler hein 😉

Moi franchement sa fait toujours plaisir de revoir des film de Sam raimi ( qui manque un peu au fan de la série) et même de jouer au version jeux vidéo

1  2  3  4  5
anthonyl17
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il est difficile au début mais cela va en s'améliorant. La possibilité d'augmenter ses capacité au fil du jeu est intéressant. Il y a une vraie histoire et inédite en plus. On y retrouve tous les méchants lié au personnage Marvel. C'est un bon jeu mais qui est inutile quand on a finit l'histoire.

XxXCataclysmXxX
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, je trouve qu'il se rapproche de Spiderman Ultimate sur console de salon, un jeu que j'avais particulièrement apprécié. Dans ce jeu, j'ai surtout apprécié la liberté dans la ville. Donc pour conclure, j'attribue une note de 17 à ce jeu.

BATMAN56
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

C' est gonflant les missions a force quand on est libre dans la ville et qu on se balade ,a force c est ennuiyeux ce jeu je ne l ai pas aimé. Je vous le deconseille pourtant sur les autres consoles il est bien mais sur psp c est nul

seiya2001
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Le jeu est genial, ce qui est de l action , certaines cinematiques mauvaises et certaines qui sont bonnes et certains boss sont nul,nul,nul la possibiliter d acheter des combats et une duree de vie assez bonnes.

Chicharito01
Posté le 13 août 2012 à 00:00

J'ai toujours adoré les jeux Spider Man sur xbox maintenant que je me mes enfin à la psp street, ca sera mon prochain achat :D Sinon,au vu des photos,réactions de ceux qui on déjà ce jeu sa me donne envie de l'acheter :D

metaleagle
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

9/20 !!?? WTF !? Certa ce n'est pas un grand jeu, mais pour un jeu de PSP, il vaut au moins 15. Les graphismes pour une console portable sont jolies, les combats sont epic enfin voilà c'est un bon jeu. Il faut quand même ajouté qu'il y a certains bugs sonores et graphistes puis également des temps de chargement long mais pour moi, c'est mon meilleur jeu PSP !! ^^

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

je suis un très grand fans de spider-man mais se jeux ma beaucoup déçu graphiquement c'est un peu gris les voix sont vraiment mal faite mais sinon l'idée était bonnes de faire un gta-like avec spider-man mais bon je n'ai pas très aimer .

joey72kennedy
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Assez bien dans l'ensemble Spider-Man 3 sort un peu du film avec une histoire plutot modifié.Les missions des gangs sont casse pieds car elles sont trop longue(il faut faire au moins 10 missions pour pouvoir retrouver Le Lézard ou Kraven,la mort de Harry est différente de celle du film.Sinon le fait de pouvoir se balader dans tout New York est bien entre plusieurs mission.Dans l'ensemble le jeu est plutot bien mais les cinématiques sont peu fiable.L scénario par contre est bien

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peux valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

Kyoya93
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu . C'est toujours un plaisir de voler(tisser des toiles:hap:)au dessus de New York sauf que les seuls voitures qu'il ya sont soit des camions ou des taxis.Le mode histoire est très bien sans plus. Le costume noir est jouissif et est toujours agréable de le porter.

aimilios
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Tu as beaucoup de liberté dans la ville , les graphismes sont correctes , pour une console portable , donc je pardonne les mauvais graphismes , une gestion très facile des toiles , par contre , les missions repetitives , l'histoire incompréhensible et la lenteur d'obtention de " hero points" est assez enervante .

paire-en-or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

J'adore. Un super jeu PSP. J'y ais joué pendant plusieurs mois et franchement il ne m'a pas lassé. Je ne suis pas fan des jeux Spider-man, mais avec celui-ci je le deviendrai. J'ai vraiment adoré ce jeu et selon moi ce jeu mérite cette note.

Arcany
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'attendais avec beaucoup d'impatience Spiderman 3, qui de part le scénario exquis du film, méritait pour moi un chef d'oeuvre en adaptation vidéoludique. Malheureusement, le bonheur n'était pas au rendez-vous. Tout est moyen dans ce jeu : les graphismes, durée de vie, jouabilité ... La seule lueur d'espoir est le scénario et encore ! Pour moi, il n'a pas été développé comme il le faut.

CYRILUS-IS-BACK
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour un jeu PSP !
Je m'attendais à beaucoup plus pire mais cependant je me suis amusé quelques heures sur ce jeu mais il n'y as pas trop de scénario dnas ce jeu.
Je le recommande qu'aux fan de spider-man

MagicalGamer_92
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu. Le balancement avec la toile est de manière réaliste. Des graphismes bons. Le changement de costume est bien réalisé. La prise de photos est intéressante. D'excellents niveaux de jeu. 14/20 est la note idéale. Chers fans de Spider-man, je vous le recommande. Votre seviteur l'Homme-Araignée.

1  2  3  4  5