13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16
Lazy-Boy_069
Posté le 18 nov. 2017 à 23:17

sur le jeu en lui-même rien à dire son gameplay sa jouabilité ça reste un Call of Duty Basic et de retourner sur un thème classique (WW2) c'est plutôt bien,mais ils continuent à mettre des overture de caisses et que maintenant tout est basé sur la chance et non sur le mérite, la compagne est très basique toujours côté américain avec très peu de mission, les rares qui change un peu de gameplay comme contrôlé un tank ou l'avion de chasse son très courte il n'y a qu'une seule de chaque, pour le multi le fait de mettre un HUB centrale avec l'intendante,le courrier,le petit stand de tir et les autres personnages comme sur destiny pour moi c'est juste un manque d'idées, toujours très peu d'armes et certains se répète exemple:le M1941 et le FG42 les lanceurs sont nul et il est très difficile de détruire ou de toucher l'avion de reconnaissance où tout type de bonus de série,les maps sont toujours à mon goût trop petite et depuis que j'ai commencé le jeu je trouve que faire des spawn kill et très facile,mais surtout les choses qui me rappelle Battlefield 1,le fait qu'il y a des classes avec des compétences spécifique à elle-même mais on peut choisir son propre équipement pour éviter toute ressemblance, la charge à la baïonnette et bien sur le jeu en lui-même. j'ai commencé réellement à jouer à Call of Duty à à partir du 3 en marche vers Paris sur PS3,je les ai pratiquement tous acheté (pareil pour les DLC et les Season Pass) sauf Black Ops 3 et avenced Warfare,quand j'ai acheté l'avant-dernier infinite Warfare je voulais m'y remettre mais le jeu ma très déçu, j'ai voulu me relancer avec Call of Duty WW2 mais comme vous le voyez dans les commentaires le jeu m'a déçu encore une fois,donc je pense que ce Call of Duty sera le dernier que j'achete.

RyosaebaHunters
Posté le 18 nov. 2017 à 12:41

Progression en en multi, trop longue, spawn à répétitions, pas de progression au sniper c'est mort assuré.
Map trop petite, dommage..
Histoire trop rapide, mais graphiquement très beau,
Mode zombie, point positif du jeux, mais...

Byrnaim
Posté le 18 nov. 2017 à 02:01

j'ai joué seulement au mode multi (pas encore au mode campagne mais j'en entends beaucoup de bien) et je le trouve presque exellent malgré quelques differences d'equilibrage le jeu est tres plaisant et merci à Slendgehammers games d'avoir fait des maj et maintenances car au lancement du jeu les serveurs etaient CATASTROPHIQUES ! :)

RT123
Posté le 17 nov. 2017 à 21:36

Zéro, pour faire baisser la moyenne des notes, car les 17 délivrés par JV.com sont évidemment le fruit de la corruption. Le jeu en lui-même mérite plus de zéro, bien entendu, mais pas beaucoup plus que la moyenne de toute façon.

clarks69100
Posté le 17 nov. 2017 à 08:05

la campagne est juste génial, des personnages vivant et complexe, l'histoire est génial.
super mode multi joueur avec un retour au source gagnant mais des maps un peu petite

adel_dynosaure
Posté le 16 nov. 2017 à 17:08

Ça ne mérite pas du tout un 17. J'ai acheté le jeu sur PS4 et je suis très déçu. Campagne solo linéaire et un multi buggé a mort avec un système P2P qui avantage l’hôte de la session.
Un gros bof

valou38190
Posté le 16 nov. 2017 à 14:29

ce jeu est une catastrophe, peut importe ce que disent les fans, le jeu part d'une bonne intention mais la hitbox le spawnkill et la campe sont encore plus présents, sans être puni

thefrenchguigx
Posté le 16 nov. 2017 à 11:18

Très bon jeux
-la campagne ( pour le peu que j'ai fais ) à l'air sublime
-le zombie et bien
-le multi : de bonnes idées mais faut corriger les serveurs. Le mode "war" <3 . Le retour de la vrai SndD (même si y'a plus les même délire que avant..) .La visée solide sur le sniper, j'ai envie de dire enfin ! Les cartes de visites dynamique sont jolis. le quartier général.

En attente toujours des serveurs dédiés ( que l'on ne verra jamais ^^)

R9M
Posté le 15 nov. 2017 à 19:39

la campagne est plaisante l'ambiance est bien retranscrite. le multi est sympa par contre tt les bug ça gave ça 2 semaine que le jeu est sortie et rien n'est réglé c'est du grand n'importe quoi

Leearl1330
Posté le 15 nov. 2017 à 18:57

Je ne me suis jamais autant énervé sur un jeux.. entre les déconnexion et pro call of camping rien n'est fais pour passer un bon moment. Pour moi UN des plus mauvais de la série. Merci de m'avoir fais perdre de l'argent c'était la dernière fois! On parle pas du solo les gens en on déjà assez dis..

Serkeril
Posté le 15 nov. 2017 à 09:02

c'est un bon call of duty. la campagne solo est prenante quoi que un peu courte. le multi est complet: gros point positif: les map sont plutôt petites et moi ça m'arrange, ça évite les déchets camper sniper kikoolol. plusieurs modes de jeu et celui reprenant les bases de battlefield donne un brin de fraîcheur. il y a encore des pachs requis pour stabiliser le jeu ce qui n'est pas normal, on est pas en bêta mais dans l'ensemble c'est très correct.

Kalash_023
Posté le 15 nov. 2017 à 00:43

J'ai lâcher call of depuis bo et le dernier que j'ai vraiment kiffer c'était waw sur ps3 et la je retrouve le même plaisir 😍 et 20 pour les guignols qui mettent 0..

deadstizz
Posté le 14 nov. 2017 à 15:35

Pas l'habitude de noter, mais la la note me parait trop faible pour ce jeux.
Ayant fait tout les COD, celui-ci figure dans le top 5.
L'histoire est courte mais assez bien de mon point de vue.
Le multi, ça reste COD, donc très rapide, les cartes sont bien, l'arrivé du mode guerre permet à ceux comme moi qui joue que MME en temps normal de changer un peu.
La personnalisation est sympathique, permet de donner un peu d'enjeux au partie.
Et enfin un mode zombie très sombre et réussi, après avoir passé des heures sur celui de WaW, je pense que j'en passerai encore plus sur celui-ci.

mateo85340
Posté le 14 nov. 2017 à 11:32

Divertissant, bon mode campagne mais rien de nouveau. On nous ressert (même si j'adore) le même jeux que call of duty 2 mais en plus joli. Rien de plus rien de moins. Pas d'exploration et de recherche d'objet, d'armes en mode last of us ce qui permettrais de retrouver de la profondeur de jeux. Je n'ai pas tester le live je n'y joue pas.

fabricedi
Posté le 14 nov. 2017 à 11:06

Enfin un retour valable de call of .
Superbe graphiquement en solo et en ligne le mode guerre est tres fun reste a voir les autres maps dans les prochains mois

10  11  12  13  14  15  16
PS4 38.00€ PS4 39.99€