15.6/20

darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

A ce jour pour moi c'est le meilleur jeux de foot sur PSP. Même les fifa ne peuvent pas rivaliser. Les graphismes sont excellent
la jouabilité sans faille la bande son très bonne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est l'absence d'arbitre et du public. Mais pour moi ça n'a aucune importance ce qui compte c'est le plaisir d'y jouer c'est pour cela que je mets 20/20.

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Les principales problémes sont que les noms des clubs ne sont pas toujours réspectée, l'absence de grand championnats comme celui de l'Allemagne. Les principales points positives sont la maniabilités des joueurs.

1  2  3  4  5  6
edyspot
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Cette fois-ci, la psp a le droit à une version qui s'approche beaucoup de celle sur ps2. Enfin, on decouvre la ligue des masters et les coupes sur la portables. On peut créer ses propres joueurs, modifier les chaussures. Bref, j'ai mis cette très bonne note car je trouve que Konami a fait un réel effort cette année en espérant qu'ils vont continuer pour le septième du nom. Points positifs : Apparition des modes de jeu d'origine (ligues des masters...), mode de créations, de plus en plus réaliste (longues passes, accélerations mieux gerées) . Points négatifs : menus un peu laids, jouabilité forcément réduite, un seul stade (grosse deception) !! En résumé, je conseille ce jeu pour tous ceux qui veulent commencer les jeux de foot, les joueurs confirmés, les joueurs pros (comme moi) et tous ceux qui avait déjà Pes5 pour la grosse progression, faites depuis l'an passé.

Aurel38_70
Posté le 01 déc. 2006 à 00:00

Je l'ai depuis hier soir et je trouve qu'il y a de très bons graphismes ! La difficulté est assez haute et le jeu individuel et quelque peu différent ! Mais à part ça, on retrouve tout le plaisir de PES !! Je le conseille pour tous les fans de PES qui possèdent la psp (qualité d'image digne de la ps2 lors des animations).

peace313
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Enfin je retrouve des sensations semblables au PC ! Certes, il faudra quelques matches pour se mettre en "mains" ce PES 6, mais sinon, tout est satisafaisant. Enfin la ligue master arrive dans notre sony et pour un grand bonheur pour la durée de vie. Un seul hic, les commentaires, où est passé l'oeil de jean-luc arribart sur notre système de jeu ? Enfin bref, il vaudra quand même mieux mettre le son de son Ipod sur les oreilles qu'écouter les effets sonores. Enfin bref, le reste est bien fait, roni est excellent, important de passer en manuel pour la défense et pas semi automatique, sinon galère ! Une bonne note pour un jeu qui mérite un grand respect.

DBZKev
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais il lui manque trop de choses, comme les stades ou les modifications. Ceci rend le jeu moins intéressant. Par contre, le jeu a une bonne prise en main. Merci à Konami d'avoir mis enfin une ligue des master car dans PES5 il n'y avait que des ligues simples ou des coupes ce qui rendait le jeu monotone.

astianax
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Une grosse déception et une fois de plus Konami rate le coche sur psp. Bon évidemment, c'est du PES dans sa forme mais techniquement le jeu n'a pas évolué, il manque tous les stades et certains modes par rapport aux autres versions. Le pire c'est que les animations sont les mêmes mais le plaisir de jeu manque cruellement à cause de cette foutue maniabilité. En bref, si vous possédez Pes 5 sur psp et Pes 6 sur console, n'achetez pas celui-ci.

1  2  3  4  5  6