15.6/20

darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

A ce jour pour moi c'est le meilleur jeux de foot sur PSP. Même les fifa ne peuvent pas rivaliser. Les graphismes sont excellent
la jouabilité sans faille la bande son très bonne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est l'absence d'arbitre et du public. Mais pour moi ça n'a aucune importance ce qui compte c'est le plaisir d'y jouer c'est pour cela que je mets 20/20.

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Les principales problémes sont que les noms des clubs ne sont pas toujours réspectée, l'absence de grand championnats comme celui de l'Allemagne. Les principales points positives sont la maniabilités des joueurs.

1  2  3  4  5  6
gafs23
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Le seul regret que j'ai est l'absence de l'évolution des joueurs dans le mode ligue des master sur psp. Ce qui enlève le côté entraînant de la ligue des masters !! Sinon, le nouveau mode ligue des masters est sympathique.
La prise en main est difficile pendant les premiers matchs.

sangoan7
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que konamie nous a bien fait ce jeu comparé à Pes 5 qui était très mal fait sur les joueurs et les clubs. Le commentaire est absent, juste pour les buts. Sinon, très bon jeu à acheter absolument !

Stuart87
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu de foot, bien qu'il ai des lacunes par rapport à ses homolougues sur d'autres supports PES 6 s'impose comme le meilleur jeu de foot sur PSP. Les graphismes ne manquent pas de détails et on reconnait aisément les joueurs les plus célèbres. Néanmoins, l'absence de commentaires sauf après avoir marqué un but se fait sentir, les temps de chargement entres les menus sont très agaçants et je ne parle pas de ceux qui on lieu pendant les ralentis et les cut scenes du jeu car la ça devient franchement frustrant. Sinon avec ses nombreux modes la durée de vie est plus qu'honorable. Malgré ses nombreux défauts PES 6 reste à jeu de qualité et à sa place parmi la ludothèque de tout fans de jeux de foot sur PSP.

Zaroc47
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Bon ce † Pro Evolution Soccer 6 † n'est pas franchement inovent, il part sur les bases solides du dernier tout en améliorant la version 5 : qualité graphique supérieuré, beaucoup plus de technique réalisables, licence etc. Ainsi Pes6 est à la hauteur de nos attentes mais malheuresement il lui manque des stades, une mise à jour par exemple pour : Zidane, un vrai programme d'entraînement. Tout cela ne fait pas de lui LE jeu ultime. Bien meilleur que son rival, sur la psp :"FIFA 07" , PES 6 est donc la référence en la matière sur la portable de Sony et son achat ne décevra pas les fans du genre !

Hervouze
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

J'ai eu beaucoup de mal au début dans la maniabilité. Je me prenais pas mal de raclée (3-0, 4-0) mais une fois la jouabilité maîtrisée c'est du pur bonheur ! La difficulté est très bien pensée ce qui rend le jeu très prenant. La ligue master, les transferts, les coupes, c'est du PS2.
En plus, la vue élargie permet de bien mieux voir le jeu.
Pour conclure, ne lachez pas le morceau au début car après, le bonheur est total !

[PSPlayer]
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Et encore une fois c'est une grosse "daube" ! Une maniabilité minable, l'absence de stades, il y a un joueur juste devant lui mais il fait une passe qui traverse tout le terrain, à chaque frappe c'est les tribunes qui sont visées, une équipe de France plus que jamais trafiquée, l'absence de la juve en série Aa et pourtant Zidane est toujours en équipe de France (gné ? ), bref c'est vraiment raté et très decevant de la part de konami qui a pourtant eu un mois de retard à nous le sortir !

seboliwa
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Je trouve les commentaires très sévères sur cette deuxième mouture de PES sur PSP ! En effet, l'aliasing est génant mais enfin ce n'est pas non plus un élément déterminant dans le choix d'un jeu et Sony nous a toujours habitué à cela sur ses consoles. Les ralentissements sont tout de même moins nombreux. Pour le reste, techniquement le jeu est largement supérieur à Fifa 07 (sûrtout pour les graphismes). La jouabilité est très bonne, équivalente à la version PS 2 si l'on se familiarise avec le stick (ce qui n'est pas si difficile avec de l'entraînement). Enfin, voilà des points très positifs oubliés par les testeurs :
- enfin une vue suffisamment éloignée pour être véritablement jouable et qui permet d'atténuer l'impression de vitesse du jeu (tout cela est parfait pour la planification de ses attaques), - une ligue master minimaliste mais efficace, - un niveau de difficulté élevé qui allonge la durée de vie, - un mode où les réglages peuvent se faire automatiquement et qui permet dans les transports en commun de gagner du temps précieux perdu dans le délai de chargement. Pourtant, 15 sur 20, car on attend encore mieux l'année prochaine. Du reste, j'ai été très déçu de la version de PES 6 sur XBOX 360 !

fullmetal73
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Grosse déception, il manque plein de modifications qui étaient intéressantes sur xbox 360 ou PS2 : modification, stades...Voilà, je ne le trouve pas super et beaucoup vont être déçus, je pense ! Ce jeu mérite vraiment 10 sur 20.

bibubi1
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce PES était très attendu, je pense qu'il a été au rendez-vous, le graphismes sont de bonne qualité, le réalisme est proche de la perfection, par contre je trouve que certaines améliorations auraient pu être faites notammment lors du chargement lors d'un match car la présentation est la même que sur PES 5, je pense que la possibilité de changer de stade aurait dû être ajouteé. En bref, c'est tout de même un très bon jeu de football sur psp !

Renji-sama
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce nouveau PES est très bon : je le trouve nettement mieux que Fifa, encore une fois. Les graphismes sont impressionnants pour la PSP, la durée de vie est bien meilleure que dans le précédent opus, notamment grâce à l'ajout des modes de jeux disponibles sur console de salon. Les sons sont bof, bof et la jouabilité est correcte. Je trouve ce PES plus réaliste que les autres. Un bon jeu pour la PSP mais si vous avez le choix, prenez-le plutôt sur console de salon.

Tourtoto
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Voilà je l'ai ! PES 6 Sur PSP est vraiment très bien, à part les commentaires qui manquent un peu quand on allume le son, le jeu est vraiment très bien, je m'attendais à moins bien, dommage qu'il n'y ait pas le mode online non plus mais les graphismes et la maniabilité sont à la hauteur de mes attentes, car n'oublions pas que c'est sur PSP !

leonheartsquall
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Certes, ce n'est pas de la Ps2, mais en tout cas cela y ressemble énormément. Au début j'ai eu un petit peu de mal à m'y faire car la maniabilité est un peu approximative quelques fois. Il n'y a pas de commentaires mis à part pour déclarer un but mais ce n'est pas un problème étant donné la "qualité" (ironie) de ceux des jeux de foot. Les musiques sont nulles comme d'habitude. Ils pourraient faire des efforts depuis le temps. Sinon, le jeu est sublime et digne de son nom. Pouvoir faire une ptite partie où l'on veut c'est génial. Et une fois que l'on s'y fait on peut facilement augmenter le nombre d'étoiles.

Matt2410
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ne possédant pas de PSP jusqu'alors, je viens de m'acheter le Pack PSP+PES6. En jouant, j'ai retrouvé les excellentes sensations que m'avait procurée la version XboX de PES4, avec Licenses, Joueurs, Clubs et Ligues mises à jour avec des nouveautés en plus. Et quel plaisir de pouvoir enfin jouer avec l'Olympique de Marseille au lieu de Bouches du Rhone ! Malgré tout ça, je ne lui donne pas la note maximale, car je pense que Konami peut encore faire beaucoup mieux avec ce Hit en Puissance qu'est PES sur la Plus Puissante des Consoles Portables.

Renan25
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que PES a cette fois-ci fait un grand pas en avant : Les ligues des masters, les coupes etc. Pour un petit UMD c'est bien donner et que pour un jeu de foot c'est très bien. Je ne mets pas plus car il y a quant même les longs chargements, les lags quand il y a trop de joueurs sur l'écran et les Hors Jeux intempéstifs. Sinon, Konami se sont améliorés sur l'arbitrage.

fthibault
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Bonjour, je mets un bon 17/20, c'est vrai l'érgonomie n'est pas super, mais nous sommmes sus psp, c'est déjà bien. Le jeu ressemble beaucoup à Pes5 en mieux. C'est dire. Franchement, sur le psp c'est le jeu qui est le plus prenant (bon, biensûr il faut aimer le foot).

1  2  3  4  5  6