12.8/20

Starnak_
Posté le 17 févr. 2021 à 14:21

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce jeu.

Avec un écran compatible 120hz sur Ps5 et une bonne connexion le multi est vraiment très bon et d’une fluidité à toute épreuve.

Je trouve les maps excellentes, elles sont simples mais très efficaces donc s’apprennent rapidement.

Je voulais mettre 20 mais je note objectivement et donc mon 17 est une très bonne note.

À bientôt sur le multi

Moke523i
Posté le 08 sept. 2021 à 09:33

Très bon épisode, qui s'étoffe et s'améliore grandement depuis sa sortie concernant le multi. Sur PC c'est nerveux, vivant et joli, ambiance sympathique des années 70/80'!
Ne voit quasiment jamais de cheaters, et très peu de camp stupides.
Les cartes sont franchement bien agréable dans l'ensemble, bien étudié dans les modes classiques à petites équipes.
Ce call of me correspond plus que le précédent un peu trop sérieux, trop de camper avec des cartes qui s'y prêtent volontiers ! Ce Cw est définitivement plus fun plus récréatif, parfait après le taf Pour se défouler.

1  2  3  4  5  6
alexidu62
Posté le 03 oct. 2022 à 23:22

Black Ops Cold War se positionne comme le dernier CoD "traditionnel", un CoD n'ayant pas adopté la nouvelle trajectoire de la licence entamée avec Modern Warfare 2019, et il s'agit d'un jeu tout à fait honorable et appréciable pour tous les adeptes des Black Ops.

La Campagne est moyenne dans l'ensemble. On y retrouve la patte Treyarch, qui s'amuse à intégrer des éléments WTF par ci par là, sur fond de lavage de cerveau qui rend le personnage principal fou. Les fans de Black Ops 1 reconnaitront une trame similaire, où le héros n'est en réalité qu'un pion qui agit sans trop savoir pourquoi. La fin du scénario est d'ailleurs particulièrement déstabilisante et laisse un goût d'inachevé.

Le multijoueur est pas mal dans l'ensemble. Les maps sont correctes, et le gameplay fidèle à ce qui a fait la renommée de la licence. La santé très élevée permet notamment une liberté de jeu nerveux, intéressant pour tout adepte du rush. Le mode, bien que relativement vide à la sortie du jeu, a su accueillir du contenu post-lancement en très grande quantité, pour devenir aujourd'hui un mode très solide et sérieux.

Le Zombies quant à lui a pâti du manque de temps de développement. On y retrouve des maps peu originales et inadaptées au mode, qui se veut plus sombre / fantastique. Le gameplay est novateur, et plutôt bien réussi. Il est adapté à un jeu sans prise de tête, et est très facile comparé aux opus antérieurs. L'histoire quant à elle est plutôt légère. Cela peut s'expliquer par le fait que la trame soit reboot, et qu'il faille réintroduire un scénario, moins fantaisiste qu'auparavant, ancré dans la guerre froide.

Dans l'ensemble, le jeu est correct, avec un multi sympathique malgré de nombreux défauts, et un mode Zombies rejouable à foison et qui saura plaire à toute catégorie de joueurs.

PeterVanLee
Posté le 02 sept. 2022 à 22:01

Bon opus qui ne vole pas sur la marchandise. Très bonne idée de revenir au temps de la Guerre Froide, ça change des sempiternelles 2ème mondiale ou conflits dans le futur. L'ambiance est parfaitement restituée et les missions réserves quelques originaltés (siège du KGB, mission au VietNam dans une ambiance sous emprise de la drogue digne d'un Far Cry).
Alors certes, cela ne réinvente rien mais...à quoi bon. On s'amuse et c'est bien là l'essentiel!

Layski
Posté le 10 août 2022 à 15:26

Comme d'hab déçu
Heureusement je l'ai eu à 10eur ça me servira d'essayer de redonner une chance à une série de jeux de merde
Bo1 était le seul black ops vraiment bien et équilibrée

LVisionnaire
Posté le 23 janv. 2022 à 17:45

Premier call of où le meilleur mode est la campagne.

Le multi est désastreux, les armes pas équilibrés et le multi favorise la campe (en terme de système de points : à chaque élimination sans mourir vous gagnez de plus en plus de points, le système de kill streak est à points comme sur BO2 mais version soutien, vus n'êtes pas réinitialisés à 0. Le point à chier est le suivant : un mec en 30-10 peut techniquement finir derrière un mec en 12-1, il suffit que le gars en 30 kills rush et fassent de faibles séries le gars qui fait 12 kills sans mourir aura plus de points que lui à la fin de la partie) c'est une catastrophe. On a aucune santé , on se fait coucher en quelques balles en mode normal je n'ose imaginer le hardcore...

Je n'ai pas aimé le système de jeu du zombie que ça soit les armes ou les atouts. bref NUL pire opus de treyarch. J'en préfère presque BO4

kermarc56
Posté le 14 déc. 2021 à 15:47

graphisme ok, gameplay ok, mode zombie le kiff, contagion vraiment un super mode. Franchement moi qui détestais call of avant j'ai appris à l'aimer grâce à moderne Warfare et cold War 🙏🏻🔥

Tiofab29
Posté le 07 oct. 2021 à 21:42

Une honte!!!! Des heures et des heures de téléchargements pour avoir enfin le mode campagne. Meme en creant un compte sans connexion, il faut télécharger le jeu! A quoi bon faire des versions matérialisées?? Du coup, jeu retourné a l'envoyeur.
Jamais vu ça !!!
Call of duty, vous pouvez vous gratter, je nacheterais pas le prochain !!

ElfamosoAlphadd
Posté le 21 août 2021 à 21:05

Une honte , le jeu est encore en beta tellement il est parsemé de bug ou de déséquilibrage en tout genre , le jeu plante une fois sur deux au lancement , l'équilibrage priviligie les armes op qui ont des skins qui permettent du pay to win et les maps sont affreuses , le pire c'est les graphismes et l'optimisation , je n'arrive pas à le faire tourner en ultra 60 fps stable avec une rtx 2080 et surtout le jeu est laid , Modern est magnifique mais lui au début quand je l'ai vu j'ai cru à un jeu de 2008 sans rire c'est une honte , mais pour faire des skins 10 euros dégeulasses et un pass de combat aux fraises il y a du monde

Pyroniux
Posté le 20 août 2021 à 02:13

Très déçu du mode Zombie qui ressemble à un Br-zombie enfin bref les créateurs des opus de call of duty ne recherche que l'argent et se foute de leur communauté avec des call of de pire en pire je suis un des tout premiers joueur et ça a commencé à partir en sucette quand BO2 et sorties on commencé déjà a avoir les bug genre migration des hôtes combien de fois ça te gâche les parties du coup tu perds du temps pour rien car leur but c'est que vous achetez les jeux et rester dessus le plus longtemps possible un vrai cercle vicieux déjà fait plusieurs test pour voir si migration des hôtes était à cause d'un joueur qui quitte la game car c'est ce que dise call of duty pour dire qu'ils il sont pour rien et remarqué que 8 fois sur 10 c'est a cause de leur serveur qui gèrent mal , les autre FPS on pas ce problème ducoup de pire en pire il gagne beaucoup d'argent et croyez moi il l'utilise plus dans la pub que dans les jeux pour leur communauté ou leur problème a résoudre, après je pense qu'ont et tous un peux mouton ou trop gentil pour voir certaines chose car dans le bizness pas de pitié juste de l'argent.

Codplayerdu59
Posté le 10 août 2021 à 13:10

J'ai beaucoup jouer à cold War pendant la bêta/l'alpha et j'ai étais très déçu pourquoi ? Parce que graphiquement bien en dessous de modern Warfare 2019, les mitraillette sont beaucoup trop cheaté, un contenu maigre et aucune nouvelle innovation. On se retrouve avec un shooter générique et vendre ça à 80€ c'est un honte ! Les 11 point c'est pour la nostalgie du mode zombie qui me rappelle word at war, et la campagne qui apporte quelques idées mais reste semblable au épisode précédent,
Petite déception en espérant qu'ils se ratrappe à la sortie du prochain cod qui doit être sur la seconde guerre mondiale

toto69455
Posté le 03 août 2021 à 17:47

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à suivre zombie de qualité multijoueur sympathique dans l ensemble

toppi455
Posté le 03 août 2021 à 11:16

un qu'on joue sans déplaisir graphismes c est très correct gamplay classique mais qui marche très bien bande sonore est bonne une durée de vie tout a fait convenable il a des choses à faire sur ce call of

war600
Posté le 03 août 2021 à 04:01

8n excellent divertissement gamplay très bon graphisme amélioré ost dans le ton bonne durée de vie zombie extra multijoueur qui bon campagne vraiment prenante

torino55
Posté le 31 juil. 2021 à 16:13

bon jeux dans l ensemble j'ai passer de très bons moments dessus graphiquement super gamplay très bon zombie qui fait le taff un très bonne campagne un bon multijoueur

toppi45
Posté le 31 juil. 2021 à 14:36

un très bonne épisode que j ai vraiment apprécié faire campagne solo vraiment bonne zombie qui très bon multijoueur très bon aussi rien à c est un bon jeux

war45
Posté le 31 juil. 2021 à 14:17

franchement un réel kiff ce call of on s amuse bien dessus zombie cool campagne très cool à faire aussi et un multijoueur efficace dans ce qu il fait j ai bien apprécié le jeux

1  2  3  4  5  6
PS5 36.25€ PS5 36.99€ PS5 41.86€