12.5/20

elinamar
Posté le 19 févr. 2019 à 09:18

(Désolé pour les fautes)

Comme tout fan de Manga, j'attendais ce jeux avec impatience. Je me disais : " Whaou, enfin un jeux de baston multi-univers Shonen ". J'avais confiance en Bandai.... Enfin a moitier.

15 février sortit du jeux, soirée entre amis pour découvrir le jeux. On lance Jump Force, petit générique sympas, on crée le perso, et on se lance dans L'AVENTURE !

Malheureusement après 10 minutes de jeux on avais tous compris que le jeux etait raté.
Hééééééé oui, expression de visage digne des jeux Gamecube, et encore a mes souvenirs "Rayman 3" était mieux fait.

Le scénario.... Mon dieux... Comment Bandai peux t'il faire une chose pareille. Vendre un jeux a 70 euros ( Prix de base ) et pondre un jeux aussi FADE ET VIDE. Alors qu'entre leurs mains ils on des tas de personnage charismatique, déja préétablis ! Tout les persos sont dénaturisé, c'est une honte au œuvres et en la confiance des joueurs

Niveau scénario, je pense que n'importe quelle type de personnes peux écrire le brouillons qui fait office de scénario.

Et même si on oublis le scénario, le sytstéme de combats et déplorable, trop brouillions, les combats contre ordi scripté a mort, les missions aussi.

Le corps a corps combo n’existe presque pas, dommage aussi.
Il ya beaucoup de chose a dire....

Je note le jeux 9 car il y'a un effort sur les animations, l'idée de base, la possibilité de crée sont personnage et de perso c'est techniques. Et cela pour moi et censé être normal pour un jeux...

En gros je dis un MERCI au actionnaires, et au PDG de ruiné le jeux vidéo. Alors que des indépendants te sortent des jeux du futur, des grosse boites puant le pognions et le profits te sorte JUMP FORCE.

(35h de jeux)

Alvin73
Posté le 20 févr. 2019 à 16:25

Un modeste 12/20 pour ma part, renforcé par le fait que je ne l'ai pas payé cher (suite à une erreur, mon magasin l'affichait à 15€ aulieu de 70€, je vous laisse imaginer ma joie ahah)

Un jeu assez agréable à jouer, un roster convainquant et appuyé par le nombre d'univers présent. Jump force mérite bien la moyenne. Il présente cependant des défauts sur lesquels j'ai du mal à fermer les yeux et qui font que je ne saurais lui attribuer plus de points. Je m'explique:

- Trop de chargements qui, il faut bien l'admette, sont particulièrement longs pour un jeu de baston. Parfois même tu te demandes si ce n'est pas une caméra cachée. Quand tu lances l'éditeur de personnage ils te mettent un chargement qui dure plusieurs secondes. C'est assez agaçant, je dois l'admettre...

- Un scénario un peu trop simpliste qui met en scène des personnages qui auraient mérité des interactions beaucoup plus spectaculaires.Un Naruto devrait FORCEMENT agacé Vegeta. Je trouve que les personnages manquent un peu de charisme alors que dans leurs univers respectifs ils sont spectaculaires.

- Ce dernier point n'a pas l'air de déranger grand monde (je ne l'ai lu nul part en tout cas) mais je dois admettre que j'ai un problème personnel avec ces jeux qui nous débloque 100% du contenu dès le début. J'ignore si c'est pour promouvoir le jeu en ligne mais j'aime le fait de devoir débloquer les personnages, les maps, etc... Je me souviens les vieux jeux Saint Seiya, on te mettait à disposition les cinq personnages principaux et il t'en restait 25 à débloquer. Idem pour les Budokai. Je perds l'envie de faire le mode histoire quand il n'y a rien à débloquer derrière....

1  2  3  4  5  6  7
Unstoppable_03
Posté le 17 févr. 2019 à 23:22

Pour les fans de manga du Jump (et éventuellement de Xenoverse)!

Quel plaisir de voir tout ces personnages se battre côte à côte! Le gameplay est assez nerveux même si il est simple et accessible.

Dommage pour le mode solo qui est au néant tellement il n'a pas trop d interet, les chargements super longs et les animations des personnages qui parlent qui laissent a désirer...

Je met 20 étant donné qu'il y a des rageux qui mettent 0 et descende ce jeu un peu trop abusivement.

il n est pas parfait mais n'a jamais eu la prétention d etre très complexe. Il a été prévu pour faire plaisir aux fans et perso j'adore y jouer alors ça vaut un 14!

gyujk
Posté le 16 févr. 2019 à 09:14

Mega deçu du jeu... Fan de dbz depuis ma tendre enfance, il suffit pourtant de voir goku pour que mon coté kikoo fan omette les defaits du jeu mais la c’est juste pas possible.
Autant le level design et les attaques speciales des differents persos sont tres jolies, autant le reste est catastrophique... les persos sont juste degueulasse, les animations des personnages j’en parle meme pas ca a du etre fait par un stagiaire fan de terminator...
Le gameplay est naze et surtout mou. Le hub sans ame dans lequel on navigue est juste affligeant. C’est du dbz xenoverse 2 rechauffé mais en beaucoup moins bien et sorti 3 ans apres...
Je parle pas non plu des nombreux achays integré a coté.
Je met la moyenne pour le coté fun de jouer des persos issue de differents univers et pour le coté joli des attaques mais je le deconseille sincerement...
bon jeu tout de meme a ceux qui se feront avoir

yannis294
Posté le 16 févr. 2019 à 03:22

Je suis un rageur des haters donc à tous ceux qui ont descendu le jeu pour suivre le troupeau de moutons, cordialement 🙂
Chaque jeu a ses défauts, mais JF ne mérite pas un tel déversement de haine non explicable.
Ce jeu est si simple que ça ? Alors prenez la manette, montée les rangs et on verra si appuyer sur carré va vous faire gagner.
Allez, bon jeu à ceux qui y jouent et le reste, faites vous votre propre avis au lieu de vous faire bourrer le crâne

Falcogreg
Posté le 15 févr. 2019 à 16:40

Certes pour un jeu de combats, il à quelques défauts notamment de choix comme N.Larson ( Y à mieux comme Héros, surtout qu'il en existe beaucoup ), ainsi que sur un mode 3 vs 3 qui pour moi ne vaux rien à cause du parte de la vie !. Il y aurai du faire 3 persos, 3 vies, pour faire un vrai combat ou il y à qu'un perso encore debout. Mais bon. Quoi qu'il en soit, je trouve que du 11 en note est exagéré, ils y à des jeux comme DOA qui ont plus alors qu'il ne le mérite pas à cause de leur dérive sur les persos féminins. En parlent de Feminin, le contenue vestimentaire des filles dans le jeu est ridicule. J'espère l'arrivez de DLC rajoutant des Persos et des tenues (hors maillots de bain). PS: 18 vue qu'il ne mérite pas d'être descendu à ce point

Farmillon92
Posté le 16 févr. 2019 à 21:49

Je trouve que ce jeu est un jeu "fan service" mais il est quand même bien, plus de 40 persos à jouer, plus d'une dizaine de maps, j'avoue le solo est pas ouf mais je pense que le principal de ce jeu est le multi

Nozarachi11
Posté le 15 févr. 2019 à 23:21

Le jeu n'est pas parfait, certes, mais il ne vaut pas du tout des notes aussi basses.

Pour moi ça serait un 15/20, j'ai mis 20 à cause de l'autre qui a mis 0...

f2lek
Posté le 15 févr. 2019 à 23:09

Dédié au fan de manga c’est vraiment une réussite c’est pas non plus le meilleure jeux y’a quand même quelque défauts à corriger lors des MAJ qui va suivre , pour ma part les gens sont bon qu’à critiquer c’est un jeux réussi si on s’arrête au avis des gens on achète rien pour les fans de manga foncé

betlax
Posté le 18 févr. 2019 à 01:12

Le jeu est tout simplement génial, surtout le mode Compétition et il y à du gros niveau. Le jeu est aussi casu pour pouvoir jouer le samedi soir entre pote sans faite des matchs de classement.
Je retire un point pour les adversaires qui ont une connexion pourris
Je retire un point pour l'histoire qui de mon point de vue n'est pas folle du tout.
Franchement après 14h de jeu un pure kiff !

sion_hunter
Posté le 16 févr. 2019 à 19:51

Les jeu de combats commence a être légion sur console, étant fan de versus fighting de tous genre, j'ai bien évidement pris ce jeu pour ma collection personnelle, et franchement jouent a tous les jeux de baston qui existe ( arcade compris aient la chance d'en avoir une a la maison :coeur: ) , alors ce jeux pur daube ou pur bombe, ben je dirait un bon jeu, type défouloirs avec ce qui faut pour s'amuse, en solo le jeu est juste monstrueux, j'ai 20h de jeu et je ne suis meme pas au chapitre 4 et je pense qu'il y en a 8 voir plus, sans compte les missions gratuite ( c'est leur nom si si je vous assure), les mission spécial, et mission solo, alors les missions gratuite sont a refaire plusieurs fois car on drop pas mal de truc dessus, alors les point noirs, solo trop tirée pars les deux bouts on refait trop souvent les meme combats ennuient et finalement on est obliger d'en faire 6 a 10 combats avant d'avancer dans l'histoire, vraiment dommage car on sort du scénario du coup, aussi non le style graphique est vraiment beau, meme si certain perso on des visages bizarre comme luffy qui ressemble a rien, mais dans l'ensemble c'est vraiment beau, et le System de jeu est bien pensé, mais quasi aucun tuto dessus dans le jeu alors il survole bien les touches, mais il n'explique meme pas toute les touche du jeu, vraiment dommage car un bon tuto avec vidéo aurait aidée sur le coup, bref le jeu est vraiment bon en multi et les serveurs sont nickel, si vous êtes fan foncez c'est du bon :ok:

shelby05
Posté le 17 févr. 2019 à 11:43

Qui n’a jamais rêver de voir Goku ce taper avec Naruto ?
Pour moi graphiquement il est beau, ça pete dans tout les sens.
Niveau Gameplay si Xenoverse vous a plus vous ne serez pas déçu c’est pareil.

Nathan31072003
Posté le 17 oct. 2020 à 17:02

J'ai été très déçu par ce jeu là présentation avais l'air bien mais le jeu en lui même ne vaut rien. Premièrement, il est beaucoup trop long, les créateurs poussent l'histoire beaucoup trop loin ce qui a pour effet de ruiner le scènario. Secondement, alors que certains combats se finissent en trente secondes, d'autres sont horriblement long et difficiles. Bref, il serait grand temps de mettre le jeu à niveau !

Underkiller660
Posté le 25 juil. 2020 à 13:51

pour moi le jeux est parfait il est magnifique super cool avec les manga donc je mes la note 20/20 mes le petit problème c'est que il manque des personnage que des personne voudrait dans le jeux

Thebiitv
Posté le 04 juin 2020 à 12:13

Le jeux est vraiment bien fais rien à redire.
Un large choix de personnages !
Une histoire cool !
Un perso qui peux apprendre toute les attaques de chaque animé !

idrinkyourtears
Posté le 03 avr. 2020 à 13:35

points positifs : la fan service

le reste : scenar sans aucune inspiration ni effort, palette de coups rachitique, graphismes moches et vides, les temps de chargement toutes les 30 secondes qui durent , qui durent...on ne peut pas passer les dialogues non plus ( qui gavent vite tellement c est vide et fade )

bref passez votre chemin c est du xenoverse eco + +

olredytaken
Posté le 23 févr. 2020 à 16:54

Le jeu est nul, pire crossover c simple il n’y a même pas 50% des licences du jump ensuite un très mauvais gameplay car les combos se font facilement , les particules en combat rendent les actions illisibles et le mode histoire est vrai bouse, les animations sont inexistantes.
En revanche il a un point fort ses graphismes qui rendent les maps et certains personnages stylé, mais malheureusement ces même graphisme rendent des personnages dégeulasse comme goku sous stéroïdes ou encore liffy qui a l’air complètement débile
En bref n’achetez se jeu qui si il coûte 10€ et si vous voulez jouer à de bon jeux manga je vous recommande tout le naruto ultimate ninja storm
Dragon ball kakarot ou fighterZ voilà. Mais j’espère quand qu’il y’aura une suite pour tout bien refaire.

1  2  3  4  5  6  7