12.8/20

Starnak_
Posté le 17 févr. 2021 à 14:21

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce jeu.

Avec un écran compatible 120hz sur Ps5 et une bonne connexion le multi est vraiment très bon et d’une fluidité à toute épreuve.

Je trouve les maps excellentes, elles sont simples mais très efficaces donc s’apprennent rapidement.

Je voulais mettre 20 mais je note objectivement et donc mon 17 est une très bonne note.

À bientôt sur le multi

Moke523i
Posté le 08 sept. 2021 à 09:33

Très bon épisode, qui s'étoffe et s'améliore grandement depuis sa sortie concernant le multi. Sur PC c'est nerveux, vivant et joli, ambiance sympathique des années 70/80'!
Ne voit quasiment jamais de cheaters, et très peu de camp stupides.
Les cartes sont franchement bien agréable dans l'ensemble, bien étudié dans les modes classiques à petites équipes.
Ce call of me correspond plus que le précédent un peu trop sérieux, trop de camper avec des cartes qui s'y prêtent volontiers ! Ce Cw est définitivement plus fun plus récréatif, parfait après le taf Pour se défouler.

1  2  3  4  5  6
wrtr
Posté le 07 nov. 2023 à 06:06

Très bonne épisode en tout déjà très beau sur ps5 le gamplay tout aussi efficace accompagné d’une excellente bande-son un mode solo convaincant et multijoueur très cool dans l’ensemble

btp45
Posté le 05 nov. 2023 à 01:50

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander

Patulacci007
Posté le 25 oct. 2023 à 14:31

C'est un très bon jeu, j'aime beaucoup, mais je ne suis pas un gars qui joue beaucoup en ligne, le mode histoire est vraiment court et je n'ai pas pu m'amuser. Le jeu est fini en 4 heures au total, mais c'est vraiment réel dans les graphismes et les vibrations sur la console du jeu, je suis fan, je vous le recommande encore et encore!

Zeg06
Posté le 23 août 2023 à 20:08

Graphiquement très propre
Scenario prenant
Événements trop répétitifs malheureusement
Un gros plus pour les fins à choix multiple
Multi joueur éclaté au sol

megafun89
Posté le 13 août 2023 à 21:23

Testé sur PS5

Graphismes
+ les décors sont très variés, parfois très jolis, et assez nombreux (multi et zombie compris)
+ les animations d'élimination semblent avoir gagner en férocité et variété, devenant très convaincantes
+/- le moteur de jeu commence à faire vieillot pour de la PS5, mais l'ensemble reste très correct
+/- côté mise en scène rien d'original pour un COD, énormément d'action à l'écran, parfois au détriment de la cohérence et donc de l'immersion
+/- on sent bien la volonté de rafraichir l'interface pour la rendre plus immersive, mais ça reste très timide

Son
+/- BO dans le ton, mais rien de mémorable
+/- effets sonores également non transcendants sans être mauvais, on reste en terrain connu
- VF malheureusement peu convaincante et très clichée
- donner des choix de réponse c'est bien, mais si notre personnage pouvait parler cela aurait pu être au moins agréable

Scénario
+/- les situations n'ont rien d'original, gros sentiment de déjà-vu, mais ont au moins le mérite d'être variées
+/- ficelles habituelles, on utilise une base historique pour ensuite y appliquer une bonne dose de fictif, y a un petit côté dérangeant mais pas un problème pour un public averti
+/- les choix impactent davantage la forme que le fond de l'affaire, c'est déjà ça...
- intrigue réchauffée de chez réchauffée de chez réchauffée de chez réchauffée...15ans que c'est la même intrigue innovez un peu !
- déroulé tout aussi classique, l'impression de jouer au même jeu 15ans plus tôt, avec juste un skin années 90
- ça aurait pu être dépaysant mais malheureusement les développeurs ont décidé de proposer une représentation extrêmement clichée des années 90...
- comme d'hab avec les COD, nous sommes encore les petits américains immortels qui valent toute une armée...

Gameplay
+ le fonctionnalités de la manette PS5 sont bien exploitées
+/- game-design très classique, mais fait le job
+/- solo très court comme d'hab, mais multi très fourni en maps et en modes, avec notamment la possibilité de jouer contre des bots
+/- quelques phases en véhicules très balisées et perfectibles, mais qui ont le mérite de varier un peu les séquences et le rythme
+/- beaucoup de petites features (déplacer corps, crocheter serrure, enfoncer ou ouvrir une porte, etc.) mais qui n'impactent pas grand chose voire rien du tout sur le gameplay
+/- mode de visée très classique, mais qui n'a toujours pas évoluer depuis 10ans, avec notamment l'impossibilité d'effectuer des coups d'œil librement (Medal of Honor 2016, FarCry, etc...)
- level-design toujours aussi couloir en solo, et aussi labyrinthique en multi (kills dans le dos), tout ce que je n'aime pas/plus
- IA toujours aussi sommaire, sans aucune jugeotte collective et à la jugeotte individuelle souvent douteuse
- la furtivité n'a aucun intérêt, puisque qu'elles se font dans des zones extrêmement balisées et scriptées

Conclusion
Quelqu'un qui n'est pas encore lassé de jouer tous les ans à la même histoire, au même level-design, et au même gameplay malgré ses ajouts hautement superficiels, pourra peut-être y trouver son compte. Personnellement, le marché du jeu vidéo est trop vaste pour que je passe plus de temps dessus. Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, juste l'impression de jouer au même jeu depuis Modern Warfare 1 (le vrai).

wrtj
Posté le 07 août 2023 à 02:35

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon cod a faire je recommande vivement

clatouiiod33
Posté le 03 août 2023 à 17:16

Bande de rageux, chaque cod c'est la meme chose vous venez là mettre une sale note, ben hop je met 20 moi, sans meme l'avoir tester, on va jouer au meme jeu que vous ;)

zebrok11
Posté le 01 août 2023 à 00:57

pour tous dire le multi dans ce jeu est génial surtout en zombie qui est excellent mais qui vaut pas à cod 2 ou 3 mais réellement je le kiffe bien plus que cod 4 qui étais dégueulasse le jeu donne de bon graphisme une bonne immersion excellent pour jouer avec ces potes mais la campagne est bof avec des personnage pas du tous attachant mais sinon la note de 15 est plutôt adapté pour ce jeu

Rascace31
Posté le 09 juil. 2023 à 14:17

Le jeu fait quitter le salon à chaque fin de partie, et évidemment il faut entre 5min et 15min pour trouver une partie, zéro de chez zéro parce qu'on assez plus de temps à essayer de rejoindre une partie qu'à jouer.....

Swayzz34
Posté le 05 juil. 2023 à 17:11

Graphisme : 9.5/10 | Mode zombie : 7/10 ; Mode multi joueur : 10/10 ; Mode campagne : 9/10 => Gameplay 8.5/10 Franchement ce jeu est incroyablement bien donc ça donne la note final de 18/20!!!

wrttp
Posté le 14 avr. 2023 à 02:38

MCGamesmer93
Posté le 02 avr. 2023 à 23:02

C'est un très bon jeu, j'aime beaucoup, mais je ne suis pas un gars qui joue beaucoup en ligne, le mode histoire est vraiment court et je n'ai pas pu m'amuser. Le jeu est fini en 4 heures au total, mais c'est vraiment réel dans les graphismes et les vibrations sur la console du jeu, je suis fan, je vous le recommande encore et encore.

FuRe__
Posté le 21 févr. 2023 à 20:54

Ayant passé près de 300h sur le jeu, je trouve la campagne moyenne, le multijoueur est presque bien et le mode zombie est plutôt bon, pour ce qu'il en est de celui ci, le groupe Activision a fait des efforts et a pris des risques pour essayer de rendre ce mode plus différent et accessible, comparé aux COD modernes c'est une plutôt bonne réussite, or comparé aux plus anciens et notamment aux autres black ops (sauf declassified mdr), il manque d'originalité, de contenu et surtout, il ne vaut absolument pas son prix astronomique à sa sortie alors que c'était un désert de contenu à ce moment. C'est un jeu correct pour 25 euros mais pas plus.

wallon44
Posté le 01 févr. 2023 à 16:21

très bon jeux graphismes très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait multijoueur vraiment très bon zombie de qualité un très bon call of a faire je recommande

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 13:50

Sans doute le plus mauvais jeu de la série et je les ai tous fait, le jeu est clairement bâclé et a été rush pour sortir fin d’année et sur la next Gen. Très court,multi nul etc passez votre chemin…

1  2  3  4  5  6
PS5 36.25€ PS5 36.99€ PS5 37.44€ PS5 41.86€