15.6/20

darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

A ce jour pour moi c'est le meilleur jeux de foot sur PSP. Même les fifa ne peuvent pas rivaliser. Les graphismes sont excellent
la jouabilité sans faille la bande son très bonne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est l'absence d'arbitre et du public. Mais pour moi ça n'a aucune importance ce qui compte c'est le plaisir d'y jouer c'est pour cela que je mets 20/20.

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Les principales problémes sont que les noms des clubs ne sont pas toujours réspectée, l'absence de grand championnats comme celui de l'Allemagne. Les principales points positives sont la maniabilités des joueurs.

1  2  3  4  5  6
darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Pablojvcom
Posté le 03 juin 2019 à 22:45

Pes 2006 est sans doute un des meilleures jeu de foot sortie sur la psp.

Point positif du jeux:

-La duré de vie de ce jeux est excellente car il y a beaucoup de mode de jeux disponible sur pes 2006. Durée de vie: 20/20.
-Les graphiques sont excellent pour une console portable. Graphisme: 16/20.
-Le jeu propose beaucoup de diversité et des modes de jeux très complet. Diversités: 20/20.

Points négatifs du jeux:

-Presque pas de tutoriel. Tutoriel: 10/20.

PommeOrion
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu reste pour moi le meilleur PES. Sur une console portable le jeu est bien exploité. Niveau graphisme c'est pas mal du tout. J'ai gardé le jeu plusieurs années sans m'en lasser. Un des seuls défauts est le manque d'option dans les transferts sur le mode carrière.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Voici ma critique envers Pro Evolution Soccer 6, d'abord les choses positives puis négatives

+ : Graphiquement les joueurs se rapprochent de la PS2

- : Mode modifier à revoir
- : Les spectateurs complètement absents

GeorgesLucas
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Certes Fifa est mon jeu de football préféré mais j'accroche tout de même a ce PES 6. Graphismes et gameplay sont très corrects et le charme de PES y est présent. En somme un bon bilan pour le seul opus de la série que je possède.

CleanMode
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

PES 06 fait un grand pas en avant : Les ligues des masters, les coupes etc. Pour un petit UMD c'est bien donner et que pour un jeu de foot c'est très bien. Je ne mets pas plus car il y a quant même les longs chargements, les lags quand il y a trop de joueurs sur l'écran et les Hors Jeux intempéstifs.

Thomas_Howard
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, il y a pleins de modes sympathiques comme notamment qu'on peut créer des ballons des stades des équipes. Juste un point faible, les graphismes ne sont pas terribles.Ce qui explique le 15 sur 20 que je trouve justifié

Xtrm-_-Mamou
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

LE jeu de PSP de mon enfance, je sais bien qu'il est plus en vente mais si vous le trouvez, achetez-le ! J'ai crée mon equipe je battais tout le monde, les graphismes etait tres bien pour l'epoque, un jeu vraiment super !

Sew91
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent avec quelques défauts. Les points positifs de PES 06 sont tout d'abord le gameplay excellent comparé au FIFA de l'époque ainsi que de pouvoir créer son équipe/ joueurs. Les points négatifs quand à eux sont : le public pas du tout actif et le peu d'équipes licenciées présentes. Ce jeu mérite pourtant son 15/20 malgré les faiblesses de celui-ci sur la PSP.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Dzor
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un des mes premiers de foot. Un assez bon contenu, un jouabilité potable et une bonne durée de vie. Malgré le comportement robotique des joueurs (typique des PES) et une adaptation moyenne, le jeu reste bon.

Ludassin78
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeux, des graphismes tout de même assez moyen, une bonne jouabilité même si on constate que nos joueurs on un comportement très robotique sur le Terrain, une bonne bande son avec une bonne durée de vie.

Maco78
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

PES 6 toujours fidèle à lui même, un excellent titre quoi qu'on puisse en dire, toujours aussi simulation encore plus réaliste qu'avant, de nouvelles licenses qui font du bien au jeu, on regrettera que le championnat allemand disparraisse mais bon, s'il n'y a que ça... au final c'est un PES et par consequent à part les licenses, c'est toujours mieux sur le terrain qui Fifa !

clean-gamer
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Par ou commecer?Ce jeu merite d'etre dans nos ludotheque malgré les nouveau pes Qui s'enchaine.Graphiquement ce pes6 tiens la route,Graphiquement j'ai rien a dire,jouabilité excellente,durée de vie Plusieurs ligue sont presente et une ligue des master.

1  2  3  4  5  6