12.5/20

elinamar
Posté le 19 févr. 2019 à 09:18

(Désolé pour les fautes)

Comme tout fan de Manga, j'attendais ce jeux avec impatience. Je me disais : " Whaou, enfin un jeux de baston multi-univers Shonen ". J'avais confiance en Bandai.... Enfin a moitier.

15 février sortit du jeux, soirée entre amis pour découvrir le jeux. On lance Jump Force, petit générique sympas, on crée le perso, et on se lance dans L'AVENTURE !

Malheureusement après 10 minutes de jeux on avais tous compris que le jeux etait raté.
Hééééééé oui, expression de visage digne des jeux Gamecube, et encore a mes souvenirs "Rayman 3" était mieux fait.

Le scénario.... Mon dieux... Comment Bandai peux t'il faire une chose pareille. Vendre un jeux a 70 euros ( Prix de base ) et pondre un jeux aussi FADE ET VIDE. Alors qu'entre leurs mains ils on des tas de personnage charismatique, déja préétablis ! Tout les persos sont dénaturisé, c'est une honte au œuvres et en la confiance des joueurs

Niveau scénario, je pense que n'importe quelle type de personnes peux écrire le brouillons qui fait office de scénario.

Et même si on oublis le scénario, le sytstéme de combats et déplorable, trop brouillions, les combats contre ordi scripté a mort, les missions aussi.

Le corps a corps combo n’existe presque pas, dommage aussi.
Il ya beaucoup de chose a dire....

Je note le jeux 9 car il y'a un effort sur les animations, l'idée de base, la possibilité de crée sont personnage et de perso c'est techniques. Et cela pour moi et censé être normal pour un jeux...

En gros je dis un MERCI au actionnaires, et au PDG de ruiné le jeux vidéo. Alors que des indépendants te sortent des jeux du futur, des grosse boites puant le pognions et le profits te sorte JUMP FORCE.

(35h de jeux)

Alvin73
Posté le 20 févr. 2019 à 16:25

Un modeste 12/20 pour ma part, renforcé par le fait que je ne l'ai pas payé cher (suite à une erreur, mon magasin l'affichait à 15€ aulieu de 70€, je vous laisse imaginer ma joie ahah)

Un jeu assez agréable à jouer, un roster convainquant et appuyé par le nombre d'univers présent. Jump force mérite bien la moyenne. Il présente cependant des défauts sur lesquels j'ai du mal à fermer les yeux et qui font que je ne saurais lui attribuer plus de points. Je m'explique:

- Trop de chargements qui, il faut bien l'admette, sont particulièrement longs pour un jeu de baston. Parfois même tu te demandes si ce n'est pas une caméra cachée. Quand tu lances l'éditeur de personnage ils te mettent un chargement qui dure plusieurs secondes. C'est assez agaçant, je dois l'admettre...

- Un scénario un peu trop simpliste qui met en scène des personnages qui auraient mérité des interactions beaucoup plus spectaculaires.Un Naruto devrait FORCEMENT agacé Vegeta. Je trouve que les personnages manquent un peu de charisme alors que dans leurs univers respectifs ils sont spectaculaires.

- Ce dernier point n'a pas l'air de déranger grand monde (je ne l'ai lu nul part en tout cas) mais je dois admettre que j'ai un problème personnel avec ces jeux qui nous débloque 100% du contenu dès le début. J'ignore si c'est pour promouvoir le jeu en ligne mais j'aime le fait de devoir débloquer les personnages, les maps, etc... Je me souviens les vieux jeux Saint Seiya, on te mettait à disposition les cinq personnages principaux et il t'en restait 25 à débloquer. Idem pour les Budokai. Je perds l'envie de faire le mode histoire quand il n'y a rien à débloquer derrière....

1  2  3  4  5  6  7
elinamar
Posté le 19 févr. 2019 à 09:18

(Désolé pour les fautes)

Le corps a corps combo n’existe presque pas, dommage aussi.
Il ya beaucoup de chose a dire....

(35h de jeux)

Alvin73
Posté le 20 févr. 2019 à 16:25

CAUCASIENBRAAVE
Posté le 22 févr. 2019 à 22:19

Le jeu ne possède qu'un bon roster, le reste est nul, on ne peut pas esquiver la plus part des techniques, le jeu ne consiste qu'à spamer.:hum: Je déconseille de l'acheter, le mieux est de l'acheter que si il est en promo ou d'occasion, moi qui suis fan de jeu de combat et de mangas je trouve que c'est raté, c'est dommage cela aurait pu être génial...:sarcastic:

Todo-Meda
Posté le 20 févr. 2019 à 13:21

Pour contrer les fan kikou lol qui accepte de se faire encore avoir de 60 euros et qui veulent vois attirer vers cette blague.
Je mets 6 pour le cast et la personnalisation de personnage.
Vous cherchez un jeu beau que neni, technique apparament il l'est plus qu'un dragonball fighterz xD. le cast est parfait ça rien à redire même si certaines licences contre beaucoup plus de perso que d'autres. La personnalisation du personnage est excellente elle par contre et le fait de pouvoir mettre ses attaques perso un vrai plus.
Mais mon dieu que les combat sont saccades, les Combos pauvres honnêtement même NUNS4 est plus techniques c'est dire.
Un beau gâchis pour un jeu qui aurait pu être prometteur.
Attendez qu'il baisse avant de l'acheter il vaut 20 euros pas plus

keni44
Posté le 17 févr. 2019 à 17:38

Habituellement, je prends le temps d'écrire quelque chose de complet mais à ce jour je n'en ai aucunement l'envie.

Positif :
- Un rooster complet
- Combat Dynamique
- De nombreux effets mettant le joueur vraiment au coeur du combat

Négatif

- Animation manquante ou bâclée
- Le mode Histoire totalement négligé
- Difficulté totalement aléatoire ( combat ultra facile où combat extrêmement difficile )
- Trop d’effet sur certains combat gâchant totalement la visibilité.
- Caméra pas toujours au top

J'en espérais beaucoup et au final mon engouement a été rapidement perdu.

Espérons qu'un jour ils apprendront de leurs erreurs.

Rick-ornichon
Posté le 17 févr. 2019 à 15:21

Ce jeu a 5 ans de retard sur son gameplay, un calqué sur du naruto ninja storm, en moins bien, c'est mou, les chargements digne de ma ps1, graphiquement moyen. Beaucoup trop de hype sur ce jeu, je préfère prendre un jeu sur chaque personnage que ce jeu là

urbanplayer13
Posté le 16 févr. 2019 à 10:05

Excellent crossover, roster énorme, qui compte encore s'étoffer (il en manquera toujours pour certain..), gameplay excellent, nerveux et fluide, direction artistique qui ne plaira pas à tous (goût, couleurs tout ça..) moi ça me plais et bien sûr, ça reste le principal, j'y trouve mon compte, c'est un jeu qui sans son Story Mode aurait très bien pu ce retrouver dans une salle d'arcade nippone, faut arrêter de faire les faux derch y'en a qui t'envois des 500€/1000€ ou bien plus dans des cartes Jamma dégueulasse.
là tu as un bon jeu d'arcade posé à la maison pour 50 balles avec tout tes perso favoris et c'est un régal
je lui met 19 parce que les kikoo storm, dbfz, mk etc.. avec leur avis en 2 lignes en disant que c'est de la merde et prenne les notes pour un forum on les connaît.
Sinon c'était un 15, perso j'ai fait DBFZ et il prend la poussière maintenant, ennuyeux... là on a du sang neuf, comme bcp je dit pas que JF arrivé un moment ne me lassera pas, mais j'y reviendrais, par exemple, bien plus volontiers que sur un DBFZ qui m'a laissé sur ma faim, au vu du roster de Jump.
Bon jeu à tous j'y retourne.

dago
Posté le 24 févr. 2019 à 14:17

ce jeu est vraiment trés mauvais . Presque aucun point positif , j'éspére juste ne pas perdre trop d'argent en le revendant sur LBC .Le mode histoire est ennuyeux a mourir, le pire est que l'on passe plus de temps en loading que en combat, vraiment une bouse infâme. Si vous voulez perdre votre temps et votre argent , s'est le jeu qu'il vous faut

darkness26
Posté le 18 févr. 2019 à 22:57

Encore un jeu ou tu dois spam toute tes super attaque. Tellement debile, un jeu qui fou les boules encore une fois. Je win un gars, puis il spam non stop me colle appuie sur projection et re belotte... Pour sa je depose la manette et joue tout seul nan? Un jeu inutile grave. Si on pouvais mettre -5 je le ferai.

Z3r066
Posté le 26 févr. 2019 à 13:52

Ce jeu est une honte, l'histoire est nulle, les missions sont redondantes, l'ia est moisie, des bugs en pagaille, temps de chargement insupportable.

josss06
Posté le 18 févr. 2019 à 11:51

Étant un joueur de De streetfighter et surtout tekken , je me dois de revendre ce jeux .. les combats c’est vraiment trop du pif . Certaines attaques sont trop prioritaires. Exemple, Luffy fonce sur moi avec son mode eveil . Je lui envoie une destruction céleste mais rien a faire ... ok je recommence mais cette fois avec un kamehameha.. pareil tout passe au travers. C’est trop frustrant quand t’ont viens de vrais jeux de combats .. pour les joueur lamba ce jeux est très bien mais pour les pratiquants de jeux de fight , passé votre chemin . Et je ne parle même pas des animations des personnages...

dylan78100
Posté le 15 févr. 2019 à 11:11

jump force n'est certes pas parfait le mode histoire est clairement le plus gros défaut du je mets les combats sont très fun et plaisant je conseille ce jeu à tous les fans de manga comme moi pour passer un bon moment entre amis

Posté le 15 févr. 2019 à 21:37

Editeur de perso n'offrant pas suffisement de possibilités. Système de combat mauvais, effets de lumière et d'explosions trop envahissant gachant la visibilité, temps de chargements trop long, casting trop centré sur DBZ/One Piece/Naruto alors que des jeux sur ses liscence on en à eu en masse. Combats exclusivement en 3 VS 3. Sa aurait été cool de laisser le choix au joueur.

Posté le 20 févr. 2019 à 18:08

Nul les graphismes sont dégueulasse l'animation est digne d'une publicité de site porno et le gameplay est nul et beaucoup trop simple et 70 euros pour un fangame UE4 eco+ c'est une vraie arnaque

raikiri78
Posté le 16 févr. 2019 à 09:42

Je mets 20 pour ce jeu car pour moi il ne mérite pas autant ce "bash" mais ma vraie note serait 15. Jeu accessible et fun pour tout le monde , les détails sont très poussé (tenue déchiré par exemple ) Ce jeu devrait ravir les vrais fan de manga . Seul petit bémol pour moi ce sont les chargements qui sont parfois longs .

1  2  3  4  5  6  7