16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

sam3111
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Superbe jeu. Les graphismes sont pas mal le scenario est vraiment bien foutu en même temps c'est un star Wars. Les pouvoirs sont superbes. Un très bon jeu pour la PSP. Peut-etre que la duree de vie est assez courte. A recommender pour les fans de Star Wars, quoi que même les amateurs de la serie pourront si plaire!!

Xanarian
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Déçu par rapport à sa façon de tenir le sabre, déçu par la durée de vie (3jours pour moi), déçu par le manque de charisme des 2 personnages principaux mais bluffé par le reste, graphismes excellents, superbe jouabilité, les extras (duel, ordre 66...) sont pas mal quand on veut faire une pause sur l'aventure, la difficulté n'est pas excessive, la customisation du personnage est cool, car avoir tout le temps la même tenue c'est pas genialissime, et voila qui mérite un 17/20 bien que ma plus grosse déception doit sa (courte) durée de vie.

Toutefois je recommande aux novices de star wars aussi bien qu'aux fans.

Dumblebide666
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est sans commune mesure l'un des beat them all les mieux réussis sur la petite portable de Sony avec God of war. On prend énormément de plaisir à avancer dans les niveaux et à détruire wookies, rebelles et droïdes en tout genre. Le jeu n'oppose pas de difficultés particulières et est assez bourrin, ce qui n'est pas pour déplaire certains joueurs plutôt casuals qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec la difficulté. L'univers de star wars est bien exploité même si les choix scénaristiques peuvent sembler douteux, et on pourra surtout remarquer le manque de charisme de l'apprentit ( pour moi ). Les 3 modes de jeux annexes sont assez sympa, surtout les missions historiques, et les bonus sont nombreux. Foncez sur ce jeu, vous ne serez pas déçut.

lepasdoue
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu, ça me change de lethal alliance ^^
Il y a une véritable histoire, on retrouve leia ainsi que bail organa, des jedis déjà connus des fans tel que Shaak ti.
Bref ça fait plaisir, et puis le nombre de combos possible, c'est impressionnant ! Aussi bien les éclairs, l'étranglement à distance, des grands chocs, on peut soulever des objets pour les jeter sur les ennemis, etc...
Il y a divers ennemis, et l'on peut affronter des rancors !
Faîtes-vous plaisir, achetez-le, bonne maniabilité (quelques soucis de caméra de temps en temps par contre).
Un seul dérangement : pas de mode on-line :'(
Je n'en avais déjà pas pour Battlefront 2, et bien ça ne sera pas pour tout de suite non plus...
A part cela, excellent jeu (meilleur star wars sur psp).

setoichitaka
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu estampillé Star Wars est vraiment excellent. Niveau graphisme, il est assez impressionnant pour un jeu psp, mais ce qui donne l'interet de jouer à ce jeu, ce sont les pouvoirs, certes démesurés, mais tellement puissants et assez simples à utiliser. Le côté obscure du jeu est qu'il est assez facile à terminer et que le scénario aurait pu être un peu moins prévisible.
Un très bon jeu Star Wars, à avoir dans sa ludothèque!

Elmikou
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Génial ya pas d'autres mots un jeu super graphisme sublime histoire rien a dire les seuls défault du jeu c'est que l'aprenti ne tiennent pas son sabre comme sur les versions ps3 et x box 360 et le jeu n'est pas très long deux jours je l'ai fini en deux jours j'ai passer un bon moment dessus mais se qui sauve tous cela c'est qu'il y a deux fin est que j'ai fait la deuxième maintenant je rejoue mais pour faire la vrai fin.Je vous conseil se jeu pour tous ceux qui n'aurait pas de ps3 ou x box 360 comme moi car pour une petite console portable les graphisme son sublime comme sur ps2 la meme qualité.