15.6/20

darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

A ce jour pour moi c'est le meilleur jeux de foot sur PSP. Même les fifa ne peuvent pas rivaliser. Les graphismes sont excellent
la jouabilité sans faille la bande son très bonne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est l'absence d'arbitre et du public. Mais pour moi ça n'a aucune importance ce qui compte c'est le plaisir d'y jouer c'est pour cela que je mets 20/20.

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Les principales problémes sont que les noms des clubs ne sont pas toujours réspectée, l'absence de grand championnats comme celui de l'Allemagne. Les principales points positives sont la maniabilités des joueurs.

1  2  3  4  5  6
jedetestejonkx
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Désolé de mettre une si basse note mais le jeu est ultra iréaliste sur PSP : - les joueurs ne savent meme pas faire de passes correctement, - le ballon s'envole hyper loin, alors que la barre de puissance est toute petite, - c'est difficile de controler les joueurs avec l'analoge bizzare de la psp, - j'ai gaspié tout mon argent de poche pour ce jeu qui en fin de compte n'est pas super, - moi je vous conseille "FUNNKY PES6" sur PS2.

Ptitcreux
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé, les graphismes sont super, on reconnaît n'importe quel joueur un peu connu facilement. L'apport de la ligue Master expose une grande durée de vie ce qui manquait beaucoup à PES 5. Au niveau de la jouabilité, il faut savoir que ce n'est pas en jouant une heure qu'on apprends toutes les techniques ou comment faire une passe à un joueur qui est à 2 mètres de vous correctement. Il y a un certain apprentissage avant de bien s'amuser à jouer à ce jeu qui est le meilleur au monde au niveau des jeux de foot.

txitxilio
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Un très bon jeu de football pour les amateurs. Il y a même du mieux par rapport au Pes 5, mais je soulignerais quand même trois défauts. Tout d'abord, il y a toujours le même stade et ensuite ce serait bien si on pourait choisir plusieurs équipes à faire jouer dans le même championnat. Enfin dommage que les clubs allemands à part le Bayern n'y soient plus peut-être pour le Pes 7 mais quelle bonheur de jouer à ce jeu.

m-dogg
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Je lui mets 17/20 car c'est tout simplement le meilleur des PES (ce qui reste logique). Cette version PSP est une des meilleure (elle devance tout de même la version XBOX360 et la version NINTENDO DS). Malgré une bande-son catastrophique comme dans tous les PES, les graphismes sont là pour racheter le jeu. Pour ceux qui sont intéréssés, je le conseille, mais j'attends PES7 avec plus d'intention que celui-là.

marniere
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ma note est si basse juste à cause d'un critère : la jouabilité ! Le système de passes courtes est catastrophique (le joueur est à 2 mètres mais impossible de faire une bonne passe, donc jeu collectif absent) et les frappes sont d'une difficulté incroyable à cadrer (à peine on effleure la touche de frappe qu'on voit le ballon s'envoler... alors que la barre de puissance est toute petite). Sinon graphiquement je continue d'être enchanté par la psp car encore une fois, PES 6 fait partie des beaux jeux de psp pour moi.

jojo67680
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Excellent jeu, je l'ai depuis sa sortie, il est magnifique. Les graphismes sont très bons, la durée pour terminer le jeu est très longue et grâce au mode ligue master de nouvelles horizons sont ouverts par rapport à PES5 ; à conseiller pour tous les adeptes de football.

sarimmu
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Etant un fan incontestable de PES, et après mon achat de la PSP, je ne pouvais que l´acheter. Mais O malheur, cette version n´as rien à voir avec celle que je connais sur PS2 ou sur PC. C'est vrai que je m´attendais pas à des graphismes identiques à la PS2 mais quand même, je trouve PES 6 très moyen graphiquement pour une PSP, de plus, les caméras offrent une vision du jeu différente de celles connues sur la PS2. Seul centre d´intérêt : La wifi.

melon_2007
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

J'aime bien les jeux de foot et j'aime bien PES6 mais il manque des commentateurs, on a que des commentaires quand on marque un but. C'est plus drôle quand il y a des commentaires.

inakuan
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Franchement un PES c'est un PES ! Enorme jeu de simulation. Alors pourquoi j'ai mis 12 ? Car la maniabilité de la PSP devient rageante ! Ah non ! Très très rageante ! Pour les dribbles c'est même pas la peine, la direction de la balle est parfois difficile. Mais bon, on peut pas en vouloir à la qualité du jeu mais plutôt de la console.

lover72110
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

P.E.S reste le jeu de foot référence sur toutes les plateformes (je suis anti-Fifa lol ). Ce jeu est vraiment excellent pour se divertir sans s'ennuyer car dès que l'on commence à tourner en rond, tout de suite on prend sa psp et on est heureux de jouer. Certes, les graphismes sont pas top, top mas déjà beaucoup que "World Tour Soocer 2". Un jeu à avoir obligatoirement si vous detenez une psp.

guitotier
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Un bon jeux avec beacoups de "pourquoi". J'ai rien à dire sur la jouabilité de ce jeu, je la troucve très bien pour une PSP. En tout cas il y a beaucoup de "pourquoi" dans ce jeu et ceci est bien dommage. Pourquoi ces commentaires ? Ils auraient mieux fait de les enlever, ils sont même assez génants. Et celle-ci est la partie principale pour laquelle je mets une note aussi basse. Dans ce domaine ils devrait apprendre de Fifa 07, les commentaires même sur PSP sont superbes. Et d'une autre part, pourquoi un seul stade ? Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il y a beaucoup de choses à améliorer. On verra ce qui se passe pour Pro 7.

bobnicos
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ma note est si basse juste à cause d'un critère : la jouabilité ! Le système de passes courtes est catastrophique (le joueur est à 2mètre mais impossible de faire une bonne passe, donc jeu collectif absent) et les frappes sont d'une difficulté incroyable à cadrer (à peine on effleure la touche de frappe qu'on voit le ballon s'envoler... alors que la barre de puissance est toute petite). Sinon graphiquement je continue d'être enchanté par la psp car encore une fois, PES 6 fait partie des beaux jeux de psp pour moi.

stefleur2
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Un super jeu de PSP ! Il est beaucoup mieux que le 5 car maitenant il y a la ligue des masters (important pour moi), les coupes (aussi très important) ! Graphiquement ils est très beau mais les chargements sont très, très longs (dommage). Sinon c'est un super jeu de PSP pour les fans de PES qui ne seront pas déçus comme moi.

meca-wolf
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Joueur de Pro Evolution Soccer depuis PES2, chauqe année je m'emprèsse de tester le nouveau PES ! Après avoir joué à PES5 sur PSP qui ne m'as pas vraiment plu, je tente l'expérience avec PES6, que de bonneur et finalement une ligue des masters enfin il était temps ! Les graphismes sont très bons, tout est bien digne d'un vrai PES...sauf malheureusement les déffenseurs "trop faibles", oui il est bien plus facile d'attaquer que de déffendre ce qui n'était pas forcement le cas dans les autres opus de PES. Finalement le jeu se veut plus "abordable" pour les débutants mais peut déplaire à certeins amateurs de PES...et j'ajouterai aussi que la difficulté est très mal dosée...je joue plus facilement en proffesionel qu'en normal.

seigneur_2007
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que l'ajout de la ligue des masters est une bonne chose. Et les graphismes sont trop, trop bien. J'aime depuis très peu de temps Pro Evolution Soccer car avant je jouais à Fifa et je trouve que ce nouvel opus est très bon, à part les ralentissements dans la surface de réparation.

1  2  3  4  5  6