15.6/20

darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

A ce jour pour moi c'est le meilleur jeux de foot sur PSP. Même les fifa ne peuvent pas rivaliser. Les graphismes sont excellent
la jouabilité sans faille la bande son très bonne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est l'absence d'arbitre et du public. Mais pour moi ça n'a aucune importance ce qui compte c'est le plaisir d'y jouer c'est pour cela que je mets 20/20.

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Les principales problémes sont que les noms des clubs ne sont pas toujours réspectée, l'absence de grand championnats comme celui de l'Allemagne. Les principales points positives sont la maniabilités des joueurs.

1  2  3  4  5  6
Obafemi
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement un super jeux, qui vie dans l'air du temps, et qui reste super agréable à jouer, bizarrement plus agréable que le 2011 sur PSP, Konami étais à son apogée à se moment la,on lui souhaite de revenir à se fameux niveau.

Amiker
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Football sur PSP ! Il est amusant avec une coupe du monde, d'autres coupes et des ligues et plus à faire. Bon Gameplay et beaux graphismes aussi ! De plus, on s'amuse longtemps avec ce jeu, on est pas près de s'en lasser, ce qui donne une très bonne durée de vie ! Malheureusement sur PSP il n'y a plus de grandes évolutions depuis ce volet...

kiden
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Pss, graphisme assez correct et le nomre d'équipes présente est vraiment pas mal, le gameplay est assez simple et c'est tant mieux comme ça, je donne donc cette très bonne note qu'est de 17 sur 20 ayant beaucoup apprécié ce jeu. ^^

kiki29
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu mais moi qui possède Fifa 07 sur Psp je trouve mieux Fifa car il y a toute les licence, les stade les joueur le gameplay est plus approfondie et le mode carrière est meilleure mais ce PES reste un bon jeu.

antiti
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

déçu les championnats ne sont pas forcément bien choisit comme le championnat des Pays-Bas pas très connu les noms des clubs ne sont pas forcemment les bon et les noms des joueurs des équipes classiques ne sont pas les bons . bref fifa est mieu

Mathis7108
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu de foot mais quel dommage de ne pas avoir mis tous les clubs de foot, là il n'y a que les clubs des liques les plus impportantes de chaques pays et c'est tout.
Les graphismes sont toute fois plutôt bien et les joueurs bien reproduits. La jouabilité est classique, toujours les mêmes touches mais les matchs sont assez dynamiques et intéressant une fois le niveau des adversaires améliorés (bien que parfois c'est à s'en arracher les cheveux). Le mode carrière est assez intéressant et le mode de personnalisation et de création est plutôt complet. La bande-son est très vite lassante, toujours les mêmes musiques et je trouve dommage aussi qu'il n'y est pas les mêmes chose à débloquer en boutique que dans FIFA car celle-ci n'est pas très intéressante. Il n'y aussi que 2 terrains jouable, un avec des lignes au sol verticale et l'autre horrizontale, aucun terrain officiel. Un bon jeu de foot si on n'entre pas dans les détails ; pour moi il reste moins bon qu'un FIFA et je vous conseillerai donc d'acheter un fifa si vous cherchez un jeu de foot sur PSP.

DemonLoL
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est génial mais la musique devient vraiment vite lassante, même énervante... et puis bon le jeu est le jeu mais, c'est du foot, que des match a la suite alors voila. Ce qui aurait été bien c'est des petit mode solo comme dans fifa (j'ai juste vu une vidéo avec "deviens pro", que j'ai trouvé pas mal ;))Enfin voilà, c'est quand même un bon jeu, je regrette pas l'achat ! Il est a achetr si vous aimez les jeu de foot !

ManuParisien
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Grâce à ce jeu PES! Prouve qu'il est le meilleur sur PSP. Grâce entre autre à la ligue des masters, comme toujours passionnante et à sa jouabilité. Bien meilleurs que FIFA 07! Dommage qu'il n'y est qu'un seul stade et qu'il manque autant de licence. Moi, en tout cass depuis 6 mois que je l'ai, je ne me suis toujours pas lassé de ce jeu.

oduesp18
Posté le 12 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Il est réaliste, on peut choisir les danses après les buts, créer des personnages, choisir un des 5 niveaux de jeux... Les niveaux ne sont pas aussi simples que l'on pense, ce qui fait durer le jeu ! Les licences sont assez nombreuses, et on peut faire les transferts. Seul bémol, les chargements sont longs, très longs...

Ptiaccro360
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Ce jeu est trop bien, les maillots, les joueurs, les trophés sont magnifiques. Les seuls problèmes restent les stades, il n'y a qu'un stade ! Et konami n'a toujours pas obtenu le maillots des blues, des red's devils et de beaucoup d'autres équipes. Je trouve que JV.com a très bien noté.

Tiago1996
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Mon premier jeu! Je l'adore! C'est mon jeu préféré ! Super graphisme et ligue des masters !

fanadepsp
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est clairement la meilleure simulation de foot sur psp même si les menus sont très compliqués et la bande son horrible. J'aurais aussi aimé des temps de chargement moins long et la possibilité de jouer en ligne. Si on écarte ces petits défauts, le reste c'est que du bonheur ; les joueurs sont très bien modélisés et aussi très maniable et on se sent vraiment dans l'action grâce à des graphismes bien au dessus que des jeux comme FIFA07 ou même World Tour Soccer. Alors à 20zeuro pourquoi se priver ?

titeau95
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Bonne réalisation mais une très mauvaise jouabilité et un menu de ligue des masters médiocre : façon vieux truc !! Je m'attendais à une progression par rapport à Pes5 mais rien n'est changé... heureusement qu'un ami me l'a montré (il était super content de son nouveau jeu) car j'ai découvert ces enormes défauts !! Alors j'ai acheté Fifa 07 qui avait fait une bonne progression par rapport au Fifa 06, bref je vous conseille Fifa 07 !! Un peu moins bonne réalisation durant les matchs mais TOUT le reste est mieux !! Meme si j'ai toujours préféré Fifa je suis comment avanct Pes et franchement ils s'enfoncent !!

parugia
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Des graphismes vraiment très beaux par rapport à FIFA07. La durée de vie est assez bonne. Maleureusement pour les points forts c'est à peu prés tout. La jouabilité est vraiment pas terrible. Ne parlons pas de la bande son. Dans un stade de 500 personne il y a une meilleure ambiance. Ce n'est pas un très bon choix de konami de ne pas avoir mis de commentaires.

thibaultdu39
Posté le 20 juin 2007 à 00:00

Vraiment très déçu ! J'avais Pes5 et je ne trouve aucune différence avec le Pes6 ! Heuresement que c'est un ami qui me l'a preté car si je l'avis acheté je serais énormément dégouté ! La maniabilité est horrible ! Un petit bonus, l'ajout de certaines licenses. Pour psp, Fifa 07 remporte le point !

1  2  3  4  5  6