12.5/20

elinamar
Posté le 19 févr. 2019 à 09:18

(Désolé pour les fautes)

Comme tout fan de Manga, j'attendais ce jeux avec impatience. Je me disais : " Whaou, enfin un jeux de baston multi-univers Shonen ". J'avais confiance en Bandai.... Enfin a moitier.

15 février sortit du jeux, soirée entre amis pour découvrir le jeux. On lance Jump Force, petit générique sympas, on crée le perso, et on se lance dans L'AVENTURE !

Malheureusement après 10 minutes de jeux on avais tous compris que le jeux etait raté.
Hééééééé oui, expression de visage digne des jeux Gamecube, et encore a mes souvenirs "Rayman 3" était mieux fait.

Le scénario.... Mon dieux... Comment Bandai peux t'il faire une chose pareille. Vendre un jeux a 70 euros ( Prix de base ) et pondre un jeux aussi FADE ET VIDE. Alors qu'entre leurs mains ils on des tas de personnage charismatique, déja préétablis ! Tout les persos sont dénaturisé, c'est une honte au œuvres et en la confiance des joueurs

Niveau scénario, je pense que n'importe quelle type de personnes peux écrire le brouillons qui fait office de scénario.

Et même si on oublis le scénario, le sytstéme de combats et déplorable, trop brouillions, les combats contre ordi scripté a mort, les missions aussi.

Le corps a corps combo n’existe presque pas, dommage aussi.
Il ya beaucoup de chose a dire....

Je note le jeux 9 car il y'a un effort sur les animations, l'idée de base, la possibilité de crée sont personnage et de perso c'est techniques. Et cela pour moi et censé être normal pour un jeux...

En gros je dis un MERCI au actionnaires, et au PDG de ruiné le jeux vidéo. Alors que des indépendants te sortent des jeux du futur, des grosse boites puant le pognions et le profits te sorte JUMP FORCE.

(35h de jeux)

Alvin73
Posté le 20 févr. 2019 à 16:25

Un modeste 12/20 pour ma part, renforcé par le fait que je ne l'ai pas payé cher (suite à une erreur, mon magasin l'affichait à 15€ aulieu de 70€, je vous laisse imaginer ma joie ahah)

Un jeu assez agréable à jouer, un roster convainquant et appuyé par le nombre d'univers présent. Jump force mérite bien la moyenne. Il présente cependant des défauts sur lesquels j'ai du mal à fermer les yeux et qui font que je ne saurais lui attribuer plus de points. Je m'explique:

- Trop de chargements qui, il faut bien l'admette, sont particulièrement longs pour un jeu de baston. Parfois même tu te demandes si ce n'est pas une caméra cachée. Quand tu lances l'éditeur de personnage ils te mettent un chargement qui dure plusieurs secondes. C'est assez agaçant, je dois l'admettre...

- Un scénario un peu trop simpliste qui met en scène des personnages qui auraient mérité des interactions beaucoup plus spectaculaires.Un Naruto devrait FORCEMENT agacé Vegeta. Je trouve que les personnages manquent un peu de charisme alors que dans leurs univers respectifs ils sont spectaculaires.

- Ce dernier point n'a pas l'air de déranger grand monde (je ne l'ai lu nul part en tout cas) mais je dois admettre que j'ai un problème personnel avec ces jeux qui nous débloque 100% du contenu dès le début. J'ignore si c'est pour promouvoir le jeu en ligne mais j'aime le fait de devoir débloquer les personnages, les maps, etc... Je me souviens les vieux jeux Saint Seiya, on te mettait à disposition les cinq personnages principaux et il t'en restait 25 à débloquer. Idem pour les Budokai. Je perds l'envie de faire le mode histoire quand il n'y a rien à débloquer derrière....

1  2  3  4  5  6  7
urgoteeeeeee
Posté le 16 avr. 2021 à 18:18

Graphisme nul il meriterais 7 mais comme certains on décidé de le remonter en mettant 20 je décide de le remettre a sa ace de fan gam pourit. L.

Madarasuke22
Posté le 24 sept. 2020 à 10:59

J'attendais ce jeux avec impatience, bien que je soit un peut déçu je le trouve vraiment agréable à jouer il n'est pas parfait mais je dirais un peut bon. IL manque beaucoup de personnage sans parler qu'il y a bientôt plus de perso en DLC que personnage jouable d'entrée de jeu le gameplay est bien mais manque un peut de lieux

gabi91700
Posté le 14 sept. 2020 à 08:21

ce jeu pur moi est tout simplement parfait son mode histoire fabuleux et ses personnages fantastiques, bref achetez-le !

DeusHexphaistos
Posté le 20 avr. 2020 à 10:09

+Les combats sont beaux et dynamiques
+De personnages de nombreuses licence du Jump
- l'expression faciale des personnages
- un scénario court et médiocre
- De nombreux personnages en DLC...
- Ne vaut clairement pas le plein tarif...

grimmdja
Posté le 28 janv. 2020 à 22:35

Jeu fait pour les fans et en tant que fan j’aime ce jeu tout simplement. Ce jeu a pourtant un sacré potentiel mais à été un peu bâclé à mon goût . Dommage le seul véritable problème c’est qu’on s’attendait tous à mieux

Mikyseven
Posté le 22 janv. 2020 à 12:45

Le jeu est assez décevant, on nous propose d'intégrer une équipe mais aucune importance dans le choix... Certains personnages sont bien trop puissant ce qui laisse le choix très restreint. Le jeu est répétitif...
Le point positif sont les graphismes. Car malgré les nombreux défauts c'est un beau jeu.

xMizuki54
Posté le 11 janv. 2020 à 10:44

On va être d'accord, le mode histoire pue la merde, certes mais pas le mode online. Juste trop bien. Le mode histoire pue pas vraiment la merde c'est jusque que bandai n'ont rien foutu pour le mode histoire. Sinon le mode online est vraiment pas mal. Pourquoi le mode histoire pue la merde ? Fan Service ce qui COMPLETEMENT gâche le mode histoire. Quand les personnages parlent, leur bouche et leur voix on un décalage, je ne sais pas trop comment expliquer. Ils ont aussi rien foutu pour le mode histoire (c'est d'ailleur pour ça que le jeu a une note pas terrible car les gens ont essayer le mode histoire et pas online, d'ailleur toutes les critiques parlent du mode histoire MAIS il n'ont même pas: parler, essayer le mode online) petit résumé:

- Histoire: 2/20: Gros foutage de gueule. Ils mettent du fan service ce qui gâche complètement le jeu....
- Graphismes: 16/20: (C'EST MON OPINION ET JE SAIS QUE BCP DE PERSONNE N'AIME PAS LE GRAPHISMES REALISTE SUR LES MANGAS/ANIMES MAIS MOI JE TROUVE CA SUPER) Pour ma part je trouve vraiment bien que les personnages sont trop bien faits, une très bonne qualité.
- Voix, Personnage: 16/20: Dommage il y a très peu de voix et ils se ressemblent presque toutes, sinon les personnages sont vraiment bien fait, on a plusieurs choix pour les coupes de cheveux, caractéristique.
- Communauté: 18/20: La communauté est vraiment superbe, les joueurs sont amicales. Je met -2 car aucun jeu à une commu parfaite.

Isdocheb
Posté le 11 déc. 2019 à 01:42

Contrairement à certaines personnes, je n’ai rencontré aucun beug. Les chargements ne sont pas si long des fois mais si c’est le cas je n’ai qu’à faire autre chose comme regarder des vidéos ou texter à mes potes. Cependant, j’aurais aimé qu’ils mettent plus de personnages que ça. Il en manque encore un paquet et à mon avis tout les personnages d’animés de Netflix méritent d’être dans ce jeu. Le mode histoire est un peu pauvre mais les combats sont vraiment dynamiques et frustrant. Bref, bon jeu

Nexusruler
Posté le 24 nov. 2019 à 14:09

Un xenoverse light, plus beau mais axer 100% pvp.
Pas de coop online pour les missions qui ne sont que des enchainements de combats.
Niveau gameplay on s'amuse, tres fluide en combat, mais le perso dans le hub est animer a l'arache.
On achete ce jeu pour le fan service, pvp solo ou online et ses graphismes (surtout ses effects speciaux ^^) si vous comptez trouvez plus de varieter vous allez etre decu.

Danylove9
Posté le 21 oct. 2019 à 12:46

Très déçu, je m'attendais à un jeu énorme en voyant ce projet... Mais bon le résultat n'est pas au rendez-vous, j'y ai joué 2h, scénario sans aucun sens, maniabilité très douteuse en 2 joueurs, chargement hyper long... Bref j'en passe, j'espère il n'y aura pas de deuxième opus.

Posté le 26 juil. 2019 à 13:09

En vérité le jeu vaux 15 mais je mé 20 pour remonter la moyenne car 11 ou 12 c 1 peux sévère pour 1 bon jeux du jump :non: il n'est certe pa parfait mé ce jeux à su s'améliorer avec le temps (temps 2 chargement - long, roster excellent avec 51 persos ou 52 si on compte l'avatar, fan service omniprésent...).

En résumé ce jeux s'adresse aux fans du weekly shonen jump don moi ki connaît la moitié des 16 licences (naruto shippuden, one piece, dbz, bleach, HxH, MHA, death note et kenshin le vagabond)

puck154
Posté le 19 juil. 2019 à 01:42

trés satisfait du jeux,il y a juste 2 ou 3 petit détails mais rien de méchant,beaucoup se plaigne du jeux mais étant grand fan des principaux manga du jeux j'adore se jeux,il n'est en rien râté,il ne mérite pas autant d'avis négatif.

brucounet
Posté le 08 avr. 2019 à 10:28

15/20 pour Jump Force, a peine il y a eu l'annonce du jeu que tout le monde cracher sur Jump Force tout ça a cause du coté réaliste des personnages, et des lieux de combat.

Et on le voit dans les notes donné, donc oui Jump Force n'est pas le jeu de combat du siècle, mais il en reste pas moins un bon jeu de combat.

Assez simple a prendre en main, on enchaîne les coups facilement, graphiquement le jeu est beau et assez fluide.

Le gros point noir c'est l'histoire, mais si on accepte ça on passe un bon moment dans le jeu

Printer
Posté le 03 avr. 2019 à 13:21

Un 20/20 poutr ratraper cette mauvaise note non justifié.
Je suis un gros joueur de jeux de combat et celui ci pour un premiere opys á de trés bonne base ce qui donnera des suite plus que prometeusent.
Les bases des attaques / deffences et des contres sont bien géré.
Et les persos sont equilibré a la perfection.

UltimeOnslaught
Posté le 11 mars 2019 à 06:37

Voilà ce que aurait dû être son homologue J-Star Victory en terme de roster de combattants.

Cela dit même si le faite de pouvoir créer son propre personnage apporte un plus au jeu, mon seul reproche se porte sur le déroulement des combats que je trouve un peu brouillon!

1  2  3  4  5  6  7