14.4/20

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Franchement je l'ai sur PSP et étant très fan de la série à l'époque j'ai tout de suite accrocher au truc, même si je le trouvais un peu dure, bon j'étais petit aussi.. Bref il est superbe, un jeu auxquelle j'aurai le plus jouer sur la PSP !

FeuerWasser
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Techniquement il est incroyable pour une psp, je suis trop surpris. La jouabilité est très facile d'accès et la durée de vie carrément honnête pour ce genre de jeu. Ce jeu aurait pu être presque parfait sans les bugs chargement quelques fois alors qu'on court sur un mur, la musique s'arrête quelques fois mais franchment pas de quoi crier au scandale. Ceux qui ne connaissent pas comme moi PoP 2 prenez-le sur psp, il est pas cher et on trip trop.

1  2  3  4  5
zalmullen
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Simplement meilleur que les précedents car on peut emporter son "prince préféré" tout partout !
Le graphisme est excelent pour la plate forme et la bande son est geniale ! C'est pour moile jeu PSP dont tout le monde devrait en avoir la possession !

el-profesionel
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

C'est un jeu de bonne qualité, de beaux graphismes, une belle animation. Les déplacements du prince sont très fluides et la bande sonore vous met dans l'ambiance tout de suite. Petit bémol, quelques bugs (sonores) et des temps de chargements un peu trop longs à mon goût. Mais bon c'est un jeu très prenant et bourré d'actions. C'est un bon investissement. Tchuss !

Freddy9
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

N'ayant jamais joué aux prince of persia je me suis tout de même laissé tenter par ce POP Revelations.
Tout d'abord les graphismes sont relativement impressionants et laissent présager que de bonnes choses pour notre petite psp, la jouabilité s'en tire pas trop mal non plus et les musiques sont assez réussies et collent bien à l'ambiance assez noire du jeu.
Cependant, le jeu a de très très gros défauts : tout d'abord les bugs de son pardonnables au début mais insupportables après une bonne dizaine d'heures de jeu, les bugs de collision sont également très pénibles et empêchent souvent la progression ce qui en devient très frustrant.
Ensuite, et c'est pour moi le plus gros défaut du jeu qui m'a littéralement fait décrocher : il y a trop de combats ! Le système n'a franchement rien d'exceptionnel et les combats sont très/trop nombreux et très franchement ça en devient très très lourd voire insupportable (de toute façon j'ai fini par éviter les ennemis tellement j'en avais marre).
Voilà, en conclusion POP reveations aurait pu être un excellent jeu que dis-je une bombe s'il avait été plus travaillé et les bugs corrigés, dommage.

thibquentin
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Cette adaptation sur psp est excellente, les graphismes sont très réalistes et la bande-son va bien avec l'histoire. Ce jeu est vraiment très bien et je le conseille à tous les fans de la série. Si vous avez 50 € achetez-le, ça vaut le coup !

zzzakkk
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Un seul mot : S-U-P-E-R-B-E !
Moi qui ai fini en long, en large et en travers, les 3 jeux, je me retrouve avec un fameux mélange, qui, ma foi, est intéressant. Vu que l'histoire est la même, il faut se concentrer sur les combats... Et se surpasser ! De plus, les graphismes sont magnifiques. Ils rivalisent vachement avec un jeu de PS2 (non, pas un jeu magnifique non plus... Tout à des limites !).
En tout cas, cet opus m'a plu. 20/20 est ma note.
Je l'adore ! :)

TheAnarchist
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce volet est excellent, surtout quand vous n'avez pas joué aux autres versions sur PS2 !! Je me régale des graphismes et des cascades spectaculaires !! Comme dit le test, les bugs sont assez gênants mais au final on les oublie vite !! Les cinématiques sont agréables, malgré que l'on ne puisse pas les passer !! C'est un bon jeu à avoir absolument pour les fans de POP !!

dante808
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Eblouissant... Rien à dire. Le gameplay est génial, les graphismes totalement fabuleux surtout pour un petit écran, les techniques de combats sont impressionnantes. Je vous recommande ce jeu absolument ! La bande-son révèle de bonnes musiques mais il y a quelque fois des petits bugs au niveau du son, c'est dommage. Sinon, il mérite un 20/20 ! A acheter absolument !

pogo-pogo
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

La PSP m'impressionne de plus en plus ! A croire qu'elle n'a pas de limites graphiques ! Et ce n'est certainement pas POP qui va me contredire ! Des graphismes incroyables et des environnements gigantesques pour un simple jeu portable ! L'histoire est sans surprise pour ceux qui ont déjà joué à l'épisode sur PS2 mais l'action y est vraiment différente et bien plus maniable sur cette "nouvelle" version. La prouesse technique est là !

snake0007
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Pour ou Contre les remakes des jeux PS2 ?
En tout cas, POC est une magnifique aventure longue et servie par de très beaux graphismes, mais est vraiment très proche de la version PS2 (du bon et du mauvais côté). Il n'est pas conseillé de l'acheter si vous en avez déjà précédemment fait l'acquisition sur la console de salon.

DelRigs
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Et ce n'est certainement pas POP qui va me contredire !

La prouesse technique est là !

malinus
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Sincèrement, je ne comprends pas la note de jv.com. On a bien un chef-d'oeuvre de la PSP ! Il est bien fait et il a quelque chose en plus par rapport à celui qui est sorti sur consoles de salon ou PC. Le seul reproche que je lui fais, c'est la caméra qui n'est pas toujours facile à manier mais sinon ce jeu est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!

Juge_de_la_mort
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

C'est peut-être un remake de POP 2 mais ce jeu vaut clairement le tour si vous n'avez pas joué à cet épisode sur PC ou consoles. Refaire ce jeu sur portable m'a fait plaisir (c'est pas tous les jours qu'on peut faire des cabrioles sur PSP !). Je le conseille à tous ceux qui ont une PSP et qui n'ont pas pu s'essayer à POP 2 sur consoles, un must pour moi.

Katagenaa
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Prince Of Persia est techniquement impressionnant. Pour ma part, je suis resté scotché. Hélas, ce n'est qu'une conversion de POP 2 (PC et PS2) sorti il y a déjà 1 an...
Pour ma part je mets donc 10/20. Cependant la note peut monter facilement jusqu'à 15 voir 16 pour quelqu'un qui découvrira le jeu !

happy_internet

SUPERBE.
L'épisode sur PSP est superbe. Moi qui ai joué au 3 épisodes sur consoles de salon, cet épisode m'a submergé. Même si, de presque tous les côtés il est moins bien que Les Deux Royaumes. C'est un jeu qui doit faire parti de votre ludohèque !

bossgoku4
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Je n'ai rien à dire à part pour le son et la caméra. Les graphismes sont bien faits, l'intêret est là. Je n'avais pas joué à L'Ame Du Guerrier sur PS2 (car j'ai aussi la PS2) mais faut dire que pour une console portable, il est superbe.

1  2  3  4  5