13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16
dimipro96
Posté le 29 nov. 2017 à 17:41

Solo génial
multi gaché par les hit marker, ils ont reussi (je ne sais pas comment) a nous sortir un pire fusil a pompe que black ops declassified...
Un patch serait le bienvenu de ce coté la, idem snipe

lloyd_loss
Posté le 28 nov. 2017 à 18:49

niveau quitter partie zombie en plein milieu et perdre les 1h30 de jeux que je me suis tapé sans avoir les xp c'est comment? la deuxième fois déjà vraiment dégoûter jeux de merde a la con qui marche pas avec ses gros beug de serveur en zombie comme en multi, et une campagne aberrante finie en 6h 7h. plagiat de battlfield 1 et j'en passe. limite envie d'être remboursé pour se cod complètement décevant!

Senin434
Posté le 27 nov. 2017 à 16:08

Un bon retour sur le jeu depuis bo3 j’avais arrêté cause que je commençais à être tannée du aérien. Mais avec le retour au sol je suis super content des graphiques et du gameplay :ouch:

Baza67
Posté le 26 nov. 2017 à 23:29

Le solo est tous simplement Génial émouvant mais un peut cour les graphismes sont époustouflants le multi sont au top le nouveau mode guerre et foot américain le seul mais c les petits problèmes réseaux du début ( je n'ai pas fait l'expérience moi-même hormis avec le QG).

Hardly13
Posté le 26 nov. 2017 à 11:16

je met 20 pour remonter la note car j'ai jamais eu autant de plaisir sur un call of depuis longtemps mis a part les 3 blackops. J'ai surtout joué en multi sur lequel je prend beaucoup de plaisir surtout en mode guerre. Le QG est une excellente idée meme si pour le moment y'a des soucis et qu'on est tout seul mais ca sera bientôt réglé avec un patch. Ca fait du bien d'avoir un cod au sol. Faut jouer avec un casque pour être en total immersion et le bruit des armes est un pure kiffe. J'ai jamais bien joué au snipe sur un cod mais ici c'est un pure régale comme sur Battlefield 1. J'avais hésité a l'acheter au début et au final je ne suis pas déçu je le recommmande a ceux qui veulent un bon jeux de guerre au sol.

Grayfox1107
Posté le 26 nov. 2017 à 05:48

Bonjour à tous, voici mon avis perso sur le solo / multi / zombie / bande son / etc..

Tout d’abord, parlons du solo, qui pour moi est le meilleurs ( avec celui de CoD MW ). Une campagne certes un peu courte, mais très bien conçue. Des certes mémorables, d’autres moins. Graphiquement ce solo est carrément digne des plus beaux jeux sorties sur ps4 ( Pro ). Le scénario est très agréable à suivre. La bande son est bonne mais le son de certaines armes..laisse à désirer pour ma part.

Le multi => Un des meilleurs. Enfin LE retour aux sources tant attendu des joueurs. Graphiqmement pas degueulasse, mais moins sexy que le solo. Toujours autant de campeurs qui snipe et qui ce prennent pour des PGM.. les gens qui ne jouent pas du tout le objectifs.. Bref c’est call of. Malgré tout je prend vraiment du plaisir sur ce multi. Les maps sont pas trop mal fichus. Seulement 9 c’est pas beaucoup.. le mode guerre est vraiment top, vrai nouveauté de ce CoD.

Pour conclure ce CoD est vraiment top. Graphiquement propre pour un CoD. Un solo nickel.

Je met 20/20 pour remonté la note des idiots qui ne savent pas joués.

Random-_-Name
Posté le 24 nov. 2017 à 16:39

10/20 juste pour la campagne. Le reste et extrêmement nul, je n'avais jamais vue de jeux aussi nul en multi et zombie de toute ma vie. Sans compté les bug de connections intenables.

En gros je déconseille fortement, à prendre à moins de 10€ juste pour la campagne.

Posté le 24 nov. 2017 à 11:29

un bon call of duty dans l'ensemble. un mode zombie assez bien un mode solo bien fait et un multijoueur un peu chaotique du fait qu'il y a énormément de problèmes pour jouer. beaucoup trop de retard dans les duels et une communauté toujours statiques avec des viseurs fixe qui attendent dans un coin mais c'est un peu normal du fait des connexions vraiment décevantent.

el_loco34450
Posté le 24 nov. 2017 à 00:12

je mets 20 pour remomter la moyenne car il y'a encore des frustré robotisé dans la communauté des joueurs mais ils ont chier le lancement du multi .dommage , mais très bon jeu

Posté le 23 nov. 2017 à 20:24

ENFIN!!!
Le retour aux sources tant demander et là. SHG montre ici qu’il s’inscrit définitivement comme développeur de marque dans la série. Il en effacerais presque Infinity Ward qui depuis 2 épisodes enchaine les échecs. Après un Advanced Warfare qui a introduit les doubles saut avec ses défaut mais aussi avec quelques qualité SHG nous offre aujourd’hui on l’espère le renouveau de la série par un retour aux sources qui est honorable.
On a droit a une campagne solo pas vraiment mémorable. De toutes façon le solo de call of duty depuis Black ops 1 c’est fini.
Le zombie est extrêmement bien réaliser et n’a rien a envier a Black ops. C’est du très bon travail.
Le multi lui fait du bien. Le retour au « Boots on the ground » ramènerais presque de la fraîcheur à la série. Ça nous donne des gunfight plus équilibré que par rapport au jetpack qui donnais souvent des gunfight improbable avec des saut intempestifs en 1v1.
Là on a quelque chose de très rationnel.
Dommage que des problèmes de connexions et d’équilibrage à la sortie font tache. Mention spécial pour le mode guerre qui scénariste un peut le multi. Un excelent mode de jeu, dommage qu’il y ai peut de map :(.

Kuja_inori
Posté le 22 nov. 2017 à 16:59

Un grand retour au source moi qui etait fan de COD ww je suis revenu 10 ans en arrière grâce à cette opus le fps de l année pour moi le zombie et aussi génial grosse ambiance angoissante ...à acheter d'urgence

jeje976976
Posté le 21 nov. 2017 à 08:47

Bon je met 20 pour remonter la note car voir des notes en dessous de 10 pour ce jeu sublime c pas normal si non j'aurais mis 17
Donc d'abord graphiquement c sublime la modélisations des acteurs du jeux sont sublime surtout josh Duhamel jadore cette acteur et la il est trop bien fait avec son coter des allier mais méchants avec ses soldats jadore
L'histoire est top les cinématique et b c du call of duty toujours o top toujours aussi spectaculaire jadore

Bon mis multi
J'adore aussi mais les premiers jours g galère pour entrer dans une partie a part le mode Mme sa aller mais maintenant sa va mieu le mode football ameri cain et un des nouveaux mode ke j'adore
Le camps pour attendre et demander des objectif est top mm si je suis tous seul moi je c pas si c normal ou pas lol

Bref en conclusion jadore retour o source car la led call of futuriste je commencer à en avoir marre g kiffer black opps 3 mais après sa devenant chiant et pas terrible kil revienne sur la 2ieme guerre mondial c bien activision a f le bon choix je trouve a continuer comme sa pour les prochain opus
Je vous le conseille fortement à oui et le mode zombie n'oublier presque le meilleur pour la fin c top kiffence total et kan ta passer une mauvaise journée avec ton patron ki ta casser les cou...lle lol rien de tel l'un bon mode zombie pour te défouler en imaginant ton patron lol

Bref jadore le retout de call of est la très prometteur pour la suite achetez le vous serai pas dessus sur.

Reuss444
Posté le 20 nov. 2017 à 16:41

Une campagne magnifique.
Petite déception du multi, même si l’abandon des vaisseaux spatiaux et des mitrailleuses lasers fais plaisir !

Ramm75
Posté le 19 nov. 2017 à 23:31

Du déjà vu après la mission 3 sur vétéran je me suis déjà lassé du jeux je comprends pas la note de jvd.com?
Vraiment ce jeux c'est juste un plat réchauffé vraiment ce jeux procure aucun amusement,un plat tres tres sec a mangé vive la presse professionnelle d'avoir réussi cette enfilade au nom de la grande machine de marketing du jeux vidéo et tout ça sans vaseline.

DarkKnight45300
Posté le 19 nov. 2017 à 00:30

Solo tres bien, un bon scénario. Les points sont casiment que pour ca.
Le multi, l'un des pires jamais crées, trop d'inégalité. Trop de joueurs avec des manettes scuf ou rapid fire ou jsp quoi et cod n'y fait rien alors que ca rend le jeu minable. Ensuite, les maps (dont aucune n'est bien) sont beaucoup trop petites, changement de spawn toutes les 15 secondes et on respawn souvent devant des ennemis (des fois qui viennent de respawn aussi). L'appareil de reconnaissance qui assure a tout les coups votre mort, beaucoup trop cheaté. Les dégats des balles, trop bizarre, des fois 4 balles dans la tete sont moins efficaces que une balle dans la poitrine (????!!!!), les snipers c'est nimporte quoi, extremement facile a manier et 100% de chance de oneshot, meme dans le pied (????!!!)
Le Zombi, pas mal. Il est juste beaucoup beaucoup moins fun ce qui est dommage.
Donc,ce jeu est une bouse, parceque evidement on ne retient que le multijoueur dans un call of duty. J'ai étais content de jouer au solo, mais le multi.... si vous etes quelqu'un de chanceux vous pourrez vous en sortir mais sinon...ratio inférieur a 1 direct.

10  11  12  13  14  15  16
PS4 38.00€ PS4 39.99€