15.6/20

darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

A ce jour pour moi c'est le meilleur jeux de foot sur PSP. Même les fifa ne peuvent pas rivaliser. Les graphismes sont excellent
la jouabilité sans faille la bande son très bonne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est l'absence d'arbitre et du public. Mais pour moi ça n'a aucune importance ce qui compte c'est le plaisir d'y jouer c'est pour cela que je mets 20/20.

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Les principales problémes sont que les noms des clubs ne sont pas toujours réspectée, l'absence de grand championnats comme celui de l'Allemagne. Les principales points positives sont la maniabilités des joueurs.

1  2  3  4  5  6
Tariq
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Aucun jeu ne peut rivaliser avec PES 6, il écrase la concurence. Par rapport à la version précédente, je parle de PES 5 tout a été amelioré, les graphismes sont meilleurs pour ce qui est du contenu ont la possibilité de jouer les coupes, la ligue des masters et la jouablité est excellente. La référence de simulation de football.

Hallo321
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Le jeu a été bien réussi. La ligue des masters aussi. Par contre il n'y a pas de commentaires sauf pour les buts. Les graphismes sont bien réussis. Konamie atrès bien réussi. Il pourra être encore mieux l'année prochaine.

indira7
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Pour un jeu aussi attendu, Konami aurait pu et aurait "dû" mieux faire ! D'une part, le jeu sort avec du retard et le meilleur c'est qu'on retouve un PES 5 bis. Konami doit penser à revoir le titre "Pro Evolution Soccer". PES6 version PSP est tourné plus vers l'arcade et sûrement cible une génération de plus jeunes joueurs. Les textures sont pas trop mauvais, le son ( MDR ) !!! On a le droit à un commentaire par but et quel commentaire ! La version PSP est très loin derrière la version PS2 (plus loin que les mags le disent croyez-moi). Avec un jeu comme celui-ci qui est pas Top Top, j'aurai aimé avoir une croix PSP digne de ce nom, merci SONY ! Je me demande si la PSP est une console ou plus, une borne multimédia (pour la musique, les photos, internet...).

Buzz-return
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Aux premières images, on aurait dit un jeu PSone. Que nini, le jeu est superbe, les joueurs parfaitement modélisés. Une reproche qui a son importance : la difficulté très mal dosée (vous mettez amateur et on vous met contre du professionnel), et les cages ne sont pas visés par les tirs mais le public. Il y a un os, non ?... Bref, ceux qui ont eu le(s) précédent(s) ne l'apprécieront pas à sa juste valeur, seulement les amateurs de bonne parties de foot.

Robinho_returns
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est géniale ! Les graphismes sont superbes, les cinematiques aussi... bref, il est magnifique ! Côté gameplay, c'est autre chose : pour la roulette, il faut changer les configurations sinon c'est impossible, pour les passements de jambe, il faut aussi s'habituer. Sinon, l'arrivée de nouveaux dribles, de la Ligue des Masters, de nouvelles équipes (ligue 1) mais par contre, il n'y a pas de commentaires (sauf en cas de but). Mais le jeu reste un titre incontournable pour la PSP (ps : à côté, Fifa 07, il peut rentrer chez lui).

alex_buzzz
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

PES 6 est de loin le meilleur jeu sur psp avec un contenu beaucoup plus complet que le 5 (y a pas de mal) malgré que la ligue des masters soit moins détaillé que sur ps2, jeu très facile à manier ! A acheter absolument pour les fans de football et de beaux buts !!

Toto2008
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

PES 6 est sans doute le meilleur jeu de foot sur console portable, c'est un PES bien réussi, tous les modes sont présents, ligue des masters inclus, longue durée de vie. Contrairement à certains, la jouabilité est très bonne, absence de dribble mais sans gros intérêt. C'est de la pur simulation encore une fois. J'ai bien aimé, le seul reproche au niveau de graphisme, aliasing (défaut de la psp), taux de rafraîchissement d'image, on en a mal au yeux quelques fois. Sinon, pour les passes et les tirs sont beaucoup moins précis que la version précédente, idem sur les autres consoles.

syma1982
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Graphiquement c'est bien, on retrouve bien tout l'esprit de PES. Je suis un fan de PES mais là j'avoue que j'ai du mal sur la PSP. Une maniabilité de la console qui rend le jeu bien difficile, je trouve. Les nouvelles modifications des comportements de la défense me laissent perplexe. En effet, on a trop souvent un mauvais repositionnement des joueurs et un gardien qui lache trop facilement la balle. On a tout fait pour améliorer les attaques à ce que je vois. Je ne sais pas si c'est parce que je joue sur psp mais niveau passe on manque egalement de précision. Bref, je suis assez peu satisfait du résultat.

zeitoun55
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

C'est un excellent jeu de foot sur psp, mieux que Fifa07. Niveau graphisme il est pas mal, niveau jouabilité il est plus jouable que PES 5 sur psp sinon les modes de jeux sont plus interessants que pes5 psp, le mode ligues des masters est bien mais pas très complet car les stats des joueurs n'augmentent pas et il y a 3 divisions et le mode modification a été amélioré (modif chaussures, visages ... mais pas de modif maillots). Mais sinon c'est le meilleur jeu de foot sur psp. Je le conseille à tous les fans de PES.

alexandrenissa
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Magnifique tout simplement, le Mode Coupe et Ligue des Masters ont été ajoutés, ça allongera le temps de vie faible dans le 5 (seulement le mode ligue) , il est très complet, avec tous les vrais maillots comme sur les autres supports, c'est un vrai régal même s'il manque les modifications de stade etc comme sur console de salon.

ASNL007
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

J'entends déjà les puristes de PES sur PS2 crier que ce PES 6 n'est pas à la hauteur de leurs éspérances. Moi je pense que c'est un très bon jeu, tant pour sa qualité de maniabilité que pour ses graphiques plus que sympas. Alors c'est vrai les commentaires ne sont pas présents (mais entre vous et moi, c'est pas une grosse perte), il manque des modes de jeu (mais rappellez-vous que c'est une console portable, si vous voulez tous les modes vous n'avez qu'à jouer sur console de salon), il manque les stades (je vous l'accorde, ça manque grave). Mais franchement c'est pas le pur pied de jouer une ligue des masters sur une si belle console. Non sérieusement c'est un jeu à posséder dans sa vidéothèque.

jetted
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Pro Evolution Soccer 6 est le meilleur jeu de football sur psp, il y a rien à dire. La maniabilité est simple à prendre en main et les graphismes sont superbes mais il y a pas de commentaires (sauf quant on marque un but) et le retour de la ligue des master m'a soulagé et je prends beaucoup de plaisir à jouer ce jeu.

juju7505
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Ce Pro Evolution Soccer 6 est encore mieux que le précédent, cette année KONAMI s'est surpassé. FIFA cette année n'a qu'à bien se tenir car il se fait largement dépassé entre les graphismes, la jouabilité mais seul inconvenient de PES c'est le manque de commentaires.

Maxwell69
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je suis pas un fan de PES mais plutôt de FIFA, mais je peux dire que je l'ai essayé et j'ai bien aimé. Konami fait un superbe travail et c'est pas vous qui direz le contraire. Je donne 17/20 car c'est vraiment un très bon jeu. RESPECT KONAMI !

dandur
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Franchement ce jeu est exeptionnel ! Il a un bon graphisme, une très bonne jouabilité et toutes les fonctionnalité de PES. Ce 20 est vraiment mérité ! PES 6 est largement mieux que n'importe quel jeu de foot (FIFA ...) ! Si vous ne l'avez pas encore, achetez-le, je vous le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6