16.7/20

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.GEZA

Adam-Ocelot
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

J'ai adorez ce jeu vraiment excellent, j'avais terminé 22 fois le jeu sur Game Cube et c'est vraiment bien adapté pour l'iTouch dommage que c'est un peu lent mais sinon c'est superbe. Les décors sont les même mais les cinématiques sont en anglais sous-titrés c'est le seul inconvénient pour ceux que ça gène mais moi je suis aux anges ! Je retrouve enfin cette opus que j'avais laissé derrière moi !

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Merci.GEZA

Adam-Ocelot
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Posté le 18 août 2012 à 00:00

La version iPhone/iPad est plutôt réussite, les graphismes ont bien embellit, le gameplay est juste un poil plus compliqué à prendre en main, mais il reste quasiment aussi bon que les versions consoles.

G7K
Posté le 15 nov. 2020 à 19:23

J'ai bien aimé cet épisode plus sombre et mature. Le prince est pourchassé par la mort et tente désespérément de lui échapper. La réalisation se montre du même accabi que celle de son prédécesseur, c'est à dire très propre et jouissant d'une bonne direction artistique. Les énigmes sont nombreuses et souvent bien pensées mais si on peut noter un peu trop d'allers-retours dans notre périple. Dans tous les cas, ce jeu reste un très bon titre pour les amateurs du genre.

capybaratic1
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ce jeu est franchement un des meilleures sur PC . quand j avais genre 8 ans , j en ai passe du temps a le faire et le refaire tellement il etait excellent ; juste des petits bugs pas du tout graves qu on ne voit presque pas . les graphismes geniaux franchement , beaucoup de combos , une merveilleuse histoire , BREF un des meilleures jeu !!!!!!

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une BOMBE, tout d'abord on ne peut qu'applaudir les gros efforts faits sur le design du jeu... les décors, les personnages tout est très beau, ensuite les combats sont superbes, l'ambiance noire est selon moi excellente et fait moins conte de fée et du coup beaucoup plus jeu pour adulte... la difficulté du jeu me semble être assez bonne, enfin tout ça pour dire que ce jeu vaut vraiment le coup qu'on l'achète.

Celyon
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Même si la maniabilité est parfois difficile et que la caméra n'est pas toujours facile à placer, le jeu original est assez bien adapté. Certains seront ravis que le hard rock d'origine soit ici remplacé par des thèmes plus orientaux. Néanmoins, un gros point noir selon moi : l'absence totale de musique lors des poursuites avec le Dahaka. De quoi briser une ambiance.

LionelNanchen
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Super jeu le meilleur sur Iphone.Gameloft nous a donné du lourd
une long durée de vie des bon graphismes un super jeu d'aventure.le seul mauvais point le menu qui beug mais gameloft est entrain de le refaire.

cell_boss
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

félicitations ! non je rigole pas, les mecs qui se plaignent de la caméra alors q'ils n'ont même pas vu combien ce jeu était si beau et si grand ! Gameloft nous as forcément copié encore et encore un jeu, mais son adaptation de la 128 bits a une puissance très inférieure comme l'iphone est très dur encore plus q'en développer un nouveau jeu ! certes moins beau mais très vaste avec une durée de vie a l'infinie, on peut aller ou on veut et ça c'est la classe pour un iphone ! achetez le !

_Gofres_
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Bon c'est pas que je veuille faire le rabat joie mais cette adaptation sur Iphone a carrément brisé le mythe PoP ! J'ai jamais joué à rien d'aussi pourri ! (Et aussi j'aimerais pas qu'un jeu pareil ai une note aussi elevé alors qu'il ne la merite même pas)

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 10:08

un tres bon jeu avec une durée de vie et une difficulté plus élever, assez jolie les personnages sontt bien modélisser, dess décor assez jolie, des combos assez dézvastateur on prend un vraix plaisir a y jouer.
C'est vraiment un jeu que je conseil.