13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
darknessmarvel
Posté le 22 sept. 2018 à 10:58

Je joue sur ps4 pro et c’est l’un des meilleur jeu de guerre auquel je n’ai jamais joué ! Ça fait plaisir de retourner dans l’ancien temps pendant la seconde guerre mondiale . En effet, c’est bien plus réaliste que tous ces épisode black ops qui sont exagérés et futuristes. J’ai fais une bonne parti du jeu solo et j’en n'ai pas encore terminé mais pour l’instant je me régale depuis le début et c’est parti pour continuer. De nouvelle fonctionnalité pendant le gameplay qui sont positive , des graphismes épatant , de l’action + infiltration! . Je commençais à désespérer chez call of par rapport à tous les episode sorti qui sont pour moi des flop ( ghost black ops 1 2 3 et j’en oublie ) . Je ne m’étais pas autant régalé depuis modern warfare 2 ! . Bref je met la note de 16 /20 . J’en redemande !

pif84
Posté le 15 sept. 2018 à 12:26

Je n'avais pas racheté de COD depuis MW2 et je n'ai pas été déçu. La campagne est juste parfaite inspirés de beaucoup de films que l'on connaît. Le multijoueur est très sympa ça va très vite assez jouissif mais il reste tout de même très classique et on a vite fait le tour

[La_Critique]
Posté le 10 sept. 2018 à 05:02

Que dire de ce fameux WW2 ..

Tout d'abord les graphismes sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup, tant pour le décor que pour les armes et les personnages :coeur:

La bande son elle est juste parfaite :ok:

Le gameplay, toujours aussi simple de prise en main et jouissif à jouer :)

Le retour à l'ancienne, les joues salis par les éclats de grenades et d'obus sur le champ de batailles, les vêtements froissés et puant la mort, des armes rouillés mais fonctionnelles, que l'on entends à des kilomètres ..

J'adore vraiment !

En revanche quelques hic surviennent :hap:

La campagne solo est bien trop courte !

L'appel à toucher le porte-monnaie est bien trop présent !

Certaines armes sont trop useless et ne servent à rien..

Pareil pour certaines divisions ..

Sinon le jeu dans sa globalité est pour moi le meilleur COD avec BO et BO2 :)

Je lui donne 16/20.

Xav-06
Posté le 07 sept. 2018 à 14:13

J'avais arreter COD depuis MW3 sur PS3, Savoir que ce COD se passe a la 2e GM et donc un retour aux sources me la fais acheter, car COD etais devenu trop futuriste.
La campagne est plutot pas mal,malgres tres courte, les alliés enfin nos compagnon nous sont enfin utile !
Les graphisme sont vraiment bon, l'ATH est basique, mais la barre de vie (en mode compagne uniquement) es un petit plus !

Concernant le mode multi, cest un vrai gag ! Personne ne fais les objectifs ! Tout le monde cherche a tuer tout le monde comme si c'étais un match a mort ! Les balles incendiaire sur les pompe cest abusé, comme si a cet époque y'en avais !
Le QG es asser inutile au finale
Les balles qui traverse tout les mur au obstacle,
La communautés qui jouent principalement qu'en snipe
Des fois on te tue en 2 balles alors que tu vide ton chargeur sur le joueurs
Mais ya des avantage, on tombe jamais sur les meme équipe, beaucoup de mode de jeux !

ste6616
Posté le 20 août 2018 à 11:38

Jeux injouable.

Une de mes pires expériences vidéo ludique en 25 ans.

Aucun fun, aucune émotion.

La seconde guerre méritait mieux que cette insulte aux jeux vidéo, aux arts et à l'être humain.

Posté le 28 juil. 2018 à 14:05

j'ai rien a dire, je juge en fin de vie du jeu avec tout les DLC.
Le début a été laborieux mais la fin de regne est tout a fait dans la lignée d'un CoD modern warfare.

anckdu59
Posté le 13 juil. 2018 à 18:28

ce call of duty est pas si bien je pense c'est a causse des grenades qui sur le jeu est en plus il a plus beaucoup de joueur

les 3 dlc mon pas plus , c'est sur les map qui mon pas plus et les grenades surtout sa

Jesus_Risitas
Posté le 20 juin 2018 à 21:51

Le jeu est moche, les maps sont mal conçues et bourrées de spots à camp. Le jeu crache sur l'histoire à un point pas possible, des viseurs réflexe pendant la WWII, mais D'OUUUUUUUUUUUUU ?! L'histoire c'est la version eco +++++++++++ de celle de call of duty 2, mais on a jamais acheté un COD pour sa campagne hein (sauf les premiers) ? Le Zombie est vraiment bof et inintéressant... Bref je comprends pas que la presse encense ce jeu...

darkshow
Posté le 08 juin 2018 à 19:03

Un retour très attendu par la communauté , mais sans surprise , j'ai oublier un mot en achetant le jeu 150 euros , "Call of Duty" , et c'est un bon jeu les premières heures mais le plaisir pars très vite , la Campagne est excellente , le multijoueur est "Mouais" , pas nul mais pas bien non plus , et pour finir le zombie est bien , sans plus .
Globalement COD WW2 reste un bon jeu mais reste aussi a son plus grand point faible , un Call of Duty ...

titisultra
Posté le 26 mai 2018 à 22:23

La campagne a relevé le niveau comparé au opus précédent avec une excellente histoire et de très beau graphisme, le multi est très bon aussi mais manque de contenu (carte, arme,....)

laurentpoussin
Posté le 24 mai 2018 à 22:55

Je donne à la version boite ps4 de ce titre la très gentille note de 0 sur 20 pour une raison simple : Il faut se connecter à internet pour télécharger un patch d'installation pour avoir le droit de jouer... même au solo !!!!!!!!!! Ce dispostif est digne d'un étron pc, pas d'un jeu console. Là j'ai acheté une boite avec un jeu prétendu complet à l'intérieur, mais j'aurai tout aussi bien pu tenter d'apprendre à un lapin à jouer du violon avec des gants de boxe. Messieurs les distributeurs de jeux, sur console, quand on achète un jeu en boite, IL DOIT ETRE DANS LA BOITE ENTIEREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je mets 0 pour cette démarche horrible qui nous rend dépendant des serveurs qui finiront tôt ou tard par disparaître.
J'ai acheté tous les call of pour y jouer uniquement en solo. Jusqu'à présent, c'était fun, décomplexé, spectaculaire et ça me contentait pendant une mince poignée d'heure. Désormais, je n'achèterai plus jamais un de ces titres (le prochain n'ayant pas de solo, je ne rate strictement rien du tout d'intéressant). Maintenant je dis qu'il faut aussi boycotter activitsion et tous ses futurs jeux pour protester.

terminatrice2
Posté le 18 mai 2018 à 14:30

contrairement au premier opus celui-ci est vraiment bâclée, j'en veux pour preuve les maj tout les 2 jours.
il manque enormement de chose. accessoire sur certaine arme comme les silencieux sur les fusils , il manque egalement beaucoup d'atout comme "martyr ou baroute d'honneur" le camouflage laisse vraiment a désiré vous bouger d'un cheveux a 500metres et ces le oneshoot assurer.

Pour les detenteur de casque dolby 5.1 ou 7.1 oublier le bruit des pas, qui est camoufler par les gros bruit assourdissant ambiant impossible a baisser ou supprimer.

il manque a l'appel egalement une map de nuit comme sur le premier du nom.

Le 3/4 des map sont mal agencé ce qui donne la sensation d'etre tout le temps a decouvert, peut importe le mode que vous jouerez il sera impossible d'elaborer des strategies "une boucherie"

il manque egalement les chien en bonus de serie qui eux dans le 1er opus etait redoutable.

les seuls point positif que je vois sont le mode campagne que jai vraiment aimer et le choix de bonus serie assez conséquent

Armanova
Posté le 18 mai 2018 à 13:45

Le problème des call of duty c’est la transition, en fait soit c’est trop futuriste ou soit trop ancien, le juste milieu c’est à dire l’époque de maintenant ça se passe comment ? Je sais pas je n’arrive pas à comprendre votre philosophie vous partez de l’extrême à l’extrême.
De la seconde guerre mondiale on a bouffé depuis la ps1, même à l’école donc c’est bon ça devient lassant.
Bon la campagne n’est pas du moins mauvaise ça reste dans le thème du jeu.
Le multi, digne d’un CoD pas besoin de détailler donc point positif.
Mais ce qui fait le jeu c’est surtout son ambiance et son univers et ça c’est le gros point négatif.
Sinon cote graphisme c’est beau mais très fade et triste.
Un call of duty moyen...

kirito042004
Posté le 07 mai 2018 à 19:39

Ce Call of Duty est l'un des meilleur jamais fait une histoire prenante avec de gros changement au niveau des arme qui ne sont plus des pistolet lasers avec toujours plus d'explosion. Perso je ne joue pas au multi alors je ne vais rien dire mais vraiment un claque parce que pour moi un Call of Duty c'est un jeu sans histoire et juste du pan pan mais celui-ci a vraiment changé l'histoire est super intéressante les combat son extrêmement intéressant puis le meilleur point pour moi c'est la barre de vie qui maintenant ne se régénère plus toute SEULE Oui monsieur au début je n'y ai pas crut mais j'adore cette barre de vie mais bon je doit bien finir cet avis alors salut

Angryjohnny88
Posté le 09 avr. 2018 à 12:16

Offert avec la PlayStation pro, c'est le premier jeux en '4k' auquel j'ai joué. Graphiquement le jeux est très beau, la campagne est courte mais plutôt sympa à jouer, pleine de références sur tous les films de la deuxième guerre mondiale sortient ces dix dernières années. Le jeux dispose d'un bon multi et SURTOUT d'un mode de jeu en écran splitté ce qui est super rare pour un jeu next gen. On a donc la possibilité de jouer avec un ami sur la même console en local mais aussi en réseau!! Je lui mets un 16 et le recommande vivement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
PS4 41.90€ PS4 42.13€