16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
funti5906
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Trés bon jeux de bon graphisme pour la psp, moi je trouve le scénario pas mal du tout puisque l'on attaque une partie de l'histoire qui n'existé pas!! la jouabillité est je trouve trés bonne par contre petit hic les chargement et les saccade!!

mais aussi non le jeux est génial j'aime beaucoup les pouvoir de la force sont trés bien explouté graphiquement et sont aussi géniaux!!

Enfin la bande son est vrément pas mal le bruit du sabre est la et il est de trés onne qualité, les dialogue sont trés bien tourné ainsi que les voix!!

voila j'ai dit tout ce que je penssai du jeux bonne soiré a tous!!

jaller75
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Tout a fait d'accord avec la rédac de Jeuxvideo.com, le jeu est bien fait, surtout les pouvoirs (normal c'est le but ^^) et le personnage attachant.
Le jeu est agréable et sympathique on le prend vite en main, on s'en lasse pas il y a des bonus a débloquer donc sur ce plan la on s'en lasse pas.
Cependant on devra noter une durée de vie plutôt moyenne et lorsqu'on a fini le jeu on est censé recommencer pour débloquer d'autres bonus.
On regrette aussi le "déjà vu" du scénario un apprenti élevé par son maître et se retourne contre lui..et le fait qu'il faut 10 bonnes minutes pour tuer un boss qui ne meurt pas après tout coups de sabre laser qui était censé le coupé en milles morceaux.
Enfin on n'oubliera pas que le jeu recrée bien l'univers de la guerre des étoiles avec des effets spéciaux exceptionnels tout comme notre jedi qui fera l'heureux de nombreux fan !

Thony35
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Bonjour

Ce jeu est une merveille. Les graphismes sont super pour la psp. D'habitude je n'aime pas trop star wars et la j'adore.
C'est l'un des jeux de psp les mieux. Les chargements sont long, c'est dommage. Si vous vous voulez acheter un jeu d' aventure acheté "STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE"...

graphisme = 18/20
jouabilité = 15/20
Bande son = 15/20
Durée de vie = 12/20
Scenario = 14/20

gaby75o13
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Le pouvoir de la force est conseillé pour les fans de star wars pour les autres je ne sais pas mais quelle régale de contrôler l'apprenti et de le voir monter en puissance tout en exterminant divers jedi.
Une grande variété de cristaux pour les couleurs des sabres disponibles dont certains n'existant même pas.
Le mode duel est génial bien qu'on ne choisit pas son adversaire qui sont déjà dans un ordre.
Ainsi on peut éliminer qui gon jinn et obiwan en étant tout seul affronter différents siths tel que dark desolous ou asajj ventress. Il y a les missions historiques tel que le combat Obiwan vs Dark vador dans le 3, affronter le comte dooku dans le vaisseau de grievous et d'autres.
Enfin le dernier mode est l'ordre 66 ou on doit affronter des vagues de clones et autre machines de guerre de l'univers de star wars.
Je ne mettrai pas 19 car la durée de vie est beaucoup trop courte.
Si vous êtes fan n'hesitez plus, et bonne chasse au jedi !!!!

quentin932
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

ce jeux est vraiment bon
il ravira les fans de star wars
tous est excellent sauf les cinématiques qui sont vraiment lente a charger alors foncé l'achetez et n'écoutez pas les types qui donne des mauvaises note leur commentaire ne tien pas la route.

h4l4d0x
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe . L'utilisation de la force est superbe(c'est la première fois qu'on utilise vraiment le côté obscur) . Et c'est un épisode indispensable pour la saga car ce jeu montre la création de l'alliance . Mais la durée de vie du jeu est médiocre .

clement4b
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial :

- des graphismes excellents dans les cinématiques et très bon dans le jeu pour la petite portable
- rien à dire sur la bande son
- possibilités très intéressantes au niveau de l'utilisation de la force
- scénario excellent
- seul bémol à mon goût : le lock est assez moyen, mais bon, on est sur PSP, on s'y habitue vite !

en gros, excellent, à avoir obligatoirement si on est fan de la série !

TomSnare2008
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Le pouvoir de la force sur PSP est tout simplement un très bon jeu pour la PSP:Des Graphismes géniales ( mais qui aurait pu etre mieux )une bande-son magnifique et une jouabilité a couper le souffle!Cependant on peut regretter certain ralentissement pendant le jeu et aussi des coupures de son pendant les scènes ...Le point de fort de cette version PSP est qu'on peut reprendre les grands chapitres des 6 épisodes en mission spéciales comme battre le comte dooku ou revoir la scène du "je suis ton père" !Avec un scénario avec plein de rebondissement on ne se lasse pas de ce jeu!
Je le conseil au fan des star wars et a ceux qui ont été déçu des précédents épisode sur PSP!
Le jeu coute 40 € , une affaire!!

rock_goth-03
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Un peu mauvais les graphismes sont un peut simple pour de la psp apart les cinématique qui sont bien faites j'i pas encore terminer le jeu mais dans ce que j'ai vu il y a beaucoup de truc que je n'aime pas...le jouabilité est bonne mais pas PARFAITE !

Chikenlittle
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Je suis Complètement d'accord avec la Rédaction ( Pour la 1ere fois ), Le jeu ( j'avoue ) est vraiment bien mais les graphismes reste fades et sur tout le visage des personnages ( Il aurait du faire des animations je cite comme dans Crisis Core ). Sinon Le Scénario est moyen , La durée de Vie moyen aussi et le GamePlay est super mais reste toujours avec un seul chemin à l'arrivée ( J'ai particulièrement apprécié L'utilisation de la force ). La bande Son est médiocre , toujours le même son du générique. Sinon ce jeu reste seulement pour les fans de Star Wars.

ilanbd

ce jeu est super
mais j aurais préféré que le personnage soit un peu plus beau:[
mais bon c est pas tellement grave parce que apres on debloque de belle tenue qui le rend plus appréciable!

Sinon tres bon jeu
mais c'est copier-coller sur God of War
exactement pareille sauf que la magie est remplacée par la force.
le reste c est du copier coller.

zorm_le_retour
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Moi, personnelement, je trouve que ce jeu est bon. La raison pour laquelle je mets 15 et pas 20, c'est que j'ai vraiment été déçu par la durée de vie. Je l'ai terminé en une après-midi!!! c'est beaucoup trop court. Mais je crois qu'on ne peut pas trop en vouloir aux développeurs qui ont voulu privilégier la qualité à la quantité un peut comme God of war

rotui
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Rien a redire!! Tout simplement parfait !! Je vais passer des supers moments entre pots !! Les Tenue sont superbes ainsi que les scenes cinématographiques !! J'adore les combats contre les Jedi surtout vers la fin quand c'est le moment d'achever le JEdi ... Je ne vous dis pas tout mais c'est un superb jeu

Bon jeu et ACHETE LE!!!

flo944
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

=) ce jeu est trop trop bien les graphisme sont assez bien fait mais je trouve que le scenario est pas credible surtout a la fin,il nous reste un jeu d'action sympathique, souvent redondant dans ses mécanismes mais avant tout triomphant quand il s'agit de nous faire ressentir la puissance de la Force je l'aime bien car je suis un fan de star wars je le conseil a tout le monde meme a ce qui n'aime pas star wars.

auron9797
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

franchement je vous comprend pas. ce jeux et une vraie bouse du debut a la fin. mouvements simplistes, combat contres les jedis vraiment nuls. j ai vraiment regrette de l avoir acheté...
il n y a rien qui puisse racheter ce jeu. les graphismes sont laids... bref, j ai tellement déteste que j ai tres vite arrete de jouer. maintenant, j'essaie de m'en débarrasser.
je comprends vraiment tout ces gens qui ont mis une bonne note a ce jeu !! franchement il faut se droguer avant de jouer pour apprecier ce jeux de merde!!!!!

bref... j ai vide mon sac car il fallait vraiment que sa sortes...a bon entendeurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13