12.5/20

elinamar
Posté le 19 févr. 2019 à 09:18

(Désolé pour les fautes)

Comme tout fan de Manga, j'attendais ce jeux avec impatience. Je me disais : " Whaou, enfin un jeux de baston multi-univers Shonen ". J'avais confiance en Bandai.... Enfin a moitier.

15 février sortit du jeux, soirée entre amis pour découvrir le jeux. On lance Jump Force, petit générique sympas, on crée le perso, et on se lance dans L'AVENTURE !

Malheureusement après 10 minutes de jeux on avais tous compris que le jeux etait raté.
Hééééééé oui, expression de visage digne des jeux Gamecube, et encore a mes souvenirs "Rayman 3" était mieux fait.

Le scénario.... Mon dieux... Comment Bandai peux t'il faire une chose pareille. Vendre un jeux a 70 euros ( Prix de base ) et pondre un jeux aussi FADE ET VIDE. Alors qu'entre leurs mains ils on des tas de personnage charismatique, déja préétablis ! Tout les persos sont dénaturisé, c'est une honte au œuvres et en la confiance des joueurs

Niveau scénario, je pense que n'importe quelle type de personnes peux écrire le brouillons qui fait office de scénario.

Et même si on oublis le scénario, le sytstéme de combats et déplorable, trop brouillions, les combats contre ordi scripté a mort, les missions aussi.

Le corps a corps combo n’existe presque pas, dommage aussi.
Il ya beaucoup de chose a dire....

Je note le jeux 9 car il y'a un effort sur les animations, l'idée de base, la possibilité de crée sont personnage et de perso c'est techniques. Et cela pour moi et censé être normal pour un jeux...

En gros je dis un MERCI au actionnaires, et au PDG de ruiné le jeux vidéo. Alors que des indépendants te sortent des jeux du futur, des grosse boites puant le pognions et le profits te sorte JUMP FORCE.

(35h de jeux)

Alvin73
Posté le 20 févr. 2019 à 16:25

Un modeste 12/20 pour ma part, renforcé par le fait que je ne l'ai pas payé cher (suite à une erreur, mon magasin l'affichait à 15€ aulieu de 70€, je vous laisse imaginer ma joie ahah)

Un jeu assez agréable à jouer, un roster convainquant et appuyé par le nombre d'univers présent. Jump force mérite bien la moyenne. Il présente cependant des défauts sur lesquels j'ai du mal à fermer les yeux et qui font que je ne saurais lui attribuer plus de points. Je m'explique:

- Trop de chargements qui, il faut bien l'admette, sont particulièrement longs pour un jeu de baston. Parfois même tu te demandes si ce n'est pas une caméra cachée. Quand tu lances l'éditeur de personnage ils te mettent un chargement qui dure plusieurs secondes. C'est assez agaçant, je dois l'admettre...

- Un scénario un peu trop simpliste qui met en scène des personnages qui auraient mérité des interactions beaucoup plus spectaculaires.Un Naruto devrait FORCEMENT agacé Vegeta. Je trouve que les personnages manquent un peu de charisme alors que dans leurs univers respectifs ils sont spectaculaires.

- Ce dernier point n'a pas l'air de déranger grand monde (je ne l'ai lu nul part en tout cas) mais je dois admettre que j'ai un problème personnel avec ces jeux qui nous débloque 100% du contenu dès le début. J'ignore si c'est pour promouvoir le jeu en ligne mais j'aime le fait de devoir débloquer les personnages, les maps, etc... Je me souviens les vieux jeux Saint Seiya, on te mettait à disposition les cinq personnages principaux et il t'en restait 25 à débloquer. Idem pour les Budokai. Je perds l'envie de faire le mode histoire quand il n'y a rien à débloquer derrière....

1  2  3  4  5  6  7
OwenRoss
Posté le 18 févr. 2019 à 12:23

Je lis critiques sur critiques, et on en vient à se demander qui à pomper qui, tellement le fond reste du copier/coller médiatique. Et le jeu se fait démonter et au final, on se demande qui à vraiment encore un avis objectif sur la chose.

Ce jeu est divertissant, les effets visuels lors des cinématiques (d'attaque/action) sont juste... waouw. Je retrouve les frissons que je peux avoir dans une scène d'animé. L'équilibre des combats me parait plus que correct, je n'ai pas encore ressentis de réelle lacune de caméra, bien que je n'ai pas encore joué en 2joueur offline. Le roster est vraiment correct, quand on voit certain jeux qui limite le nombre de personnages jouable alors que les possibilités de l'univers sont gigantèsque...

Je mes pas une note de 20/20, car je pense néanmoins, que dans la trame principale, les animations, ont été sévèrement baclé. Pour voir les personnages bouger de cette manière, j'aurai préféré du plan fixe/figé...

L'orientation graphique n'est pas choquante, et fait plaisir, ça change... ça donne une immersion différente, je comprends pas trop la critique là dessus (en dehors des scènes du scénario... ou là c'est désastreux.)

En parlant du scénario, pour un jeu de combat, je le trouve intéressant, et tout simplement suffisant. J'ai acheté le jeu pour me divertir sur un jeu d'action, et me défouler, pas pour un scènario de ouf guedin. Si je souhaitais ça, je me serais orienté sur un autre genre...

bref, encore un jeu ou les gens vont freiner l'achat, à cause de critiques abusives, ou il me semble qu'aujourd'hui tout le monde râle pour quelque chose.

Il est divertissant, amusant, défoulant, et nostalgique (Daï) et je pense que c'est ça qui importe. Et pour la polémique, de bandai namco, et dlc, & co. Je laisse les experts en débattre...

Sur ce bon amusement à tous

Toendo
Posté le 17 juin 2020 à 23:18

<code></code>''''''Le jeu est majestueux rien de plus avec toutes ses qualités il est trop bien en plus celui sur Switch sera meilleur👍💯 et je parle sérieusement.

titof076
Posté le 18 févr. 2019 à 20:20

un jeux excellents ou je n ai pas eu de regret à acheter la plus gros version du jeu . Le plus c est que tu peut créé ton personnage que cela me fait plaisir mais surtout c est la fusion entre plusieur manga

Wonten
Posté le 19 févr. 2019 à 15:49

J’attendais ce jeu avec impatience. Éternel Fan des licences Dragon Ball ainsi que Yu-Gi-Oh! il était pour moi obligatoire d’acheter ce jeu. Bien qu’il ne soit pas parfait, quelques points sont tout de même à souligner ! Les graphismes, non mais quelle beauté ! Bien que certains disent que ces graphismes/couleurs font mal aux yeux, c’est comme pour tout, relatif. J’espère qu’un jour prochain, un jeu DBZ sortira avec les mêmes graphismes. Les combats, bien que souvent similaires, sont quand même assez dynamiques, pour peu qu’on passe a des difficultés supérieures au Normal. Le fait de pouvoir personnaliser son Avatar est aussi un plus.

Cependant, le gros point négatif pour moi reste l’Histoire... Pas très recherchée, et devoir faire des Missions pour continuer l’Histoire, c’est un peu rébarbatif. Xenoverse 2, par exemple, possède un mode histoire ET des missions parallèles qui font que le jeu apporte des bonus. Ici, tout est un peu brouillon, mélangé.

En bref, un très beau jeu de combat avec nos héros favoris. Rien de plus, rien de moins.

Raptor-jazz77
Posté le 18 févr. 2019 à 20:07

Vu le bash monstre que ce jeu à reçu, c'est pas mérité. Pour commencer graphiquement c'est loin d’être dégueu, niveau texture c'est assez jolie, la modélisation des persos est très réussie, les lieux sont bien reproduits, niveau villes du mondes rien a redire c'est clean niveau monde jump c'est ressemblant malgré le nombre assez faible.(on va dire naruto, dbz et one piece favorisé). Niveau roster y a du très lourd mais triste de voir que certains persos d'autres animés manquent a l'appel( notamment Oga de beelzebub, toriko, gintama ou koro sensei par exemple) et que d'autres n'ont pas du tout leur place dans ce jeu (dsl kaguya, trunks, cell, gaara je vous aimes bien mais on vous a assez vus dans d'autres jeux récemment et que Boruto et hancock sont pour moi les plus inutiles du jeu, j'aurais préféré Madara a place de boruto et nami, ace ou trafalgar law à la place de hancock).Niveau gameplay c'est quand même vachement simplifié avec le martelage de boutons pour les combos et pour les techniques et les eveils qui pour ma part m'ont déçu(du moins si on peut appeler ça des éveils.). Niveau contenu y a de quoi faire pour améliorer son avatar avec toutes les missions à faire. L'histoire n'est que anecdotique pour moi voir bâclé pourtant y'avait de quoi faire avec tout ce roster. Au final le jeu reste très sympathique manette en moins malgré sa simplicité niveau gameplay (surement pour attirer un public large) mais y a quand même des points qui m'ont déçu. Malgré ça le jeu reste bon mais niveau prix c'est un point excessif a 40€ voir moins why not. 14/20

formica93
Posté le 20 févr. 2019 à 17:43

Un super jeu qui ne mérite pas pas ce 11/20. Mais plus un 15 ou 16. Le jeu est super bea, ce ne sera pas au goût de tout le monde certes mais dans ce qu'il fait en terme de level design: rien a redire. Niveau scénario c'est du classique à ce niveau là comme 95% des jeux de combats. Les missions sont sympa, certains cinématiques sont vraiment top et la personnalisation des skills, du perso font que le jeu trouve toujours un intérêt. À cela il faut ajouter le fait qu'il ya 3 factions ce qui propose a coup sûr une certaine rejouabilité.

Arrow3413
Posté le 04 mai 2023 à 15:59

Nous avons un bon jeu pour les fans animés avec un bon fil conducteur on découvre le passé de certains personnages par exemple passer toute les quêtes rang S vous prendra du temps une durée estimée à ~15H et 50+ pour le 100% platine compris

florentinfkej
Posté le 16 avr. 2023 à 00:00

le jeu est amusant entre frère mais par contre il y'a beaucoup a dire sur ce jeu déjà il est pas fluide les animation sont très moche et l'histoire est très fade ses cool de voir ses perso de manga préféré se battre entre eux, mais beaucoup de dlc (après j'ai eu la version premium a 10€ donc ça va ) mais se jeu est trop juste

Homer[j]
Posté le 03 mars 2023 à 15:04

jump force et un jeu de combat plutôt bon dans son ensemble.
les effets spéciaux sont super bien fait. les paysages sont beau.
les combats sont dynamique. Le jeu propose que tout les mangas réunis intéressant.
juste un peu dommage que la qualité graphique des personnages soit pas tellement une réussite.
et dommage qu'il n'aura jamais de jump force 2.

Yusuke1
Posté le 28 janv. 2023 à 15:35

Très bon jeu, varie bien les personnages des différents mangas, bon graphismes, le mode histoire du jeux n es pas très long à terminer, ce que je trouve dommage c est que les combats sont répétitifs on doit faire les même touches tout le temps et aussi c est qu on doit payer pour jouer en ligne. Je recommande ce jeu aux fan de mangas et aux fan de jeux de combat.

Akakaeloo
Posté le 25 nov. 2022 à 18:48

Alors bonjour je ne sais pas par où commencer mais déjà le jeu est bâclé est à moitié fait. À part le graphisme les personnages le fait qu’on peut créer notre personnage et choisir ses propres techniques. Le reste est nul. Le mode histoire n’en parlons pas. Des bugs Non résolu pendant le combat. Les combos n’existe pas, le corps un corps très très faible, les mises en scène avant un combat pendant le mode histoire éclaté. Ne serait-ce que faire bouger la bouche des personnages pendant qu’ils parlent ou même les actions qu’ils font dans le mode histoire, tout est bâclé. MDR déjà quand On commence le mode histoire on voit tout de suite que notre personnage ne peux pas parler ni faire d’action Et encore on ne voit même pas le nom de notre personnage s’afficher sur la barre de discussion en bas de l’écran. Des personnages culte important manquant dans le jeu. De la à mettre « KAGUYA À LA PLACE D’UN AUTRE PERSO FAUT SE POSER DES QUESTIONS. Des techniques inutilisable quand on joue avec notre personnage on ne peut même pas acheter les techniques de Nicki Larson ou même l’amaterasu de sasuke. Presque rien à débloquer du mode histoire enfin en faite quasiment rien. On ne débloque rien quand on monte de Level à part quelques techniques modifier. Quand on commence le jeu en créant notre personnage impossible de changer la couleur de l’aura Ni même de jouer avec de vrais armes. Décevant de la part de Bandai namco, abasourdi. Heureusement que j’ai eu le jus à cinq euros le jour des soldes de Noël. J’espère que vous apprendrez de vos erreurs parce que là c’est du grand n’importe quoi. Voilà tout.

shai563
Posté le 17 janv. 2022 à 14:41

POUR DONNER MON AVIE hrum hrum :

Jump Force est un jeu vidéo de combat développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Entertainment, sorti le 14 février 2019 au Japon et le 15 février en Occident sur PlayStation 4, Xbox One et Windows1.

Le jeu réunit les personnages de différentes franchises issues de mangas du Weekly Shōnen Jump, comme One Piece, Dragon Ball, Naruto ou encore Bleach.

Sommaire
4 Critiques
5 Notes et références
6 Liens externes
Système de jeu
Jump Force est un jeu de combat2. Les combats par équipe de trois contre trois se déroulent dans des environnements du monde réel qui sont mélangés avec différents éléments provenant de divers univers de mangas issus du Weekly Shōnen Jump3.

Personnages
Les joueurs peuvent créer leur propre personnage jouable unique, en les personnalisant avec des tenues et des accessoires acquis tout au long du jeu4. Kane, l'antagoniste du jeu et personnage original conçu par Akira Toriyama, est également jouable5. Light Yagami et Ryuk de Death Note apparaîtront dans le mode Histoire du jeu en tant que personnages non jouables, ainsi que d'autres personnages originaux également conçus par Akira Toriyama6,7.

Personnages jouables
Ken le Survivant :
Kenshiro11

Alexandrehauck
Posté le 24 nov. 2021 à 11:39

moi je trouve que le jeux jump force et super j'adore vraiment ce jeux ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Dryyz
Posté le 20 mai 2021 à 01:14

Jeu horrible.
L’histoire est nulle, les graphismes sont moches de A à Z, qu’on parle de la refonte des personnages de manga et des nouveaux personnages ou encore des expressions faciales, des animations avant et après combats. Les combats sont mous aussi !
Ce jeu vendait du rêve et c’est clairement un cauchemar.
Si il y a des personnes qui sont potentiellement intéressées par ce jeu, je ne le recommande mais vraiment pas.

Cooluche45
Posté le 07 mai 2021 à 13:17

C'est marrant au début et ça fait envie.. Mais après quelques heures de jeux, vous verrez que: les combats deviennent très répétitifs, le scénario nul, les effets lourd et surcharger et des cinématique honteuse. Vraiment n'achetez pas ce jeux.

1  2  3  4  5  6  7