16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

silvarios
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Tres bon produit que ce S.W pouvoir de la force.question graphique c'est pas le top du sublime,mais c'est pas laid non plus.
la trame est correct,elle attise notre curiosité.
question dure de vie,vous en avez pour 7,8h, même plus pour ceux qui veulent reprendre le jeu avec les données précédente.

Autre chose sympathoche :),les cristaux de sabre et les tenues possibles.Ca a ete bien intégrer,et au moins,on peut se choisir nos fringues :D.
Prochaine etape=customisation du perso? j'espere.
Bref,fan ou pas trop de star wars,ce jeu est à acheter de toute urgence,et pour ceux qui ne possèdent pas de psp,c'est l'occasion de l'acheter en pack special psp+pouvoir de la force :D.

Punklog
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

C'est avec sceptisme que je revenais chez moi la boîte du Pouvoir de la Force entre les mains, m'attendant à une nouvelle exploitation sans grande saveur de l'univers SW. Je savais prendre un risque et grand bien m'en a pris.
Tout d'abord force (ahah) est de remarquer les somptueux graphismes du jeu, la modélisation des personnages est vraiment incroyable, les décors ont été entièrement refaits pour le portage sur psp (et PS2 me semble-t-il). La prise en main est vraiment rapide malgré quelques, très occasionnels, problèmes de caméras.
C'est cependant, d'après moi, de son scénario que vient la force du jeu : celui-ci est tout simplement l'un des meilleurs, il exploite à merveille l'univers de Lucas, se permettant même des hommages directs à la trilogie classique et pour une fois les incohérences sont minimes. Seul le dernier acte, bien que jouissif à joué, dans ses hommages trop appuyés ne correspond pas à la logique de la série.
En bref, cela reste selon moi l'un des meilleurs jeu issu de la licence Star Wars!

Dark-furry
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est complètement ...... GENIAL !!!!on ne se lasse jamais d'y jouer avec des graphismes sublimes des pouvoirs de force énorme et un super mode multijoueur ce jeu est totalement fantastique quelques défauts de caméra mais pas très importants.

gdlobad
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Je l'ai trouvé comment dire génial ATTENTION pour un jeu de psp les possibilités de se déplacer sont bien sauf la caméra ce qui est un probleme pour moi.
Le jeu niveau sénario n'est pas très long mais un mode combat permet de combler un petit peu ce manque.
Cela reste un bon jeu.

soft-oak
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Bien que court, assez facile et avec pas mal de bug (problèmes de voix,de chargement),ce jeu mérite amplement un 17/20 (voir 18/20) pour ses graphique, ses combo et son scénario.
Je trouve que l'apprenti est trop puissant au début du jeu, ce qui rend le jeu un peu facile (7 à 10 heures). Très bon jeu dans l'ensemble.

chocolacho
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Enfin un jeu qui défoule vraiment sur psp! Je trouve que le jeu est pas trop mal fait(bon c'est pas super beau mais c'est correct a mon avis), le scénario est pas mal (meme si trop court) et surtout heureusement qu'il y a un mode multijoueur! Donc grâce aux modes inédits du jeu sur psp, je trouve qu'il rivalise facilement avec la version x-box 360.
Malgrès une durée de vie du scénario assez réduite, on s'amuse facilement a perfectionner et personnaliser le héro avec un nombre de combo convenable.Et surtout on peut casser plein de truc!!!(aujourd'hui sur psp c'est le seul jeu que je connaissent ou on peut détruire son environnement).
Bon aussi, gros inconvénient du jeu...Bug et lag!!! a laquelle on ajoute quelque problèmes de caméra et ça rend un jeu vraiment énervant!
Dommage ce jeu aurait pu être bien mieux mais bon je le conseille aux fan de starwars bien sur mais aussi à ceux qui aiment bien faire des duels en multi joueur.

Shadow_7140
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Un bon Beat'em all de plus pour la psp!N'étant pas un fan de star wars,j'ai tout de même su apprécier ce Beat'em all ,d'un graphisme très bon pour le support,et d'un très bon gameplay très accessible tout en restant efficace,en gros c'est pour ceux qui sont soit amateur de Beat'em all ou qui sont fans de l'univers de George Lucas !

david_14
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Un jeu super. Les réalismes sont bien faits et le mode scénario est bien fait lui aussi, sauf que l'histoire est assez courte.

PS : le mode scénario est assez long pour les gens qui ne jouent pas 2 jours de suite comme moi. Et aussi la difficulté est assez haute pour certain joueur.

maxpoper
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

niveau graphique ça me fait un peu penser a spider man 3 très flou et les personnage qui ne ressemblent pas à grand chose mais bon niveau heures de jeu, on a de quoi s'occuper, c'est un jeu que je conseille d'acheter il pourra satisfaire les fans de star wars

darkmatt22
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Bon OK le scénario est bien mais comparé a la Wii ou la jouabilité est sympa, la il n'y a aucun plaisir avec les touches. Quand on est habitué a jouer sur un écran grand le graphisme est pas mal mais la sur Psp c'est pas terrible. Enfin c'est un jeux qui ravira les adeptes de la PSP. Mais pas ceux des grandes consoles.

ddraven
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de la psp, et pourtant je suis difficile!!! Vous pouvez acheter ce jeu sans hésiter, les developpeurs ont fait un excellent travail que ce soit au niveau de l'histoire, de l'animation et des personnages. En plus la durée de vie est trés bonne.

chavidero12
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Bon bref je dirais que c'est un jeu excllent avec plein de personnages à débloquer ce qui peut aider à faire l'impasse sur les bugs et les ralentissements ou les longues minutes de chargements entre chaque cinématique, bref un jeu à avoir dans sa ludothèque!!!!

spartan303
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

j'hesite a mettre 20 mais il y a des gros problèmes lors du chargement sinon il est parfait ,la variété des pouvoirs est exelente avec quelque niveaux en plus se serait parfait mais il rattrape le cout avec le mode "pouvoir de la force " avec les mission historique ,les duels et l'ordres 66.
Et les nombreux costumes disponibles dans la campagne ...
parfaits.

psg78300
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Enfin un jeu Star Wars digne de ce nom, graphisme bien ait bonne jouabilité un peu facile mais on s'eclate bien, l'histoire est pas mal non plus, j'aurai pu mettre moins mais j'ai été habitué a des Star Wars tellement moins bien que je met cette note

rng_rominator
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Aprés avoir joué à la démo sur PS3, je me suis laissé tenter pour acheter le jeux sur PSP pour faire des économies...(70€ sur PS3 contre 40€ sur PSP).
Aprés avoir joué une demi heure, j'ai crié au secours et je suis allé ramener le jeux en boutique pour l'échanger contre la version PS3. Horrible sur PSP, mais magnifique sur PS3. c'est un trés bon jeux... qui est sans doute un peu court et trop basé action/. Disons que pour les fan de la série qui ont envi de se défouler c'est excellent. Mais il reste quand même assez plat, quasiment aucune phase de reflection; n'a d'intérêt que le fait de se prendre pour un Jedi/Sith et d'utiliser la force ainsi que son sabre laser à tout bou de champs. N'hésitez pas, c'est un très bon jeux !